Les discussions

Message d'erreur ccleaner sur mac.

Bonjour, J'aimerais désinstaller quelques logiciels de mon Mac, notamment MacKeeper. J'utilise donc Ccleaner, cependant lorsque je vais dans l'ong...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tilho

Imac 27" core2duo 3.06ghz avis

Bonjour, tout le monde voila je vais sans doute bientôt faire l'acquisition d'un imac 27" core2duo 3.06ghz et 8gb de ram 1067mhz carte graphique Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
imac

Mises a jour impossibles

Bonjour, avec mon mac os g5, je n'arrive plus a avoir les mises a jour, du coup impossible pour moi d'ouvrir les pages, quelqu'un pourrait'il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tilho

Mac ne s'allume pas

Bonjour, Mon Mac de bureau ne s'allume pas lorsque je pousse le bouton poussoir à l'arrière de l'appareil. Rien ne se passe, comme s'il était déconn...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tilho

Comment telecharger ox mountain lion

Bonjour, aide svp pour telecharger ox mountain lion merci (je suis nulle) Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Regis59

Safari

 Fermé

Bonjour, je rencontre un souci avec safari, il ne veut pas lire une video sur un site, il me met une page noire par contre fire fox veut bien la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
simongremaud

Macbook air déchargé ne s'allume plus

Bonsoir à tous, On m'a offert un macbook air acheté d'occasion il y a tout juste un mois. Il a un moins d'un an. Tout marchait très bien jusqu'à h...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
_Ritchi_

Préparation à la time machine

Bonsoir, Je viens de m'acheter un Macbook air. J'avais auparavant un PC. J'ai acheté un disque dur externe de 500GB pour sauvegarder mes données. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mon mac bock pro

Bonjour, j'ai entre le cd dans le cd room mais mantant je peux pas sortir je vous remercie m'aide.quequan sil vous plia Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chris 94

Perte de mémoire au fur et a mesure

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur perd de la mémoire constamment sans que je ne télécharge... je ne comprend pas approximativement 50 giga de...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Problème mac : cette page web présente une boucle de redirection

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon macbook, j'ai depuis hier un ce message d'erreur qui apparaît lorsque je veux accéder à un site (là c'est la...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Paragon ntfs ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nioufie

Ouvrir un ficher unix avec un mac pro

Bonjour, Voici ma configuration: Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2. Je souhaite ouvrir un fichier "exécutable unix" m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Clavier connecté mais qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre ce problème. Bloquée depuis l'ouverture de ma session, mon clavier connecté ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tess

Port usb

Salut, j'ai un petit problème avec mon mac book pro, les port usb ne fonctionne plus. J'ai essayé de branché une manette dessus et maintenant il m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

App ne fonctionne plus !

Bonjour, Je fait appel à votre aide car malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème.Il y a quelques semaines j'ai acheté un jeu su...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Déconnexion d'un port usb

Bonjour, comment faire pour déconnecter un appareil d'une prise usb (par exemple un inforad communicant) ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Sauvegarde

Bonjour, Comment vérifier que la sauvegarde sur un disque dur externe a bien été effectuée ? J'ai fait cette opération pour sauvegarder des photos...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Tavultesoft keyman desktop pour mac

Bonjour, Afin d'importer du texte en hébreu (yiddish) dans Indesign pour un livre, j'ai besoin que mon texte soit géré dans le bon sens de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Iphoto et timecapsule

Bonjour, Bonjour, J'ai racheté un macbook pro suite à un vol. J'ai restauré mes données à partir de ma sauvegarde timecapsule mais certa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Réinitialisation de mon macbook pro os x 17"

Bonjour, Je souhaite savoir comment réinitialiser mon mac sans le CD étant donné que je ne l'ai pas. Merci Configuration: Mac OS X Snow Leop...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kevin

Installer des jeux sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des jeux sur mon mac book . Des jeux comme FlyFF , DC Univera Online , League of Legend . Merci pour toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Monsieur dodo

Font explorer xpro, polices non disponibles

Bonjour, Je suis étudiant en graphisme, je viens d'acheter la license Font Explorer X pro et tout fonctionne super bien sur le portable. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ced

Des processus "root" se lancent et se ferment sans arrêt.normal?

