Les discussions

Livre photo aperture

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un livre photo avec aperture , par contre je crois que j'ai un soucis avec les originaux de mes photos. Quand je veux expo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fudji74

Mac os x sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais testé MAC os x sur mon pc j'ai regardé sur internet mé je c pa si mac va passer sur mon pc ?? mon pc c un acer aspire 5315 =) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Je ne peux plus voir de videos sur mon mac!!

Bonjour, je vous en supplie aidez moi, des que je veux regarder une video sur mon mac la video clignote sans sarreter cest insupportable! est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
_Ritchi_

Sauver dossier alias itunes via time machine

Bonjour, Petite question pratique. Pour faire simple, j'ai un Time Capsule sur lequel est branché en usb un disque dur. Sur ce disque dur en us...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
_Ritchi_

Achat macbook 13 + écran

Bonjour, J'ai vais acquérir un macbook 13' que je souhaite connecter à un (futur) écran 24" de manière à travailler sur de la retouche photo : or ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel

Bonjour, J'ai un epson EMP 765 (projecteur)... impossible de trouver EPSON NS ou EASY EMP à télécharger pour un mac os 10,4 power pc. Vous n'aurie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
_Ritchi_

Picto hd a l'allumage ??

Bonjour, Le sigle/picto "HD" s'affiche à l'allumage, avant la pomme en faite et il me faut cliquer dessus pour lancer la mise en route. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
_Ritchi_

Ajout de mémoire vive

Bonjour, je viens d'acquérir un imac 21,5" i7 2Go de RAM. Et je viens de rajouter 2 barrettes de 4 Go, tous fonctionne bien. je me pose une question...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dede74000

Mon powerbook ne veut plus demarrer.

 Résolu

Bonjour, mon powerbook (10.4) reste bloqué sur la bande bleu du démarrage et ne veut absolument plus demarrer. Quelqu'un peut m'aider? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tari

Demarrage mac lion !!!

Bonjour, Je suis passer il y a peut de temps sous Mac Lion et quand je l'éteint puis le rallume il y a une sorte de jauge !!! Puis il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gyf

Installer macosx

Bonjour, j ai probleme pour installer mon cd mac osx au momentde la selection du volume de destination jesuis parti sur utilitair j ai clique sur util...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sanspseudo

Probleme couleur ecran

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire comment faire des réglages de couleur sur un écran Mac SVP. Hier j'ai laissé en veille mon mac tout l'aprem et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dede74000

Boot impossible

Bonjour, Je possède un macbook blanc processeur intel de 2008 sous Snow leopard. Une fois entré dans ma session elle se fermait toute seule après ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dede74000

Remettre un mac en état

 Fermé

Bonjour, J'ai un power mac G4, qui refuse de demarré, le mac os x 10.3.9 marche, mais j'ai du faire une mauvaise manip et depuis plus rien. Quel e...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dede74000

Logiciel mac permet de diviser gros fichier

Bonjour, Je recherche un programme tel que winrar sur windows permettant de diviser un gros fichier (8,7go) en 2 ou plus, histoire de pouvoir le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lako972

Connection internet pour imac, au japon

Bonjour, Je reside au japon, et viens de faire l'acquisition d'un Imac. C'est la toute premiere fois que je touche a un mac, donc je suis assez p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bati

Comment faire un cv sur un macbookpro

Bonjour, j'ai acheter un macbook pro et je souhaite faire un C.V mais je ne trouve pas de logiciel en question !help

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sfcc

Recherche logiciel de patronage

Bonjour, je suis créatrice et je suis à la recherche d'un logiciel permettant de réaliser des patrons ( notamment de l'enfant), en effet je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
OptiTex

Lignes verticales ecran imac intel core 17'

Bonjour, Je viens de parcourir le forum, et à ma grande surprise, je m'aperçois que le problème de lignes verticales a été déjà évoqué en 2010 et re...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ebelyne

Applications de base iphone bloquées

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas la bonne catégorie vus qu'il n'y en a pas pour iPhone Voici le problème: J'était en train de nav...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Video et son

Bonjour, bonsoir que me faut-il comme cable hdmi pour relier mon mac à ma télé aquos de sharp et obtenir une image et un son parfait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lelion24

Crash macbook pro

Bonjour, voila cela fait près d'une semaine que mon mac ne démarre pas enfin c'est ce que je croyais dès l'allumage i y a du crash je croyais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dede74000

Pièce jointe mac

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je dois envoyer un document en pièce jointe qui doit être reçu au plus tard lundi matin mais je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Nathouche

Revente de mon imac

 Résolu

Bonjour, A combien puis vendre mon Imac de bureau OSX. 10.4 Processeur GH2, mémoire 512 MO Etat parfait télécommande . Blanc. 21 pouces Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
LouiseCopper

.exe rebel

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp (concurrent gratos Photoshop) mais le fichier marqué en .exe s'ouvre seulement en bloc note, sans autre option p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dede74000

Ign rando pour mac

Bonjour, je viens de changer mon vieux PC pour un MAC .Comment utiliser mon logiciel IGN Rando loxane? Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Waren0402

Emoticones animées msn

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ajouter d'émoticônes animées sur mon MSN, quelqu'un peut m'aider ?

