Posez votre question Signaler

Animer icone mail ------ [Résolu]

20156 44Messages postés 23 décembre 2005Date d'inscription 3 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 12:59
Bonsoir à tous,
voilà, j'ai un "problème" avec l'icone de mail dans le dock.
j'ai masqué le dock. Lorsque je reçois un mail, je voudrais savoir comment faire pour animer l'icone ? c'est à dire que en ayant le dock masqué, l'icone mail saute pour m'avertir que j'ai reçus un nouveau message.....
j'ai beau cherché j'ai pas trouver.
merci pour votre aide
a+
Lire la suite 

Animer icone mail »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Il faut aller dans les préférences. Et définir une règle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci jm, ça m'a aidé aussi :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

personne n'a une idée pour ce petit probléme ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

L'icône saute au démarrage de l'application.
Lorsqu'un nouveau message arrive, elle change et ajoute un nombre sur fond rouge.
Si le Dock est masqué, bien-sûr ça ne se voit pas.

Il est possible de demander, dans ses Préférences, qu'un son retentisse pour avertir de l'arrivée du nouveau message.

Si ça ne suffit pas, il va certainement falloir que tu en passes par un script qui rendra le Dock visible.
20156 - 8 févr. 2007 à 19:21
je vais testé ;)
j'ai déjà vu l'icône mail sauté en ayant le dock masqué. j'ai testé avec le dock visible mais l'icône ne saute toujours pas. il y a bien un chiffre rouge mais pas plus.
merci de ton aide Gihef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai toujours pas résolu mon "probléme"....
est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire se dont je parle plus haut ?
Faire sauté l'icone mail dans le dock à la reception d'un message ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerai savoir comment faire pour retrouver l'icône mail qui ne se trouve plus dans le doc de mon mac merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « animer icone mail ------ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook