Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL DE NAVIGATION MARITIME

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:55:03 sim12, le 10 fév 2008 à 10:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher un logiciel de navigation maritime le plus realiste possible mais gratuit

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « LOGICIEL DE NAVIGATION MARITIME » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

xonnix, le 20 fév 2008 à 23:24:11
Répondre à xonnix

2

pierot, le 7 fév 2009 à 20:58:53

Moi aussi mais c est la galere si tu trouves fais moi signe cherche aussi un logiciel gratuit permettant de transformer le mac en clavier musical si tu connait d avance merci

Répondre à pierot

3

yanbaden, le 7 aoû 2009 à 10:50:15

Bonjour,
Moi aussi je recherche ce genre de logiciel mais gratuit c'est dur à trouver. Si tu trouves quelque chose je serais preneur, bien sûr de mon côté idem.

Répondre à yanbaden

4

cabasse, le 25 oct 2009 à 23:13:47
  • +1

Bonsoir,
Avec un decalage dans la reponse mais je vois aujourdhui ce forum:
Il y a en gratuit: SEACLERII et starnavpilot et surement d'autres

Répondre à cabasse

5

Chris 94, le 25 oct 2009 à 23:29:05

Bonsoir,

Logiciels WIndows sur forum MacOS ;-)

@+

Répondre à Chris 94

6

jackHamza, le 25 oct 2009 à 23:49:40
Répondre à jackHamza

7

Chris 94, le 25 oct 2009 à 23:55:03

Encore un logiciel pour Windows sur ce forum Mac OS !!

Merci de regarder où vous mettez les pieds ou, plutôt, la souris ;-)

@+

Répondre à Chris 94