|
|
|
|
Bonjour, a tous les macuser help! chaque fois que je recois des pj je peux ps les ouvrir ca me dit espace disque insuffisant; comment cleaner? je suis debutante et je stoke pas gd chose a part des photos mais l'enregistre rien je vide corbeilles souvent; mon navigateur c safari et j'efface l'historique ts les jours; je navigue pas mal mais c tout; merci d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Bonjour petite fée débutante !!
|
Bonsoir,
|
Bonjour Fée Clochette, ici Peter Pan,
|
Répondre à soleil91
|
Merci peterpan je sais pas mais j'ai acheté mon ordi fin 2006 donc je ne sais pas pour i photo j'ai pas l'impression quelles st en double; qt aux pj que je recois par mail je les met a la corbeille aussitot vues ou mises ds mon dossier jolies vues sur mon bureau;je te remercie bcp c qui wendy??je dois pas etre la "fee" que tu connais !!!!!
|
Ah merci dede la g tout compris je suis allee sur pome etc..J4AI TOUT REGArdé et g cliqué sur "memoire" ya des chiffres et ya OK.dc je c pas ce que ca veut dire;mais f decouvert tout cela; great!
|
Si, avec tous ces renseignements, tu ne t'en sors pas, il n'y a plus que les cours particuliers ! mais là, j'ai peur que tu ne sois trop loin de l'un de nous :-)
|
Je viens d'essayer de mettre toolX mais ça me dit impossible pas assez dse place libre sur le sisque!!!
|
Pour une Fée girond....ine, que ne ferait-on pas !!
|
Bjour dede 74 JE VIENS DE REGARDER le hd voici ; capacité 55,57go, disponible 36;79go; utilisé 18,78go sur le disque;
|
Bjour dede 74 JE VIENS DE REGARDER le hd voici ; capacité 55,57go, disponible 36;79go; utilisé 18,78go sur le disque;
|
Ce n'est pas l'espace libre de ton DD , dont il est question !
|
Bonjour,
|
Hello,
|
Sanspseudo; mon problume c qd je recois des mails avec pj (photos par ex je peux pas les ouvrir ni telechrger ça me dit telechargement impossible manque de place sur disque;et qd j'ai essayé de telecharger toolXnqqou c cleaner ça me dit la meme chose; voila les garcons ;j'ia regardé la petite roue crantee en bas de mail mais fque dois y faire,? YA PAS BCP DE MAIL EN STOCK; merci a vous qui me renseignaient avec bcp de gentillesse et de patience |
Bonsoir,
|