Rechercher : dans
Par :

Problème impression piece jointe Outlook 2000

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 13:48:32 petitmarco, le 21 nov 2007 à 13:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange)

J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le nom de l'image,

j'ai vérifié toutes les options (niveau de sécurité au plus bas, autorisation des pièces jointes,..), pas moyen de savoir pourquoi il n'imprime pas l'image au lieu du symbole.

Si quelqu'un connaît ou a une idée, je suis preneur,

Merci de vos réponse
------------------------------------------------------------­--------------------------------------

La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
:-p

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Problème impression piece jointe Outlook 2000 » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

helios44, le 6 jun 2008 à 09:55:08

As tu resolu ton probleme?

Si oui, si tu pouvais preciser comment...cela serait pas mal du tout !;)

merci
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)

Répondre à helios44

2

petitmarco, le 16 jun 2008 à 13:48:32

Pas de solution, problème passé à la trappe
La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
:-p

Répondre à petitmarco