Posez votre question Signaler

Changer d'adresse mail

djeos546 1156Messages postés dimanche 13 mai 2012Date d'inscription 29 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2013 à 15:45
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de changer d'adresse mail chez Apple, tout en gardant le même compte. J'ai pour le moment une adresse x1@icloud.com, et 2 alias x2@icloud.com et x3@icloud.com, et j'aimerais mettre x2@icloud.com comme adresse principale (et donc x1@icloud.com en alias). Une telle chose est-elle possible ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu vas sur cette page Apple, tu cliques sur le bouton bleu "Gérer votre identifiant Apple", tu saisies ton Apple Id et ton mot de passe, puis tu changes ton adresse mail qui te sert d'identifiant Apple.

J'espère que les achats effectués depuis l'ancien identifiant sont bien reportés sur le nouvel identifiant.

Ritchi
djeos546 1156Messages postés dimanche 13 mai 2012Date d'inscription 29 novembre 2014Dernière intervention - 15 juin 2013 à 15:45
L'adresse que je veux modifier n'est pas modifiable sur cette page (c'est l'identifiant apple secondaire, d'après le site.)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer d'adresse mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.