Les discussions

Parametrer un compte ymail sur outlook 2011

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon compte ymail sur Outlook 2011 sur Mac OS X. J'ai suivi le didacticiel de Yahoo! (pour Outlook 2007) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Probleme d'envoi de mail via mac vers pc

 Résolu

Bonjour, Sur un Mac avec MacOs 10.7, je rencontre un souci lors de l'envoi de mail Lorsque le mail est envoyé, via Mail, à un poste sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
feydakine

Mail pas voir le texte message

Bonjour, Dans Mail: Je n'arrive plus à trouver comment enlever la barre qui sépare les message et qui revèle le message J'aimerais ne pas vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo booth

Bonjour, je veut photo booth pour mamusser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stringman621

Je veux la page de mon 2° compte gmail

Bonjour, Snow Leopard 10.6 J'ai créé un deuxième compte gmail depuis un autre ordi, car je ne parviens pas à changer de compte sur le mien. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
man2011

Problèmes graphiques sur mac.

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis, Quand je joue plus de 1h à un jeu en ligne multijoueur ( MMORPG/MMOFPS ) comme COD 4, Wakfu, Urban Te...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
reekoup007

Un mac a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et je compte acheter un MacBook pro 13', je suis plus tôt intéressé par le Streaming, la music, et le design d'Apple me lai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kubik

Problème d'affichage fichier photo sous mac

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Comme tout le monde, je possède des photos. Mais je rencontre un soucis de temps en temps qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Liimo

Bonne année 2012

Bonjour, je voie que vous êtes tous sur le pont. merci. Bernard. bonne année 2012. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Max...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Quelles interfaces (sata) choisir pour mb pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macbook pro de fin 2011 et je souhaiterai changer le disque dur au profit d'un SSD. Néanmoins, j'ai vus qu'il y avait plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gaelone

Comment entrer les ports pop et smtp mail mac

Bonjour, J'ai fait faire une adresse e-mail personnalisé sur un serveur particulier que j'essaye de configurer sur "Mail" sur mac. Il faut entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sanspseudo

Probleme date/heure/lieu

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon mac, je remarque qu'il n'est pas à la bonne heure, de plus il m'indique que je suis à Marseille alors que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
underworld74

Ipad 2 pour réviser

Bonjour, je voudrais m'acheter un macbook pro ou un ipad 2 , mais j'ai du mal à me décider, le macbook pro j'en aurai besoin pour remplacer mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
titus22

Le volume de mon ipod touch 2g a disparu

Bonjour, J'ai restauré mon iPod en 4.2.1 et la barre de volume a tout simplement disparu(les boutons sur les cotés ne marchent pas non plus). J...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
GTA11

Programme de conversion de vidéo

Bonjour, je cherche un bon programme pour télécharger et convertir des vidéos de youtube pour, par la suite, les mettre dans mon ipod ! mercii d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
toma271195

Transférer ma musique sur itunes ? (via mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO récemment , et j'aimerais transférer le dossier ma musique sur iTunes. Mais ça ne fonctionne pas... Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MarjorieSmile

Apps incompatibles 2g / compatibles 3g

Bonsoir, J'ai un iTouch 2G en iOS4. Cependant il y a des applications compatibles à partir de l'iTouch 3G et donc pas avec le miens. Je trouve ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
PauloLeHaricot

Problème avec safari

Bonjour, voila, j'ai cliqué sur une adresse web mais le problème c'est que pour y avoir accès il me faut un code, que je n'ai pas. Et depuis que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Amadeus

Copie musiques de mon ipod vers itunes ami

Bonjour, Je cherche a copier quelques titres de musique (qui n'ont pas ete achetes, ce sont des CD que j'ai copies) sur l'itunes d'un ami (sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Escapology

Scanner plustek et siverfast sur mac os x

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Silverfast, pour utiliser mon scanner. l'application quitte dès que j'essaie de faire fonctionner le scanne...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dede74000

Dossier avec point d'interrogation au démarra

Bonjour, mon mac ne démarre plus l'écran est gris avec un dossier qui clignote avec un point d'interrogation que faire? en sachant que j'ai un cd ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
_Ritchi_

Restauration ipod !!!

