Rechercher : dans
Par :

Comment booter un live-cd d'ubuntu sur mac

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 15:42:29 Macij, le 10 jui 2009 à 13:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment bootent t-on un live cd linux ubuntu sur un mac os x 10.4 (tiger) Et est ce que on doit redemarrer l'ordinateur sans rien toucher (comme d'habitude) pour revenir sur mac merci !!!

Configuration: Mac OS X
Flock 2.0.3

Meilleures réponses pour « Comment booter un live cd d'ubuntu sur mac » dans :
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

aiglenoirdu29, le 10 jui 2009 à 13:35:43

Bonjour,

peut être comme sur léopard :

Touche ALT au démarrage avec le CD dans le lecteur en sélectionnant le CD ? Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

Macij, le 24 jui 2009 à 15:42:29

Merci je vais essayer de le faire a mon retour des vacances

Répondre à Macij