Rechercher : dans
Par :

Bloquer contact

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 14:00:23 manart, le 30 déc 2007 à 12:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai une pitite questions, j'ai accepter une adresse msn sur msn live messenger, mais je voudrais bloquer ce contact, et ma questions est quand je bloque un contact est ' ce que ce contact sais que je l'ai bloquer???

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « bloquer contact » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

yam34, le 30 déc 2007 à 12:55:54

Salutt!! , non tkt le contacte te vera en hors ligne

Répondre à yam34

2

yam34, le 30 déc 2007 à 13:14:28

Salutt!! , non tkt tout les contacte que tu bloquera te vera en hors ligne

Répondre à yam34

3

nanou31, le 9 jun 2008 à 14:00:23
  • +1

Je voudrais bloquer un contact email sur une messagerie orange, mais je ne trouve pas la manip. merci d'avance.

Répondre à nanou31