Les discussions

192.168.1.1 ne fonctionne pas.

Bonjour j'ai voulu me connecté à la page de ma box mais cela ne marcher pas je suis sur firefox mais j'ai aussi testé sur safari. Sa a chargé jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dde reconnu sous windows mais pas sur mac os

Bonjour à tous, Bien que le problème ait été posé des centaines de fois sur la toile, je ne trouve toujours pas la solution. Mon disque dur ext...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Problème de fond d'écran lorsque je veux projeter

Bonjour, Voilà, lorsque je projette une présentation power-point via un projecteur ou sur un écran TV via un VGA, j'ai un ancien fond d'écran qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le mac remplace les mots que j'écris

Bonjour, Mon mac mini crois savoir mieux que moi ce que je veux écrire! L'intelligence artificielle, c'est bien, mais il faudrait pas que ça m'int...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Bart_Simpson

Une guitare sur garage band

Bonjour, faisant de la guitare électrique, je cherche à m'enregistrer sur mon Mac, mais en vain! Je vous explique! J'ai un macbook pro 13 pouces avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de camera

Bonjour, pour quelle raison lorsque j'emploie skype mes correspondants ne me voient pas alors que je les voie l'image de la camera tourne sans arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cmarc

Mon mac s'est arrêté sans raison

Bonjour, Je suis en possession d'une unité centrale mac depuis je dirai 6 mois et hier, alors que mon ordinateur était allumé depuis 12h, il a tot...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Blooweur17

Partition fantôme

Bonjour, étant sur Moutain Lion pour pouvoir utiliser mes imprimantes et cie, j'ai décidé d'installer El Capitan sur une partition différente pour uti...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
junmali

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, losque je démarre mon Mac je n'ais pas de son, je doit me rendre dans les reglege pour y remedier... http://www.noelshack.com/2016-17-...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dede74000

Mon mac a crashé et ne s'allume plus correctement

 Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'une unité centrale mac depuis je dirai 6 mois et hier, alors que mon ordinateur était allumé depuis 12h, il a tot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pixel, scan

 Fermé

bonjour lorsque je fais aller mon anti virus sur mon mac il minscris "impossible analyser 200 fichiers"mais impossible de savoir, comment y remedier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Documents variés windows à mettre sur macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raph17

Probleme ecran bleu pixel

Bonjour je rencontre un pb mon mac es devenu bleu ciel a plusieurs endroit que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la preference du finder

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver preference du finder sur os el capitan , car je veux supprimer l'icone du macintosh HD qui s'est apparue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
rimanen

Missing component: /library/printers/lexmark/

Bonjour, J'ai une Lexmark X4550 qui fonctionnait correctement sur mac et qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour drivers, en signalant ceci:...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Audrey

Installation el capitan impossible

Bonjour, Je travaille avec un MacBook Pro Retina 15 pouces datant de mi 2014, sous Yosemite 10.10.5. J'ai tenté à 5 reprises de faire la mise à jour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dede74000

Driver labview .... svp !!!!

 Résolu

svp j'aimerai pour récuperer les Driver pr utiliser un multimetre Agilent 34410A avec labviw 7.0 ... Si quelqu un les avit en sa possession ca sera...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Configuration tablette wacom sur ox s el capitan

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer ma tablette Wacom modèle Intuos 4 sur ox s El Capitan, cela ne fonctionne visiblement pas. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jonnyjonnyjonny

Je souhaite activer office 2016 pour mac

Bonjour, je viens d'avoir un mac book air et une carte office 2016 et j'ai créé mon compte microsoft puis j'ai rentré ma clé de produit mais le souc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gab1

Problème avec partitions

Bonjour ! J'ai mis le b*rdel dans mes partitions... Tout à commencé quand j'ai voulu "supprimer" mon dualboot OS X / Linux (je n'avais pas attribu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Entourage ne s'ouvre plus

Bonjour, mon entourage ne veut plus s'ouvrir : l'icône est dans le Dock, je clique dessus et il ne s'ouvre pas. J'ai essayé d'ouvrir avec "alt" a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aliboron Martin

Transfert photo iphone vers mac bloqué

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone pour transférer les photos vers mon mac, j'ai un message qui s'affiche : "les photos ne peuvent être importé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sacha

Puis-je installer mountain lion (10.8) sur mon imac

Bonjour, j'ai un Imac d'environs mi 2007 a mi 2009. J'aimerai bien savoir si mon imac a des paramètre assez puissant pour bien le faire rouler sans bu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NeTyd0_

Je n'arrive pas à télécharger cacaoweb sur mon mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger cacaoweb mais il me dise "Impossible d'ouvrir « cacaoweb », car cette app provient d'un développeur non identifié.Vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lele

Problème de formatage de clé usb (mac)

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui après avoir parcouru beaucoup de forum je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème, je vous soumet d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Désireux d'installer gimp sur imac...?

