Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduction français allemand URGENT

missTh5915, le samedi 7 juin 2008 à 17:34:29
Bonjour, je voudrai que quelqun traduit ma lettre en allemand c'est assez urgent ! aidez moi SVP !!

voici la lettre:
salut Bill, Tom, Georg und Gustav !!

Je suis Estelle, j'ais 16 ans et je suis fan de votre groupe.
Je vous aime depuis votre début ici, en France ! Vous êtes géniaux et tenlentueux !
Malheureusement, se soir je n'ai pas pu venir vous voir et je suis très triste. C'est une amie qui a envoyé cette lettre sur scène !
Je devais venir vous voir à Douai mais ce concert a été annulé car Bill a du se faire opéré de son kyste aux cordes vocales !
J'aimerais que ce concert est reporté poour que mon rêve se réalise car je ne vous ai jamais vu en vrai. Si vous le reporté ce serai le plus beau jour de ma vie !
Alors s'il vous plait reportez-le !! je vous aime trop !!
Je voulais vous dire que je ne vous oublierai jamais, vous êtes dans mon coeur pour toujours et que je serai toujours avec vous !
Depuis le premier jour où je vous ai vu à la télé, j'ai tout de suite su que je serai fan de vous.
J'aimerai vous rencontrer même si je sais que votre emploi du temps est très chargé.
Je vous laisse mon adresse e-mail : ***********
mon numéro : **********
une photo de moi : dans l'enveloppe

Gros bisous, à bientôt j'espère !!
Votre meilleure fan Estelle.

Je vous aime fort ! Bill je t'aime trop !

merci d'avance !!!
Répondre à missTh5915  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
labelle51, le samedi 7 juin 2008 à 17:38:00
si tu veux une traduction va directement demander a un professeur!!! lol !!!

bon courage
Répondre à labelle51

2

clem73, le samedi 7 juin 2008 à 17:48:23
Bonjour Miss,

Il existe des sites de traduction en ligne.

Tu peux toujours essayer, par exemple ICI en collant ton texte (ou une partie si le texte est trop long) et cliquant sur la traduction du français > allemand.

En espérant que cela fonctionne ;)

A +
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon
Répondre à clem73

3

labelle51, le samedi 7 juin 2008 à 17:52:21
je viens d'essayer, trop exellent le site, merci ca peu toujours aider!!!
Répondre à labelle51
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Liste de traduction francais-allemand svp (Résolu)Bonjour, svp est ce que quelqu'un conner un site avec une liste de plein de mot en francais et juste a coter tradui en allemand svp pour que je fait un copier coller www.commentcamarche.net/forum/affich-8747578-liste-de-traduction-francais-allemand-svp
WORD MAC 2004: surfrappe, surimpression ,.... (Résolu)salut, débutant sous Mac Book Pro et sous Apple tout court, je fais beaucoup de bureautique avec Word 2004 mac pour des traductions anglais-allemand-francais. J'ai un clavier QWERTZ. Je ne trouve pas la combinaison de touches qui me permet la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300057-word-mac-2004-surfrappe-surimpression
Traduction Arabe Francais (Résolu)Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe francais et l'inverse )prendre (gratuit de préférence ).Merci de votre aide d'avance (^... www.commentcamarche.net/forum/affich-8590189-traduction-arabe-francais
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Télécharger Xanadu Nombreux sites sont en anglais, allemand, espagnol ou italien en dehors de ceux en français. Pour les francophones, il est difficile de naviguer sur certains sites à cause cette barrière des langues. Xanadu est un traducteur magique qui vous aidera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055923-xanadu
Traduire le web en ch'ti avec le Ch'timisator(Paris - Relax news) - Le film "Bienvenue chez les Ch'tis" (plus de 15 millions d'entrées à ce jour), continue de passionner les Français. Sur le Net, il est désormais possible de traduire des sites web en ch'tis grâce au Ch'timisator. L'auteur de ce... www.commentcamarche.net/actualites/traduire-le-web-en-ch-ti-avec-le-ch-timisator-5639819-actualite.php3
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Toutes les réponses pour « traduction français allemand URGENT »