Bonjour ;
Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, ou je peut trouvé cette MV et comment faire , parce que je bloque severement la...
Merci d'avance :) .
APPLE INC. CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL POUR MAC OS X SERVER VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL (« LICENCE ») AVANT D’UTILISER LE LOGICIEL APPLE. EN UTILISANT CE LOGICIEL, VOUS RECONNAISSEZ ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES DE CETTE LICENCE. SI VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LES TERMES DE CETTE LICENCE, N’UTILISEZ PAS CE LOGICIEL. SI VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LES TERMES DE LA LICENCE, VEUILLEZ RESTITUER LE LOGICIEL APPLE À L’ENDROIT OÙ VOUS L’AVEZ ACQUIS (SON PRIX VOUS SERA ALORS REMBOURSÉ). SI VOUS ACCÉDEZ À CE LOGICIEL DE MANIÈRE ÉLECTRONIQUE, CLIQUEZ SUR « REFUSER ». POUR UN LOGICIEL APPLE INCLUS DANS UNE ACQUISITION DE MATÉRIEL, VEUILLEZ RESTITUER L’INTÉGRALITÉ DU PAQUET LOGICIEL/MATÉRIEL AFIN D’OBTENIR UN REMBOURSEMENT. REMARQUE IMPORTANTE : ce logiciel peut être utilisé pour reproduire, modifier, publier et distribuer des données. La licence qui vous est accordée autorise uniquement la reproduction, la modification, la publication et la distribution de données non protégées par copyright, de données pour lesquelles vous disposez d’un copyright ou de données que la loi vous permet de reproduire, modifier, publier ou distribuer. En cas de doute quant à votre droit de copier, de modifier, de publier ou de distribuer des données, consultez votre conseiller juridique. 1. Clause générale. Le logiciel Mac OS X Server (y compris le code de ROM de démarrage), ainsi que tout logiciel de tierce partie, les images disques, la documentation et toute police accompagnant la présente Licence, qu’ils soient préinstallés sur du matériel portant l’étiquette Apple, gravés sur disque, enregistrés en mémoire ROM, sur tout autre type de support ou sous quelque forme que ce soit (nommés collectivement le « Logiciel Apple »), vous sont cédés sous licence, mais pas vendus, par Apple Inc. (« Apple ») pour un usage conforme aux conditions de la présente Licence. Apple se réserve en outre tous les droits qui ne vous ont pas été expressément accordés. Les droits accordés ici se limitent aux droits de propriété intellectuelle d’Apple et de ses concédants de licence sur le Logiciel Apple tel que décrit ci-dessous et ne comprennent aucun autre brevet ni droit de propriété intellectuelle. Vous êtes propriétaire du support sur lequel le Logiciel Apple est enregistré, mais Apple et/ou les concédants d’Apple restent propriétaires du Logiciel Apple. Les droits accordés par cette licence s’appliquent à toutes les mises à jour de logiciel fournies par Apple dans le but de remplacer et/ou de compléter le Logiciel Apple d’origine, à moins que ces mises à jour ne soient accompagnées d’une licence distincte. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus affichés dans le Logiciel Apple ou rendus accessibles via ce dernier sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Ces contenus peuvent être protégés par des copyrights ou d’autres lois et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des conditions d’utilisation énoncées par la tierce partie fournissant lesdits contenus. La présente Licence ne vous confère aucun droit d’utilisation pour ces contenus ni n’en garantit la disponibilité. 2. Utilisations permises de la licence et restrictions A. Logiciel Mac OS X Server. Cette licence vous autorise à installer et à utiliser une copie du logiciel Mac OS X Server (ci-après le « Logiciel Mac OS X Server ») sur un seul ordinateur portant la marque Apple. Vous pouvez également installer et utiliser d’autres copies du Logiciel Mac OS X Server sur ce même ordinateur portant la marque Apple, à condition d’acquérir auprès d’Apple une licence individuelle valide pour chacune de ces autres copies du Logiciel Mac OS X Server. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le Logiciel Apple sur un ordinateur de marque autre qu’Apple ou de ne pas autoriser des tiers à le faire. La présente Licence n’autorise pas la présence du Logiciel Mac OS X Server sur plusieurs ordinateurs à la fois et il vous est interdit d’installer le Logiciel Apple en réseau afin qu’il puisse être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Sachez en outre que le Logiciel Apple n’est pris en charge que sur les systèmes de marque Apple répondant à la configuration requise indiquée sur la boîte Mac OS X Server. Si vous transférez un logiciel d’un ordinateur Apple vers un autre ordinateur Apple, sachez que l’utilisation continue de la copie originale peut être interdite une fois la copie transférée sur un autre ordinateur, à moins que vous ne disposiez déjà d’une copie sous licence du logiciel en question sur les deux ordinateurs. Veuillez vérifier dans le contrat de licence du logiciel concerné les conditions générales applicables. Vous avez le droit de connecter un nombre illimité d’ordinateurs clients à chaque copie du Logiciel Mac OS X Server pour lequel vous disposez d’une licence valide, à condition toutefois que le nombre de connexions simultanées d’utilisateurs établies via le protocole AFP (Apple Filing Protocol) et/ou le protocole Windows SMB/CIFS ne dépasse pas le nombre spécifié sur l’étiquette de numéro de série incluse avec le Logiciel Apple. Pour des raisons pratiques, Apple a inclus dans la boîte du Logiciel Apple un certain nombre de logiciels de tierce partie. Dans la mesure où le Logiciel Apple contient des logiciels de tierce partie, Apple n’est en aucun cas obligé, de manière expresse ou implicite, de fournir une assistance technique ou autre pour lesdits logiciels. Veuillez vous adresser directemeavec ces produit et ces logiciels.
