Les discussions

Rien ne fonctionne sur mon mac ...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai opté pour un iMac ( 3.4 ghz ,intel core i7 , et paramètre d'origine du 27 pouce ) Et j'en n'ai vraiment MA...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Probleme connexion internet sur macbook

Bonjour, je vous fais partager mon probleme de connexion internet sur macbook. Je suis actuellement en residence etudiante en australie et de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Chris 94

Comment faire d'une boîte hotmail à un mac

Bonjour, j'ai un mac book pro je sais pas comment arriver j'étais voir le forum mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème..... je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Pb qd il n'y a pas de mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, Je suis sous OS X version 10.6.8. Quand j'ai paramétré mon ordi, j'ai préféré (à tort je sais...) ne pas mettre de mot de passe admin.Donc q...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Thanks

 Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses ! :) Pour les liens que tu envois impossible de ouvrira encore une fois :'( Pour la garantis je pense que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
crapoulou

Comment créer/connaitre une adresse mac ?

 Résolu

Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Kito Kito

Problème avec l'application lecteur dvd

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai supprimé sans faire exprés l'application lecteur dvd qui était au dépard sur ibook g4 est-il possible de la téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mathilde

Comment ouvrir fichiers au demarrage

Bonne année à tous. Bonjour, comment ouvrir un ou plusieurs fichiers au démarrage du MAC svp Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gijoe34

Désinstaller windows bootcamp

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller windows de mon mac via bootcamp. Ma question est la suivante : si je fait "supprimer windows 7" via bootcamp, es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dharth

Icone piles disparue

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipe et du coups je n'arrive plus à mettre l'icone piles dans mon dock que faire? Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thibaut67

Icone pile

reBonjour, comment trouver l'icone piles et le rajouter dans le dock? j'ai fait une erreur et donc annulé l'icone en la déplacent hors du dock. mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thibaut67

Quelle est la carte son qui équipe mon imac ?

Bonjour et Bonne Année 2012 ! J aurai aimé savoir comment connaitre quel type de carte son est installée sur mon Imac ? Je suis allé sur l icône A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thibaut67

Imprimante epson en wifi sur mac

Bonjour, comment installer en wifi une imprimante epson stylus sx400w en wifi sur mon mac et mon ipad?? merci de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jolyjump3r

Comment telecharger des emoticonnes sur mac

Bonjour, je ne peut pas telecharger des emoticone car quand j ouvre la page ça me fait des signaux bizarre comment faire pour les telecharger ps: j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thibaut67

Compatibilité mac os x et caméscope panasonic

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le caméscope PANASONIC HDC - SD800 est compatible avec mon MAC OS X version 10.6.8 ? Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thibaut67

Windows sur mac osx lion

Bonjour, Je me demandais, est-ce que c'est possible d'installer Windows 7 sur mon macbook pro sans utiliser le lecteur CD (Je n'ai pas le choix) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mirage500

Périphérique de sortie audio perdu ????

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème :S depuis quelque temps je n'est plus de son sur mon Macbook Pro (os x lion) à l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jay

Impression multiple sous open office

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux imprimer un document .doc sous open office, il m'imprime plusieurs dizaines de feuilles incompréhen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sandcriss

Charge batterie sur mac

Bonjour, Je possede un mac book pro, ma batterie a encore 1 heure d'autonomie et quand je branche mon chargeur le voyant ne s'allume pas, la batter...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kadav59

Cd d'installation

Bonjour, J'ai le dernier macbook pro, et je voulais installer windows 7 dans le but de mettre word/excel/power point auxquels je suis très bien ro...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dorientamento

Cmt faire cam surveillance

Bonjour, j'ai un imac, je pars souvent les weekends! alors je voudrais surveiller ma maison via le webcam de mon imac!! c'est possible? quel sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Clavier français, clavier français numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et je suis face à un dilème. La configuration me demande de choisir entre Clavier français, et cla...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dede74000

Point d'exclamation dans iphoto

Bonjour, j'ai récemment supprimer des photos dans "toutes les images" du finder et maintenant j'ai de gros point d'exclamation à la place dans Iph...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dede74000

Récupérer mon systhém macintoch

Bonjour, il ya 2semain j'ai installer sur mon mac book pro une partion windows 7 et la fin de l'installation je me suis rendu compte que j'ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
_Ritchi_

Dèsinstaller skype sur macbook!!!!!!!!!!merci

 Résolu

Bonjour et Merci comment desinstaller skype sur mac je suis une vrai daube en informatique je commence juste a capter deux trois subtiliter!!!!!!(M...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sandy

Photos disparues de ma carte mémoire (mac)

