Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Skype pour Mac OS X 10.4.11

Dela - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 20:03
Bonjour,
J'ai un Mac OS X 10.4.11 et j'utilisais Skype mais il s'est mis à jour automatiquement et cela ne fonctionne plus. Après vérification, je n'ai pas la configuration minimum requise. Je voudrais revenir à l'ancienne version qui était supportée par mon ordinateur mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci!
Lire la suite 

Skype pour Mac OS X 10.4.11 »

13 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Il suffit d'aller sur cette page et de choisir la version voulue.
Sur mon 10.4.11 j'ai la version 2.8.O.722
Mais, avant de l'installer, il faut désinstaller la version actuellement sur le Mac. Avec un utilitaire tel "CleanApp" ou similaire que l'on peut trouver sur ce site : logiciels Mac
Cordialement
_Ritchi_- 16 mai 2012 à 17:56
Bonjour mamadou,

Tu pourrais d'abord respecter la charte de ce site en commençant ton intervention par une politesse comme bonjour, salut, ...
Ensuite, tu pourrais dire ce qui ne marche pas chez toi: le lien donné par dede74000? Skype ? ... ?

Ritchi
pplication à la bonne version mais elle - 20 mai 2012 à 19:48
Bonjour,
J'ai réussi à télécharger l'application à la bonne version mais au moment de se connecter, on me dit : erreur de connexion : impossible de se connecter au réseau P2P de skype...Je ne sais pas quoi faire...Merci pour votre réponse Jessica
dede74000- 20 mai 2012 à 20:03
Bonsoir Jessica,

Tu as du faire une erreur pour ton identification !
As-tu créé un compte chez Skype ? si oui, tu ne dois pas avoir de problème.

Donne nous ta configuration : modèle et type de Mac et version de ton OS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour vos bonnes idées car moi aussi j'ai eu des malheur avec skype 5.... notamment il ne détectait plus ma caméra !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai supprimé Skype de mes applications en le mettant simplement dans la corbeille, puis j'ai relancé l'ancienne version (2.8.O.722 ), qui était devenue "Skype_old" dans mes Applications.
Essemme - 15 mars 2011 à 00:18
Bonsoir, j'ai eu moi aussi la même mésaventure et j'ai fait comme aylavi en jetant tout bonnement Skype , le Skype old s'est détruit de lui même, et je suis allée là : http://mac.oldapps.com/skype.php
Merci à dede 74000. Je croyais avoir tout perdu : il n'en est rien : tout est là.
monarka - 12 mai 2011 à 05:25
merci, moi aussi, j'ai tout simplement tout mis à la corbeille mais j'ai eu du mal à installer la version 2.8.O.722 ,( j'ai moi même la version MAC OS X 10.4.11) ; j'ai cherché entre toutes les applications celle qui me convenais et je suis arrivée à l'installer avec la version skype BETA 2.8.0.438 . Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Skype pour Mac OS X 10.4.11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?