Apple Inc. has relaxed the licensing of its server software and will now allow users to run it in virtual machines, a sign that the company may focus more attention on the business market, said one of the companies developing virtualization software for the Mac.
The change in Apple's end-user licensing agreement (EULA) for Mac OS X Server 10.5 Leopard, first noticed by a system engineer at the University of Wisconsin-Madison, permits OS X Server to run in a virtual machine (VM) as long as each VM is stocked with a different license and the physical system is Apple-made. The new rules don't apply to the client edition of Apple's operating system, which is still barred from being virtualized.
Moi, j'en ai marre des gens qui savent pas lire correctement les post et qui restent bornés.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Tu dit les câbles etc... sur un pc lol, sort des grandes surfaces ca fait bien dix ans qu'il y a des constructeurs, style lianli ,Antec etc qui font des boitiers de qualités sans fils visible...
Quand aux bruit AHAHAHAH, j'équipe des sociétés de communication en PC maintenant, pc silencieux, suffit de savoir quoi prendre .... et aujourd'hui entre un mac pro a 6000€ et une config similaire en pc a 2500€ il y a pas photos......
SAV J+1 sur 3 ans... donc pas de risque.
La seule qualité de mac aujourd'hui c'est l'univers de celui ci, un system (os) bien conçu: intuitif, et surtout bien pensée pour les utilisateurs qui veulent de la simplicité.
Alors avant d'annoncer des idioties, il faut simplement ouvrir ses yeux....
Tu parles du pc portable qui tiens 2h30 en autonomie? et c'est beau lol, ca ce voit que tu traines que dans les supers marchés lol en pc professionnel on tends jusqu'a 11h30 d autonomie... oups MAC????
Ton magnétique avec alimentation? c'est vraie une très bonne idée dont beaucoup de constructeur pc devrait s'inspirer.
Moi je vois simplement que MAC reviens à la mode, avec des composants entièrement PC, que le marketing est très bon et donc les consommateurs sont de bon pigeons à 50% plus cher pour la même puissance? et un dépannage plus délicat que sur pc. La panne fiabilité? c'est fini APPLE niveau robustesse lol, vu que c'est du pc et ca proviens des mêmes usines... c'est plus des DD SCSI ou SAS, c'est pas des cpu IBM, etc... etc..
Je pourrais complètement casser l'univers MAC pour les power User, mais ....
Aujourd'hui on a besoin d'une machine qui nous convienne, pour certain c'est MAC pour d'autre c'est le PC, chaque univers à ses avantages, et ses inconvénients, mais le but n'est pas de jouer la carte de la différence, mais d'acheter en ayant un esprit éclairé.
J'ai des PC, un iphone la preuve je suis pas fâché :) lol
Alors stop au guerre de X VS Z.
Bonne continuation à tous.
trouves nous un PC portable avec les mêmes caractéristiques que le macbook pro 17 , CPU, RAM, DD, taille, poids, résolution écran, etc . Et tu nous donnes le prix. On rediscutera après.
un portable avec autonomie 11h30 ? posiible mais je demande à voir. Encore une fois un exemple serait le bienvenue ....