Rechercher : dans
Par :

Emoticones animées MSN

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 07:40:41 lilie, le 19 fév 2008 à 20:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à ajouter d'émoticônes animées sur mon MSN, quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Emoticones animées MSN » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Télécharger MSN backup VoirMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une...

1

Chatonne, le 19 fév 2008 à 20:13:57

Salut! Lorsque tu es sur une conversation, tu ne peux plus capter les émoticônes de tes contacts? Si c'est ça, tu peux aller les enregistrer sur des sites, et par la suite, les créer toi-même. Tu fais ça, en ouvrant sur MSN : OUTILS et puis, Mes émoticônes, et tu cliques sur Créer.... et tu vas chercher l'image que tu auras enregistrer auparavant tu fais: OUVRIR et tu nommes ta nouvelle émoticône , et tu fais OK
Alors tu pourras la placer dans tes conversations, en écrivant le nom que tu lui auras donné.
Bye!
Pour les sites, cherches sur Google: Gifts animés....Y'en a plein!

Répondre à Chatonne

2

lilie, le 20 fév 2008 à 09:02:52

Salut ! Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça. je vois les émoticônes de mes contacts, je peux même les copier et les enregistrer. Mais quand moi je veux ajouter des émoticône en ouvrant "outils"... je ne peux enregistrer que des images figées, pas de gif animés... ???

Répondre à lilie

7

AYSEN, le 22 jun 2008 à 18:41:02

C'est vrai que c'est bizarre lilie

Répondre à AYSEN

8

Mathilde, le 27 jun 2008 à 16:54:21

Je suis dsl lilie mais je n'aie pas de réponse pour toi !
Mais je te tiendrais aux courant, ne t'inquiète pas !

Répondre à Mathilde

16

luna, le 25 déc 2008 à 11:37:44

Moi je ne peut pas avoir des émoticones

Répondre à luna

3

Chatonne, le 20 fév 2008 à 10:51:28

Salut! Je vais te donner les étapes à suivre pour enregistrer un gif et ensuite ton émoticône. Premièrement, tu te rends sur un site pour télécharger, enregistrer une image gif animée: http://www.gifsanimes.net/
Ce n'est qu'un site parmis tellement d'autres, il y en a vraiment de superbes!
Tu suis les instructions: lorsque une image te plait tu fais un clic droit dessus, et tu demandes: Enregistrer sous...
Et tu l'en registres dans le dossier que tu choisis comme: Mes images. (J'ai remarqué qu'un gif trop grand est plus difficile à entrer pour créer une émoticône...donc pas trop volumineuse!)
Lorsque tu l'a enregistrer, tu ouvres MSN messenger, et tu cliques sur: OUTILS....Puis sur Mes émoticônes. Alors dans la fenêtre où tu vois toutes tes émoticônes, tu verras en haut à droite: CRÉER... tu cliques dessus et tu demandes: PARCOURIR
Tu vas aller dans: Mes images.... sélectionner l'image que tu auras enregistrée sur le site pour les gifs animés. Tu demandes OUVRIR.
Alors dans la nouvelle fenêtre, tu vas donner un nom à ton image (raccourci clavier qui te permettra de l'insérer dans une conversation MSN) Comme LOL pour une image où un personnage rit.....etc.... comme tu veux. Et tu fais: OK
Tu verras alors ton émoticône crée qui se place dans "Mes émoticônes". Ensuite, lorsque tu parles sur MSN tu entres le nom que tu as donné, et tu envoies....Ton émoticône crée va apparaitre!
Bye!

Répondre à Chatonne

22

agathe, le 17 mai 2009 à 14:24:32

Salut !
moi quand je crée des emoticone , il sont telement petit qu ' on les vois presque pas !

Répondre à agathe

24

agathe, le 17 mai 2009 à 14:33:31

ça marche mais il sont trop petit !!!!!!!!!!!!!!
chez moi on les voit presque pas !!!!!!!!!!!!

Répondre à agathe

4

1996054419960544, le 29 mai 2008 à 20:21:07

Salut,je vais te donner empticons a google qui est grand

Répondre à 1996054419960544

5

laury, le 17 jun 2008 à 17:26:44

Bonjour,

pour avoir des emoticones et ben kan kelk1 t'envoi des emoticones tu clique sur celui ke tu ve et apres tu clique sur ajouter et tu n'a plus qu'a fair OK et c fé !!!

