Les discussions

Cd de snow leopard reinstall

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème (un peu urgent): Je dois absolument remettre à Zero mon Mac, puis réinstaller le système et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Escapology

Problème mamp

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster je décide de poster sur le forum Mac en espèrant que vous ayez une idée. Donc voilà, Sous Snow j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Talamasca

Probleme pr télécharger navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4. Les sites comme youtube m'avertissent que mon navigateur n'est pas à jour et m'en proposent à télécharger. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dede74000

Quelle touche du clavier du 20 pouce

 Résolu

Bonjour, sur l'Imac G5 il suffisait de taper F11 et tout disparaissait de l'écran.ça cachait le travail et voulait le faire apparaître il suffisait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
BBW

Snow leopard sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si je formate mon portable en Snow Leopard, j'aurai les differents avantages de Mac ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Information sur bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais acheter demain un macbook de juillet 2007 (Intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 2 GO de mémoire vive) sous L...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
azriel87

Aide tmie machine et ddh

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Oui , je Sais, vous avez sans doute déja répondu a la question. Mais u milieu des thermes technique et de tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sanspseudo

Télécharger final cut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger Final Cut sans le recevoir chez moi! J'aimerais le télécharger comme un logiciel normal (même si cela me prend ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sanspseudo

Modèle ipod

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver le modèle de mon iPod Touch en entrant son numéro de série ? Merci de bien vouloir m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Panoramix.

Pb xp sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai installer xp sur mon mac et j'ai essayer de le reformater il a refuser que dois je faire svt

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

Iphone 3gs = internet partou ?

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si avec un iphone 3gs (16go) ou peu avoir internet partou (dans la rue, dans le bus...) ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
58525

Bruit du mac!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour arreter le bruit que fait le mac quand on l allume? merci d avance!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
chris

Je veux booster mon mac 10.4.8 a 10.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais booster mon mac 10.4.8 a 10.5 comment faire

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chris 94

Problème finder et/ou vuze?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème... J'achète un MacBook Pro car ce sont des engins fiables à ce qu'on dit. Je l'ai depuis seulement un an et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bulltocht

Imac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver, en France, un iMac 21,5" d'une autre couleur que ce gris Apple ? Une couleur genre Noir...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antho92200

Envoyer une vidéo?

 Résolu

Bonjour, à partir de mail comment peut-on envoyer une vidéo de 45,6Mo? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nanar4327

.avi depuis un dvd?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour tirer le fichier .avi d'un film, depuis un CD DVD. Y'a t'il un logiciel qui m'y aiderait? une manip? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudo

Mettre mac os sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir savoir , si oui comment, si il est possible de mettre l'os de mac sur un pc? par exemple en dual boot , en faisant une ses...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanspseudo

Open office sur ibook os x10.3.9

 Résolu

Bonjour, ayant une version d'OS X 10.3.9 sur mon iBook, je ne peux pas installer office 2008, je voudrai savoir si je peux installer une version d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Bernard Rey

Help ! imac 21,5"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un iMac 21,5 pouces, core i3 3,2Ghz, 4go RAM... hier soir, je le mets en veille (menu pomme, suspendr...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sYs123456789

Onglet partage dans l'explorateur mac

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un soucis, je me suis apercu depuis peu que sur mon macbookpro était marqué à gauche dans l'explorateur doc, photos..."ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tintin03230

Logiciel retouche photo gratuit pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel de retouche photo gratuit pour mac os x , est-ce que quelqu'un aurait une adresse a me fournir pour en télécharger un ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Clonedefeat

Annulation de programmes sur iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des applications sur mon iphone4 (ex: miroir) et je ne sais pas comment l'annuler merci de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème installation microsoft office 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit pb avec mon iBook, c'est un Mac OS X Version 10.3.9, j'ai dessus Microsoft office X, j'ai voulu installer mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
stardust.dz

Migrer de tiger à snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je possède un imac intel core duo dont le processeur 1,83ghz , DD de 150GO/ 90Go utilisés+ Ram de 2go. OS 10.4.11 Je souhaite migrer ver...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cothias1

Antivirus apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'anti virus payant de apple car je voudrais l'acheter merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gijoe34

Windows sur i mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un i mac intel core i3 3,06 ghz , 4 mo de memoire cache 3 niveau,4 go sdram ddr3 a 1333 mhz jusqu' a 16 go, disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Multitache ipod 3g version 4.0

 Résolu

Bonjour, je possède un ipod touch 3G et j'ai effectué la récente mise à jour pour la version 4.0. J'ai lu les caractéristiques nouveaux que procure ce...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kekedrop

Meilleur forum mac

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelque temps sur macintosh et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur forum qui traite uniquement le plateforme d'Apple ? M...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LyiOs+

Réparation des autorisations

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai mis mon disque dur à accès interdit sans faire exprès. J'ai essayé de remettre les accès sans succès, alors je me suis dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
soleil91

Recherche driver sony dcr trv 16e pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour extraire des images du handycam sony dcr trv 16e sur macbook pro. le site Sony indique que la manip n'est pas pos...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tomledtce

Ya t'il des fan d'apple ?

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour à peut près savoir si il y a des fans des mac comme moi et depuis combien de temps. J'ai connus mac grace a un amis c...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
freebourg

Theme fenêtre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me demande si il existe un petit logicielle qui permetterai de changer ou personnalisé la couleur de mes fenetre sous mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Envoie de mail impossible en imap

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon nouveau mac, j'étais sur pc, pas de problèmes, via la freebox en wifi. mon acces internet n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Probleme de demarrage sur imac g5 2004

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai reçu en cadeau un vieux iMac G5 de 2004, pas très recent je vous l'accorde mais j'en ai besoin pour mon bouleau alors je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dede74000

Réduction de la capacité de mon disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis que je voudrais soumettre à la communauté afin d'avoir des solutions. j'ai un Macbook d'une capacité d'environs 65,88 Go,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ziegler

Mise a jour disc dur externe

 Résolu

Salut a tous, quelqu un a t il une solution pour faire une mise a jour d'un disque dur externe sur un autre? j'ai 2 disques externes iomega de 500go...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marithé

Changer le processeur d'un imac

 Résolu

Bonjour, Je possaide un Imac G3 avec mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur G3 par un intel ou autre pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soleil91

Msn photo (profil) ne s'affiche pas

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un ordinateur apple hier donc mac j'ai installer msn 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dams78300

Quel processeur dans un imac 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur il y a-t-il dans les iMac de 2009 ?

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
iop

Migration de tiger à snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous tiger 10.4.11/ 1,83ghz intel core duo et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour installer sno...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dede74000

Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nanar4327

Pb cle enregistrement quicktime pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer ma clé quicktime pro sachant que mon quicktime player version 10 ne me donne pas le choix d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Sanspseudo

Terminal et mot de passe admninistrateur

 Résolu

Salut à tous, Je découvre le Terminal et certaines commandes UNIX. J'essaie de créer une base de données Locate sur Mon mac (indexation de fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
RéDA

Mon imac ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon imac ne veut plus s'allumer des que je l'allume il me fait un toot toot toot et je crois que le clavier ne veut plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
azarelias

Sightspeed

 Résolu

Bonjour, SightSpeed se plante a l'inscription dans le site, connaissez vous un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lelion24

Magic mouse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gijoe34

Problème avec parallels

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
@nnie

Mac sur 7 ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MicroQuestion

Quel logiciel qui enlève déffinitivement les

 Résolu

Bonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanar4327
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 15 981