Bonjour, En rentrant hier j'ai voulu mettre sur mon ordi (Mac Osx 10.4.11) les photos de mes vacances. Mais là, SURPRISE, il ne reste que 2 pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Potatoes100

Flux de photo

Bonjour, voila j'ai comme qui dirais un petit problème et je ne sais pas si ça ne le fait qu'a moi. Bon, pour commencer vous savez que grâce à iCloud...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jolyjump3r

Mot de pass perdu pr acceder à macbook pro

Bonjour, g n'arrive plus d'acceder à mon mac book pro, par oublie du mot de passe. il ya une possibilité pour retrouver le mot de passe et s'il faud...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Je ne sais plus lire mes chansons sur itunes,

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc je ne sais plus lire les chansons sur itunes, est-ce que cela peut venir du fait d'avoir mis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Comment effacer un dossier sur safari

Bonjour, Comment effacer un dossier sur safari Comment charger un doc personnel Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
_Ritchi_

Installation imprimante lexmark x2670

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante LEXMARK X2670, j'ai bien installé les pilotes avec le CD mais mon Mac ne reconnaît pas l'imprimante. Que...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
_Ritchi_

Images derrière mes icônes sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image derrière mes icônes sur mon Iphone. J'arrive à mettre en fond d'écran quand mon Iphone est v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
redrook

Mmorpg pour mac

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à des MMORPG comme Ragnarok etc... Mais ceux-ci n'ont que des versions .exe Connaissez-vous des jeux en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
C_oma

Réseau entre mac et pc

Bonjour, SVP, Comment faire pour accéder à la totalité du/des disque(s) dur d'un autre Mac a partir d'un pc (windows). Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Supprimer un dossier de la barre laterale

Bonjour, J'ai deux dossiers dans la barre latérale qui ne s'ouvrent plus que je ne peux pas faire disparaitre de la barre laterale. quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Florian B.

Sos : installation flash player sur mac os x.

Bonjour, j'aimerai bien savoir qu'elle serait la solution pour installer le Flash player sur mon nouveau mac OS X Version 10.7.2, je n'arrive pas a ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
weetabix40

Onglet achats macappstore

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon "poblème" : Par erreur j'ai supprimé le téléchargement (fini et installé) de "Lion" de la liste de mes achats dans le mac...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Romaric.

Installation d'un nouveau disque dur

'j'ai changé mon disque dur sur mon imac de 2005 version antérieure à intel, j'ai re-installé le disque d'installation de 2005 et j'ai fait les mises ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mac2005

Problème démarrage ibook

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de mon ibook, en effet celui ci se met en route mais sur l'écran apparait un point d'intérrogation et deux peti...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
merci

Pilote mp 640 pour mac osx 10.7.2

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un mac osx version 10.7.2 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour imprimer en wifi vers mon imprimante canon mp640 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
_Ritchi_

Imprimer une partie d'un pdf en pdf sur mac

Bonjour, Je suis nouveau venu dans le monde Mac et souhaite imprimer une partie d'un pdf en pdf ou ce qui revient au même réaliser un extrait d'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
_Ritchi_

Dualboot mac os x 10.4/10.5 à partir de lion

Bonjour, J'ai un Macbook air que j'ai acheté avec Lion déjà installé. Je souhaiterais installer un OS X 10.5 ou inférieur car j'ai une carte son ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec la batterie

Bonjour, J'ai acheté un mac pour noel et voici mon problème: Hier il n'avait plus de batterie alors j'a imis le cable pour le recharger. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Thibaut67

Problème de mon imac

Bonjour, J'ai un iMac 21.5". Hier, j'ai voulu installer Windows 7 avec BootCamp sur mon iMac. Normalement il redémarre et il affiche, normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
r68

Réinstaller 10.4.2.

Bonjour, Oui j'ai les deux cd d'installation, j'ai acheté cet ibook g4 en 2005. Cependant ça ne fonctionne pas.

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dede74000

Désinstaller safari

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: j'ai mis à son sur mon macbook safari en téléchargeant safari bet...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
adrien

Dois-je restaurer?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Nouveau sur ce site et donc sur ce forum, je viens de m'inscrire pour poser quelques questions sur mon MacBook Pro V 10.7.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
peach974

Macbook

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , j'aimerai plus particulièrement un Macbook , mais je voudrais savoir lequel est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
weetabix40

Copier dvd sur disque dur et le lire

 Résolu

Bonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire pl...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sanspseudo

Macos qui s'allume mais pas accès à mémoire

Bonjour, j'ai un MacOs 10.4.11 quand je suis revenue de vacances j'ai allumé mon ordinateur. Un message en anglais c'est alors affiché en me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dede74000
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000