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sassa on sait pas

Machine virtuel d'un os mac pour vmware works

 Résolu

Bonjour ; Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, ou je peut trouvé cette MV et comment fair...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Ipodtouch: périphérique non reconnu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps avec mon iPodTouch acheté il y a 1ans.. C'est un iPodTouch Jailbreak à moitié, c'est à dire que l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
david01

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, et je ne peux pas créer un nouvel administrateur ! si je réinstalle la machine est-ce que la nouvelle version...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dan

I phone4 mac book &facetime

Bonjour, voilà avec mon ami nous avons voulu tester facetime qui fonctionne tres bien mais est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
titchose

Disque dém saturé / ecran bleu / accès doc ?

Bonjour, Je viens sur ce forum pour m'aider à résoudre mon problème qui est traité de manière abondante sur ce forum et autres. J'ai vu les me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Mac mini et pilotes windows

Bonjour, J'ai installé Windows server 2008 sur un mac mini via bootcamp mais je ne detecte aucun réseau wifi. Je pense que le problème vient du pi...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Installation mac os 10.5.8 9l31a

Bonjour, Je me pose la question de savoir si l'installation (via DVD 10.5.8 Universel) reconnaît elle même si l'ordinateur est Intel ou PPC ou s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nial_888

Speaker

Bonjour, le mac depuis qu'il à été débranché par inadvertance et redémarrer ne fait que causer maintenant à chaque fois que je déplace ma sourie q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Prob connexion ericsson quiqsilver/mac

Bonjour, j'avais un sony ericsson k 530 qui marchait trés bien sur mon mac via le cordon usb. Dés que je le branchais il i avait un logo de disque d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
soph03

Probleme d'instalation win7 sur un mac lion

Bonjour, je suis novice sur mac. j ai un gros problème lors de l installation de win7 avec bootcamp mon i mac a redémarrer en pleine installation...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bjb971

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai fait tomber par maladresse. Elle n'est plus du tout reconnu mac, pourtant elle clignote. Sur PC (chez un ami), e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krazykat

Mon mac ne se rallume pas..

Bonjour, Je me suis servie de mon mac ce dimanche et je l'ai laissé allumer toute une journée, plus de 5h d'affilées disons. Je travaillais dessus q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Tiki13

Quel systéme d'exploitation macos10.3.9?

Bonsoir, Je me permets de venir sur ce sympathique forum afin d'avoir de précieux conseils ^^ J'ai une amie qui possède donc un Mac OS 10.3.9 / 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Stephane

Créer un compte mac

Bonjour, Est ce que j'ai déjà un compte Mac ou suis-je déjà enregistrer avec Mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Réinstallation de mac os x

Bonjour, J'ai un iMac et son disque dur a laché. J'en ai racheté un dans le commerce et l'ai remplacé. Avec l'utilitaire de vérification Appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Importer dossier pst pc vers outlook mac 2011

Bonjour, je n'arrive pas à importer mon backup pst sur mon outlook mac (nouvellement installé). outlook répond que l'importation ne peut se faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Aliboron Martin

Photos en double dans iphoto

Bonjour, je m'aperçois, quand je regarde mes photos dans Iphoto, que beaucoup sont en double (avec le même numéro de photo), dans les dossiers sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ingue

Copie automatique de clé usb (automator?)

Bonjour, Lors d'un mariage je compte mettre mon mac a disposition avec un lecteur de carte mémoire pour échanger les photos avec les invités de façon...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
likemike

Récupérer musique disque dur mac

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes données de mon disque dur MAC. Le disque dur est en bon état mais mon MAC est mort. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Lancer appli. .iso sur macbook

Bonjour, Je possède un macbook pro. J'ai une application pc, sous forme de fichier iso. Est ce qu'il existe une solution pour lancer l'appli. sur m...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Non2

Partitionner/réparer disque dur mac

Bonjour, J'aimerais partitionner mon disque dur interne mac à l'aide de Boot camp, pour installer windows. Problèmes: 1° Il ne veut pas le part...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Alexis32

App pour renommer une application

Bonjour, Je cherche une application qui permettrai de renommer le titre des application, ou y aurai-t-il une manière de renommer les applications ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pierre_ftto

Bug au demmarage pomme qui tourne

Bonjour jai un mac book pro qui bloque au demarage ya un pomme qui tourne et il se lance pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000