Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel de patronage

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:48:13 10bb, le 19 mai 2009 à 10:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis créatrice et je suis à la recherche d'un logiciel permettant de réaliser des patrons ( notamment de l'enfant), en effet je voudrais gagner du temps car pour l'instant je réalise tout à la main; j'ai entendu parler de styleway...
si quelqu'un peut m'aider car j'ai pas mal de questions,
merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « recherche logiciel de patronage » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

_Ritchi_, le 19 mai 2009 à 10:48:13

Sur ce forum, il y a une JacquelineB qui parle de ce logiciel et d'autres. Contacte-la pour avoir plus de renseignements.

Sinon, il y a eu ce sujet sur les logiciels de stylisme ( un peu touffu car beaucoup de questions et peu de réponse)

Ritchi

Répondre à _Ritchi_