Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Outlook - Erreur 0x800CCC0D [Résolu]

asrra2 104Messages postés 5 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2008 à 15:45
bonsoir a tous j ai un probleme avec outloock je ne recois pas de message et je ne peux pas envoyer quant j ouvre outloock voila ce qu il me dit(Impossible de trouver l'hôte pop. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D)esque quelqu un pourrait maider sa serrait sympas merci
Lire la suite 

Outlook - Erreur 0x800CCC0D »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+14
moins plus
bonjour je serais tres heureuse si vous pouviez m'aider a resoudre mon propleme qui dure deja plus qu'un mois sans que je puisses le resoudre erreur 0x800cccod cela ne me permait pas d'avoir acces a mes messages sur hotmail merci a bientot j'esperes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

La solution pourrait-être là : http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php

Bye.
asrra2- 20 juin 2007 à 19:05
--merci mais je ne trouve pas comment je doit faire:je suis debutant sur un pc
mans64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
mans64
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « outlook - Erreur 0x800CCC0D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?