Pub intempestive

Fermé
Cha.clos - 1 mai 2016 à 09:03
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 mai 2016 à 09:26
Bonjour,

Je viens chercher votre aide pour un problème qui commence sérieusement à m'énerver !
J'ai tout le temps des pubs intempestives qui s'affichent sous forme de petites boites de dialogue comme Ad6 ou offers4u.

Quand je suis allée sur le FAQ de apple, il m'indique une marche à suivre en passant par Safari, Préférence et extension. A ce moment, ça bloque car ils me disent de supprimer les extensions de ces boites. Or, aucune extension ne s'affiche.

Ces pubs sont vraiment dérangeantes, auriez-vous une solution ? Je précise, je suis passée depuis peu sur Mac, je ne m'y connais pas énormément. Je voulais savoir si le fait d'aller regarder du streaming pouvait être à l'origine de ces pubs ?

Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
1 mai 2016 à 09:26
Bonjour,

Il faut faire attention où l'on clique sur certaines pages Internet, les sites "malsains" sont très nombreux !

Dans ce dossier, tout ce qu'il faut savoir pour se débarrasser de ces pubs indésirables :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
1