Cmt faire cam surveillance

Fermé
jean baptise 95 - 3 janv. 2012 à 16:22
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 3 janv. 2012 à 17:58
Bonjour,

j'ai un imac, je pars souvent les weekends! alors je voudrais surveiller ma maison via le webcam de mon imac!! c'est possible? quel sont les logiciel? je ve que du privé! pas de de public!
merci j'attend votre avis et du conseils!

jean baptise



A voir également:
  • Cmt faire cam surveillance
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 345
Modifié par aiglenoirdu29 le 3/01/2012 à 17:59
Bonjour,

faites une recherche il y un paquet de sujets là dessus rien qu'avec les mots clés 'surveillance webcam mac' dans google. Plusieurs liens vers des posts ici d'ailleurs.

Sinon perso j'investirais un peu dans un système de sécurité plutôt... car votre iMac il partira en premier si il y un vol...

Il existe des systèmes de sécurité basiques très peu cher, qui détectent un intrusion dans certaines zones de la maison. Ils vous téléphone (plusieurs numéros appelés) et font surtout sonner une alarme sonore. Rien que d'entendre cette alarme un paquet de petits cambrioleurs détalerons.

Vous en aurez pour quelques centaines d'euros (on en trouve des correctes dans les 250 euros sur Conrad par exemple) et ça sera bien plus efficace.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0