Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MAC : créer gif/avatar vidéo sous mac

Marion4273 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 04:19
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide : j'aimerais créer des "avatar vidéo" ou "gif" comme ici : http://lovatodemi-music.skyrock.com/2.html si vous ne voyez pas ce que c'est. J'ai déjà rechercher des logiciels adaptés pour ; ceux que j'utilisais auparavant sous windows, mais rien. Alors si vous avez une solution j'aimerais beaucoup l'obtenir! J'attends avec impatience vos réponses et vous remercie d'avance.
Bonne année à tous
Lire la suite 

MAC : créer gif/avatar vidéo sous mac »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
... ??

Je vous ai indiqué , comme demandé, un logiciel pour créer des Gif animés sur Mac , puis vous me parlez d'un logiciel pour télécharger des vidéo ?? Vous mélangez les sujets ??

Pour télécharger des vidéos sur Mac, il y a GET Tube, TubeTV, Cosmopod ect... je ne vois pas le rapport avec la création de Gif animés.. ..

Et si le but est de convertir des vidéos , c'est encore différent..

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Les Gif animés sur Mac se font facilement avec GIFfun

Bonne journée
Marion4273 - 8 janv. 2010 à 16:28
Merci j'ai ce logiciel seulement je n'arrive à obtenir les vidéos via keepvid...
Bref MERCI, TOUT DE MÊME.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MAC : créer gif/avatar vidéo sous mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?