Importer dossier pst pc vers outlook mac 2011

Fermé
gtcnovice - 1 déc. 2011 à 12:50
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2011 à 13:45
Bonjour,

je n'arrive pas à importer mon backup pst sur mon outlook mac (nouvellement installé). outlook répond que l'importation ne peut se faire car fichier endommagé. quelqu'un peut-il m'aider. je fichier pst est pipé car était trop volumineux pour mettre dans disc dur externe.

merci par avance pour votre aide.

A voir également:

9 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
1 déc. 2011 à 18:14
Pas sûr de tout bien suivre, faute de précisions, mais si ton archive PST est zippée (c'est bien ça ?) c'est un peu normal qu'elle ne puisse pas être importée. Commence par la dézipper pour la remettre en état de fonctionnement normal, au besoin sur un disque plus grand...

1
Bonjour Bernard, merci déjà pour ta réponse. En fa it, je n'arrive pas non plus. À dezipper le dossier. Je n arrive pas non plus à transférer le dossier non zipe sur mon Disc dur ext ( qui malgré la partition avec un espace de plus de 120 giga, me dit que le fichier de 6 giga est trop volumineux).
En gros, je n arrive pas a dezipper le dossier :)
Merci
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
2 déc. 2011 à 11:43
Bon, donc c'est un problème de décompactage de dossier. Il n'est pas impossible que l'archive soit tout bêtement corrompue. Il vaut probablement mieux repartir du début (je ne suis d'ailleurs pas sûr que ça soit utile de zipper, le .pst est peut-être déjà un format compressé).

Donc, essaye de copier directement ton archive .pst sur le disque externe...

0
C'est ce que j'ai déjà essayé de faire, mais le Disc dit que le fichier est trop volumineux alors qu il ne fait que 6giga alors que l'espace dispo est de 128.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
2 déc. 2011 à 23:06
Oui, mais là, c'est un problème de copie sur le disque. Il faudrait que tu donnes quelques détails sur ce point. Probablement vaudrait-il mieux formater le disque, ce n'est pas un fonctionnement normal, en tout cas.

0
bonjour,
merci pour le conseil de formatage, j'ai reussi à transferer mon dossier sur mon disc dur externe. sauf que la procédure d'import sur outlook pour mac ne fonctionne pas. apparemment le dossier est importé, mais je ne retrouve pas mes fichiers, ni mails, ni quoi que ce soir. j'ai tenté de déplacer le dissier backup ds la boite de reception et cette fois, je ne le retrouve plus nul part. merci d'avance pour votre aide.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
5 déc. 2011 à 07:32
Que faut-il comprendre par "Apparemment le dossier est importé" ? et par "j'ai tenté de déplacer le dossier backup dans la boîte de réception" ?

Tes versions d'Office sont-elles bien à jour (côté Mac, Office 2011 doit être en 14.1.3 actuellement) ?
0
j'ai finalement réussi à importer le dossier backup, mais il n'est pas synchronisé avec l'outlook pour mac. j'ai maintenant 2 dossiers "boite de reception", 2 dossiers "calendrier"...etc.

aussi, j'ai remarqué des pertes de pieces jointes dans les mails transferes de mon pc vers mac sur outlook. habituellement, que je transfere mon dossier perso d'un pc à un autre, tout y est , mais là, il manque des pieces jointes, ce qui me gene dans mon travail.

merci encore pour votre aide.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
6 déc. 2011 à 13:45
Sans précisions sur ce que tu fais, le contexte, etc. il n'est pas évident de tenter de te guider. En principe, rien ne devrait t'empêcher de déplacer les courriers d'un dossier vers l'autre, pareil pour les événements.

À tout hasard, quand même, tu as ici une page qui décrit (avec des illustrations) comment procéder pour fusionner des calendriers...

0