Impossible afficher derniers onglets Firefox

Résolu/Fermé
riolai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 16 nov. 2010 à 23:03
 Sandy - 1 déc. 2012 à 12:02
Bonsoir,

/ Firefox 3.6.12

Je ne parviens pas,au démarrage de Firefox, à "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés".

J'ai bien été ds "préférences" puis ds l'onglet "général" à "démarrage de Firefox", j'ai bien choisi ds le menu déroulant: "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés".
J'ai même coché puis décocher ds "onglets": "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets".

Rien n'y fait, impossible de rouvrir la session sur les derniers onglets et fenêtres ouvertes.

Auriez-vous, s'il vous plaît une solution?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je n'utilise pas Firefox de manière habituelle. Mais une piste tout de même :
Dans les préférences de Firefox, allez dans "Vie Privée", et vérifiez si "Conserver l"historique" est choisi.
Ou au moins "Utiliser les paramètre personnalisés... .." et la conservation de l'historique pendant xx jours
Car je présume que l'un conditionne l'autre :)

Bonne soirée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
7
Trop fort merci tu as résolu mon problème je me prenais la tête depuis une heure dessus!! merci les forums!!
0
riolai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
17 nov. 2010 à 00:54
Bonsoir Sanspseudo,

A propos de:

"Dans les préférences de Firefox, allez dans "Vie Privée", et vérifiez si "Conserver l"historique" est choisi."

Je m'y suis rendue ce qui était coché c'était:
"Utiliser les paramètre personnalisés... .."

J'ai choisi "Conserver l'historique"; puis ai fermé firefox...

Je n'ai pas reçu le message me demandant si je souhaitais qu'à la prochaine session mes onglets soient conservés et pour cause...

Au redémarrage de Firefox, les onglets précédents n'ont pas été affichés.

Je vous souhaite une douce nuit et vous remercie de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 09:36
Bonjour,

Alors, après cette très douce nuit ;-), je viens de refaire un test avec ce fameux Firefox,
et ça marche parfaitement dans mon cas avec les réglages suivants :
http://imagik.fr/view-rl/326350
http://imagik.fr/view-rl/326351

Que puis dire de plus .. essayez de passer au travers des différentes fenêtres des préférences, peut-être y a-t-il un détail qui m'a échappé ?

Bonne journée :)
0