Rechercher : dans
Par :

Facebook ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:34:51 claudianc, le 6 jui 2009 à 13:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà on m'a donné un mac version os X 10.3.9 et lorsque je veux aller sur facebook il ne veut pas ouvrir la page. il m'ouvre sipmlement la page de login sur Facebook et lorsque ej fais entrer il n'y a rien qui se passe.
Merci de me donner quelques éléments de réponses.
merci bcp.

Configuration: Mac OS X 10.3.9
Safari 1.3(V312)

Meilleures réponses pour « facebook ne s'ouvre pas » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Chaaxrlotte, le 7 jui 2009 à 18:59:58

J'ai déjà eu ça aussi :)
Ca a duré 1 ou 2 jours et puis c'était fini, donc patience :)
Bisous en esperant que je t'ai aidé!

Répondre à Chaaxrlotte

2

bimbo, le 25 nov 2009 à 12:34:51

Moi aussi j'ai l mm problème .mais pas seulement avec facebook mais aussi avec d'autres sites comme gmail

Répondre à bimbo