Bonjour, Voilà ce qui m'amène, mon fils est arrivé chez moi avec son ipod; lorsque j'ai voulu mettre de la musique sur son ipod, une restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
alanboss

Réinitialiser ibook g4 10.4.2

Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon ibook G4 10.4.2. mais je n'arrive pas à le faire. Le lecteur est hs ; j'ai un lecteur externe mais ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rokilevel

Chers amis

Bonjour, mon ipod touch ne s'eteint plus comment pourrais-je faire pour qu'il marche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer des pps

Bonjour, j'ai le pack office 2011 mais je ne peux envoyer de pps

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Cssmenumaker sur iweb

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment intégrer un menu crée avec CSSMENUMAKER, en sachant que j'ai le dernier iWeb avec Mac OSX Lion, voilà, bah, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
_Ritchi_

Construction mmorpg

bonjour je voudrais creer un mmorpg l'envie ne me manque pas c'est plutot les admin j'aurais besoin que 2 personnes ou plus connaisseurs en la mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Franzux

Macbook google

Bonjour, Je ne peux pas le modifier comme s il était verrouille Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
_Ritchi_

Les touches f11 et f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai regardé un film avec mes écouteurs mais ce matin, plus aucun son ne fonctionnait sur mon mac. en cherchant un peu, je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MiniBananaHD

Windows 7 via bootcamp sur osx lion

Bonjour, Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 en bootcamp sur mon Macbook, mais en vain. J'ai l'impression de suivre la bonne démarc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dede74000

Mise à jour ipod

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour de mon ipod 3.1.2. À chaque fois que j'essaye de le mettre à jour sur itunes le téléchargement plan...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

Problème de mise à jour avec mon ipod

Bonjour, je veux faire une mise à jour pour mon ipod 3.1.2 mais à chaque fois sa plante au milieu du téléchargement. J'aurai besoin d'aide j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

Msn pour mac

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaîtrait une application gratuite de MSN pour Mac que l'on trouve sous App Store du Mac? Merci d'avance de vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Mac: air ou pro?

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour un futur achat: MacBook Air ou MacBook Pro? merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Salome116

Mise à jour d'un imac à partir du dvd d'un mb

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour mon IMac (Core 2 duo) 10.5.8 à 10.6 en utilisant le DVD d'installation (10.6) de mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dede74000

Probleme micro ipad2

 Fermé

Bonjour J'ai un souci avec mon ipad 2 apres avoir filmè , quand je lance la video aucun son a par un grésillement, alors que quand j'enttend de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Problème avec mon mp4 d-jix

Bonjour, mon M290 est alumé mai il est bloqué on peu pu rien faire,coman y remédié merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Pomme qui tourne ... à priori tout essayé ?!?

Bonjour et au secours :((( Est ce l install de Picasso sur mon lac hier ? Ce matin je n arrive plus à ouvrir mon Mac book air (sans cd d install) j...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Passer à un mac?

Bonjour! Mon ordinateur portable commence à rendre l'âme, et je dois donc en acheter un neuf. Maintenant la question se pose: Rester sous Windows ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Modifier le format date sur fichier vidéos.

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Petit problème avec l'archivage de mes séquences films sur un DD externe: Voici comment apparait la date sur ma page d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Sanspseudo

Itunes menu "transférer" grisé

Bonjour, Je viens d'acheter des morceaux de musique sur Itunes et comme par le passé, je voulais le transférer sur mon Iphone. Malheur, dans le me...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alexdu23

Montage photo

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis peu, je l'ai choisit pour la spécialité d'apple en retouche photos. Cependant, apres m'être initiée a toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver des films sur dvd

Bonjour, Je voudrais graver des films format AVI sur un DVD, j'ai essayé avec idvd, ça ne fonctionne pas, j'ai un message qui dit que la taill...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kevaude

Lecture des fichiers .msg sur mac

Bonjour, Je voudrais lire des fichiers en format .msg sur mac. Mais ni Mail ni Entourage ne fonctionnent. Savez-vous comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
quinquin

Parallels program

hello evryone well i have a macbook white 13;inch and my studies requires many programs that not can be installed on my may so after a hug search i ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Je n'ai pas de barre de menu sur amsn

Bonjour, pseudo leajul je biens d'installer amsn sur un mac osX mais je ne vois pas de barre de menu ex;fichier actions outils comme sur msn com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
thibaut67

L'affichage est énorme dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, dans un de mes dossiers du Bureau, tout s'affiche en très très gros. Si je fais cmd -, c'est une action impossible,...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
man2011

Probléme java mac tiger

Bonjour, j'ai un mac os x tiger mais mon probléme c'est quand je veux lancer un jeu son nom est 'runescape' il ne s'affiche pas et quand je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Ca continue...

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G et j'ai pas mal de 'autre' dans mon ipod (2,7Giga soit 1/3 de mon espace que jai sur mon ipod de 8Giga) Je l'ai resta...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
_Ritchi_

Fichier illisible - word 2011

Bonjour, Après avoir travaillé une journée sur mon fichier .docx je l'ai enregistré sur mon bureau, le lendemain j'y ai retravaillé dessus et réen...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Math7vb
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000