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire en sorte que imovie de rame plus comme s'il tournait sur une gameboy. J'observe dans le moniteur d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Club peinguin avec mac et adobe flash player

Hey, J'ai un pobème d'Adobe Flash Player sur ce mac et même en esseyant de de le mettre a jour ou le réinstaller le problème perssiste sur CLUB PEIN...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Monsieur dodo

Mac vers tv ??

Bonjour, Est-il possible de connecter un Mac os, à une TV?

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jolyjump3r

Ical problème de synchronisation avec iphone

Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que n'ai plus de synchronisation entre Ical (personnel) et mon Iphone (4GS) ! J'ai regardé ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mien

Mac os x 10.4.11

Bonjour, je voudrait telecharger google chrome pour ma os x 10.4.11 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Problème pour uploader des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Oddfan321

Afficher les photos

Je ne peux plus afficher les photos se trouvant dans " évènement " ou dans "photos" Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
droit63

Mac os sous windows 7

Bonjour, peut on installer mac os x sur un pc avec virtual box ??? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Editeur de script

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur de script pour Mac qui comporte les deux ordres suivants: 1) cliquer à une position donnée de l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui tourne mais se lance plus est il claque!!

Bonjours...a tous voila je voie qu'il y a des génie de l'informatique ici...c'est la 1ere fois que je fais appelle sur ce genre de site...j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Probleme demarrage macbook pro.

Bonjour, Je suis actuellemnt en Australie, j ai un macbook pro, durant un trip j ai oublier mon chargeur chez la famille ausgralienne qui'heberge...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pierrephoto

Apple store

Bonjour, Comment retrouver Apple store en français sur mon iPad car depuis la mise à jour os celui ci est en anglais. Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Problème de quicktime player ( pro )

Bien le Bonjour Configuration:  Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Ordi : MAC (mini) OS X 10.4.11 Ports : *Un rond , pour le jack out ( l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Lecture replay nt1 tmc tf1 etc.

Bonjour, il mest impossible de ire quelques videos que ce soient je suis aléee dans les paramètres sécurité tout semble ok pour les cookies, les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
_Ritchi_

Éliminer un fichier exécutable unix coincé dans la corbeille

Bonjour, Je suis débutante, je suis sur MAC et je n'arrive pas à éliminer définitivement un fichier exécutable Unix qui n'est pas verrouillé. Dans par...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sanspseudo

Quel mac pour mon utilisation?

Bonjour, J'ai économisé pour pouvoir m'acheter un mac cette année et j'y suis enfin arrivé! Mais je ne sais vraiment pas lequel choisir... J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Giac

Exporter vidéo vers macbook

Bonjour, je me suis achetée un ipod nano 5 et j'aimerais savoir comment exporter les vidéos vers mon MacBook os x leopard (10.5.8) Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Ventillateur à fond/cpu70%/température30° mb?

 Résolu

Bonjour, Après deux heures de recherche sur les forums et aucune solution efficasse. Je me décide à vous demander de l'aide. J'ai depuis deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
miagnola

Probleme avec mon clavier macbook aire

Bonjour ,je viens de m'offrir un macbook air et j'ai du mal a comprendre le clavier.Par exemple pour mettre @ je ne sais pas comment faire.Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Troubador

Itunes a totalement disparu

Bonjour, Mauvaise surprise ! toute ma bibliothèque I tunes à disparu. Comment faire pour la récupérer sans bobos ? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Troubador

Problème lecture dvd

Bonjour, je cherche à lire des dvd mais mon ordi (un macbook) ne lit que certains épisodes du CD. Pour les autres, rien! Je vais sur "lire les informa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
acogez

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un macbook pro. J'ai beaucoup cherché sur internet pour essayer d'installer msn (le vendeur m'ayant dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
astreeb

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dede74000

Installation mac 10.3.7 sur imac g5

Bonjour, je viens d aquerrir un imac g5 je souhaite le reinstallé mais petit probleme je n ai pas le clavier d origine apple donc je n ai pas ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple

Webcam macbook pro ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un macbook pro 13" depuis plusieurs moi, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Mais justement depuis ce matin j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrephoto

Comment ouvrir un .doc avec un mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
inconnu

Problème d'installation des mis à jour.

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
S3ba
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000