rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Calendrier Outlook 2003

Alpha Scorpii, le mercredi 4 juin 2008 à 09:55:20
Bonjour,

Dans le calendrier sur Outlook 2003 ma fenêtre de visualisation est décomposée en 3 parties:
De gauche à droite
1 - Le volet de navigation
2 - Le calendrier affiché selon le mode d'affichage souhaité (semaine de travail)
3 - Le calendrier affiché par mois complets pour une partie de l'année.

Voici mon soucis.
Pour optimiser mon espace de travail, je voudrais faire passer la partie "3" vers la partie "1" afin de le regrouper.
Je sais que c'est possible car tous mes collègues ont cet affichage mais aucun ne sait me dire comment y arriver.

Je sais que mon soucis du jour n'est guère comparable avec les différents problèmes mondiaux mais bon, il faut de tout pour faire un monde non ?

En espérant que parmis vous il y aura un expert en calendrier.

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Alpha Scorpii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le mercredi 4 juin 2008 à 17:23:35
Bonjour,

Désactive l'affichage des tâches et tu retrouveras le calendrier à gauche : Affichage, liste des tâches.

m@rina
Répondre à m@rina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alpha Scorpii, le lundi 9 juin 2008 à 08:12:44
Merci beaucoup M@rina

@+
Répondre à Alpha Scorpii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Calendrier Outlook 2003 »