rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Consultation messagerie

idéfix, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:49:27
Bonjour, le modem de mon ancien ordinateur m'a lâchée, depuis je n'ai pas pu consulter mon courrier. Entre temps, j'ai acheté un ordi et changé mon abonnement ce qui fait que j'ai une nouvelle adresse!Comment puis-je aller consulter le courrierà mon ancienne adresse?
merci.
Répondre à idéfix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-mi66, le mercredi 7 novembre 2007 à 23:32:17
Si c'est le même fournisseur d'accès, essaie de créer un compte utilisateur avec ton ancienne adresse et son mot de passe de connexion. Ca devrait le faire
Répondre à jean-mi66

2

frida, le dimanche 11 mai 2008 à 09:24:08
bonjour j'ai besoin d'aide svp je ne suis pas toujours chez moi et je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages telephonique a distance a partir d'une autre ligne merci
Répondre à frida

3

minoune, le vendredi 6 juin 2008 à 21:55:40
Je cherche une facon d`accerder à mes messages hotmail d`un autre endroit que la maison , que dois-je faire? Merci en attente d`une réponse
Répondre à minoune

4

jean-mi66, le samedi 7 juin 2008 à 08:25:12
Bonjour,
Avec Windows live messenger, c'est plutôt facile. Il suffit de de lancer WLM depuis n'importe quel pc. Entrez votre identifiant puis le mot de passe. Connexion. Lorsque vous accedez à la messagerie, redonnez vos identifiants et mot de passe MAIS surtout : Cochez la case - TOUJOURS me demander mon id et mon mot de passe. De cette manière vos données ne seront pas enregistrées sur le pc que vous utilisez et donc préservées.
C'est une précaution à prendre surtout lorsqu'en déplacement ou en vacances vous utilisez un ordi public comme dans les CyberCafés.
Bon courage
Répondre à jean-mi66

5

marco, le mardi 10 juin 2008 à 09:37:03
Bonjour,

A la fin de la journée, au bureau, je vais consulter ma messagerie personnelle sur hotmail. On m'a dit qu'une tierce personne du bureau, informaticien ou patron pouvait accéder sans problème à ma messagerie personnelle et consulter tous les e-mails entrant et sortant ? Est-ce possible ? Il me semblait que sans mes identifiants et mon mot de passe personne ne pouvait le faire. Merci de me répondre.
Répondre à marco

6

jean-mi66, le mardi 10 juin 2008 à 10:09:02
Bonjour Marco,
C'est malheureusement exact si lorsqu'on entre sur hotmail, on répond oui pour la mémorisation sur l'ordi du compte et du mot de passe.
Par contre il y a une parade; dans le panneau de configuation> options internet> historique de navigation : prendre les options de supprimer tout, y compris dans les modules complémentaires. Déjà, cette simple manip suffira à supprimer les traces de navigation et les mots de passes et autres contenus des cookies.
Bon courage
Répondre à jean-mi66
[jamais vu ça] (Résolu)Bonsoir, Un virus serait-il capable de provoquer ce qui suit: Lors d'une banale consultation de messagerie sur internet, blocage de toutes les fonctions "utilisateur", plus de souris, plus de clavier, écran figé ... bref le plantage L'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517792-jamais-vu-ca
[Portable] pb de lenteur ap démarrage (Résolu)Bonjour, mon ami a un portable qui a des lenteurs voir des blocages de + de 10 secondes sans vraiment de logique. Cela peut arriver en écoutant de la musique ou en consultant la messagerie, en travaillant sur Illustrator ou word... On a déjà passer Ad... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700775-portable-pb-de-lenteur-ap-demarrage
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Messagerie orange (Résolu)Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j’ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l’espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m’identifier, ni accéder à la messagerie. Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2278157-messagerie-orange
Messagerie Hotmail (Résolu)bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu)Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie
[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
Téléphone mobile dans les avions : l'Arcep lance une consultation publique(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) lance une consultation publique jusqu'au 3 octobre sur l'usage du téléphone mobile dans les avions. Elle souhaite recueillir les avis du public... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-dans-les-avions-l-arcep-lance-une-consultation-publique-5847326-actualite.php3
Métiers de l'informatique - Consultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant junior, ayant peu... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/consultant.php3
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « consultation messagerie »