Répondre à laury

6

SAtAN, le 17 jun 2008 à 17:42:11
  • +1

Avant de cliqué sur l'icones il vaut mieux appuyer sur la touche contrôle, ce qui revient à faire un clique droit.

Répondre à SAtAN

9

yuki, le 22 jui 2008 à 01:43:49

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une reponse a ma question, en fait quand je crée une emoticone dans outils créer etc.. elle apparait dans ma fenetre de conversation ,pas de soucis, animée ou pas, mais mon problème, c'est qu'ils apparaissent trop petit et du coup on y voit que dalle lol^^ alors voyez vous c'est tres tres tres embetant:p est ce qu'il n'y aurais pas moyens de les faire apparaire plus grand?? merci d'avance.

Répondre à yuki

25

agathe, le 17 mai 2009 à 14:35:38

J ' ai tout a fait le même problème que toi mais personne me répond !

Répondre à agathe

26

Marie-Joe, le 17 mai 2009 à 14:39:36
  • +2

Parce que vous devez enregistrer des gifs animés, plutôt que des émoticônes, alors certaines seront bien, d'autres trop petites...trop grandes.

Faut enregistrer des émoticônes comme sur ce site, et ce sera le format pour MSN > http://patokaha.kazeo.com/ __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

27

agathe, le 17 mai 2009 à 14:42:23

Mais il arette de bouger !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à agathe

28

agathe, le 17 mai 2009 à 14:45:27

MERCI !!!!!!!!!!!!!

Répondre à agathe

29

agathe, le 17 mai 2009 à 14:54:46

C ' est super ton site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à agathe

30

Marie-Joe, le 17 mai 2009 à 15:00:49

De rien :)

Tu as de tout sur ce site!

Bonne journée :) ____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

31

agathe, le 17 mai 2009 à 15:20:02

Il est trop bien ce site
j ' en ai copiée plein !
merci encore pour ton cite !
http://patokaha.kazeo.com/-emoticones-texte,r81393.html

Répondre à agathe

10

laura, le 2 aoû 2008 à 23:40:42

Je ne c pas comment te répondre

Répondre à laura

11

samueldu84000, le 30 aoû 2008 à 16:41:21

Yuki,j'ai le meme probleme que toi.
j'ai éssayé de redimensionner mon image,pour ensuite créer l'émoticone,mais cela ne change rien.=S
pourtant,c'était une jolie image.XD
désolé de ne pouvoir t'aider.
a+

Répondre à samueldu84000

12

timo, le 1 sep 2008 à 14:53:07

Bonjour tout le monde
j'ai un gros problèmes j'ai tellement d'émoticône qu'a chaque lettre j'en vois un si quelqu'un pourrait me dire comment les effacer ça serait sympa.merci d'avance. au revoir

Répondre à timo

13

Moi, moi et pour finir; MOI, le 4 oct 2008 à 18:37:30

Tu clique sur inserer une emoticone(smiley souriant) après tu clique sur TOUT AFFICHER
Puis tu clique sur l'emoticone de ton choix, a droite, sur le menu, tu selectionne supprimer, et
TAADAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout

Répondre à Moi, moi et pour finir; MOI

23

agathe, le 17 mai 2009 à 14:28:26

Salut !
moi j ' arrive a les effacer en cliquant sur supprimer .
si ça ne marche pas , je ne peut pas t aider +.
désoler

Répondre à agathe

17

devil-dog, le 25 déc 2008 à 16:18:34

Coucou !
Si jamais le fait d'utiliser msn pour mac te chagrinne, passe donc à mercury messenger 1.9, c'est un client puissant : paramétrable à souhait, ajout d'émoticones animés très simple, meilleur desing que toutes les version WLM, en plus de ça tu peux utiliser une webcam...

http://mercury.fr.malavida.com/d5291-telechargement-gratuit-­mac

bonne continuation ;-)

Répondre à devil-dog

18

newt, le 21 jan 2009 à 18:31:13

Ses super fastouche!!!!!!!!!!

Répondre à newt

21

henri, le 1 avr 2009 à 17:57:39

Je peut pas tu veux bien me donner un sites pour télercharger des emoticone sans quis demande controle parentale mersi

Répondre à henri

32

......................, le 15 aoû 2009 à 07:40:41

Si tve avoir des émoticones va sur google é tapes émoticones é tfé copié coller
ou kan tu voi les émoticones de té potes tu fé clic droit é ajouté mé si tu voi pa démoticone de tes potes c ke ta lancien msn
xxxxxxxxxxxxxxxxxxd!

Répondre à ......................