WoW Problème Avec Le Patch 2.1.2.6803 Sur Mac

Résolu/Fermé
bloodyshells Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 16:32
 chris - 28 juin 2008 à 16:28
Bonjour,

Voila en fait il a fallut que je réinstalle totalement WoW et BC sur Mac suite à un problème et il s'est avéré que j'ai eut un problème avec le patch 2.1.2.6803.

En effet, celui-ci refuse de se lancer, j'ai bien essayer de le télécharger en passant par plusieurs site mais toujours rien à faire. Bug du patch ou mon mac qui fait des siennes? J'aimerai bien savoir car la je suis bloqué et je ne peux donc pas jouer sur mon serveur privé.

J'ai également tenté de le télécharger par le launcher de WoW mais il passe directement par la version 2.2 du jeu (qui n'est pas encore compatoble avec le serveur privé dont je fais partie) donc je ne peux vraiment rien faire.

A moins que le serveur soit compatible dans les jours à venir avec le dernier patch ^^ je ne vois pas comment je pourrais jouer sinon.

Si quelqu'un a une solution j'aimerai bien la connaître.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je pense que la seule solution c'est d'attendre que les serveurs privés passent en 2.3.0...
0
bloodyshells
20 déc. 2007 à 04:25
En fait j'ai copié le patch sur ma clé usb puis je l'ai lancé à partir de ce support et ça a marché! J'espère qu'il en sera de même pour toi!

@+
0
Bonjour je voulais savoir si tu pouvais expliquer précisement ta démarche car j'ai beau essayé ce patch ne souhaite pas se lancer...
0
je cherche un patch de 1.00 a 2.0.0

svp j'ai un probleme aider moi pls
0
J'aimerai jouer sur un server world of elendil sur wow mais le patch 2.1.2.6803 ne fonctionne pas il me dit qu'il me faut la version du patch 2.1.1.6739 alors que je l'ai déjà, s'il vous plait aidez moi
0