Bonjour, Sur les conseils de 74000 je désirerai installer Gimp sur mon Imac, pourriez vous m'indiquer comment s'y prendre....Merci à l'avance.... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dede74000

Mac os x 10.6.8

Bonjour, je possède un MacBook de début 2008 sous OS X 10.6.8. Il me semble que c'est la dernière mise a jour que je peux effectuer sur cet ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de os

Bonjour, récemment j'ai installé sur mon mac os x L'osx Tiger mais je le trouve plutôt vieux et j'aimerai opter pour une version plus récente ou sinon...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphoto 9.6.1 - exportation de photo modifiée

Bonjour, Je cherche à exporter ou partager mes photos traitées avec Iphoto 9.6.1 Certaines photos se téléchargent sans modification en version ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Iceman5430

Adobe flash player

Bonjour, J'ai un iMac OS X Lion, qui m'appartient. Je voulais dire la fenêtre qui demande le mot de passe lorsque je veux installer Adobe Flash Play...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation refit pour dual-boot mac / windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac et je viens d'installer Windows 8.1 en Dual-boot sur mon MBP Rétina 13" 10.9.2, et installé rEFIT afin de pouvoir chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Imprimer documents pdf

Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents PDF à l'aide d'une imprimante HP Envy 5300. Je suis en WIFI . La tache est enregistrée mais ne se lance j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
irvindu12

Pub intempestive

Bonjour, Je viens chercher votre aide pour un problème qui commence sérieusement à m'énerver ! J'ai tout le temps des pubs intempestives qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dede74000

Mac pro ne s'allume plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'allume mon Mac Pro j'ai tout à bord la petite musique, puis la pomme qui s'affiche avec une barre de progres...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Touty79

Clé mac clé pc

 Résolu

Pour échanger des données entre un Mac et un PC on m'a prêté une clé USB. Or les données mises sur Mac sont introuvables sur PC et réciproquement, de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pack office sur mac

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Chris 94

Problème au démarrage imac 27

Bonjour, petit problème avec un iMac 27 acheté en 2011. Je travaillais dessus il y a deux jours et tout d'un coup, il s'est éteint tout seul. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
zozioo

Erreur posix lors du formatage d'un dde sous mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dure externe Gold Digital, il n'est pas reconnu par mon mac sauf dans l'utilitaire de disqu...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage presque plein !

Bonjour, Mon disque dur étant de 120Go à la base est presque plein or je n'ai pas énormément de fichiers à part des vidéos. Il m'indique également q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer word sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Word pour mes courriers et je ne sais pas lequel choisir dans apple store il y en a des gratuits mais est suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
coco

Toutes mes photos ont disparues

Bonjour, je suis catastrophé comme je viens de le signaler toutes mes photos ont disparues je ne vois absolument pas commet cela a pu se produire en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

Où retrouver ses captures d'écrans sur mac?

Bonjour, Je connais le procédé à suivre pour faire une capture d'écran mais je ne parvient pas a retrouver l'image. Quelqu'un sais il où est suppo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype pour mac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 et j'utilisais Skype mais il s'est mis à jour automatiquement et cela ne fonctionne plus. Après vérification, je...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ericooo

Installer une image .dmg de yosemite sur un disque dur

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème, je voudrais restaurer une image .dmg de 20 go d'un système yosemite (créer précédemment et placer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
artehk

Macbook air ou pro moin cher

Bonjour, Je suis youtubeur j'ai pas beaucoup d'abboner mais j'aimerais en avoir beaucoup alors je fait les montages video sur windows avec corel et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
axelsav gamer

Installation de windows sur mac

Bonjour, Etant enseignante j'ai besoin d'installer un logiciel qui me permet de travailler sur un tableau interactif depuis mon ordinateur. Ce log...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dede74000

Probleme de virus

 Résolu

bonjour, j'ai un mac mini osx 10.6.8 je voudrais le nettoyer sans avoir a relancer les disques d'origines de plus quand je navigue j'ai souvent une al...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dede74000

J'ai changé d'os sur mac et mplayer ne marche plus

J'ai changé d'OS sur Mac et MPlayer ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dede74000

Applis qui ne s'ouvrent plus depuis el capitan

Bonjour, J'ai téléchargé El Capitan cette nuit sur mon MBA de mi 2013, et depuis certaines applications (Messages, FaceTime, Photos, Notes....) ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jmg

Clavier

 Résolu

Bonjour, le clavier numérique Apple sans fil ne répond plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dede74000
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000