Rechercher : dans
Par :

Animer icone mail ------

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 11:41:10 20156, le 6 fév 2007 à 19:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

voilà, j'ai un "problème" avec l'icone de mail dans le dock.
j'ai masqué le dock. Lorsque je reçois un mail, je voudrais savoir comment faire pour animer l'icone ? c'est à dire que en ayant le dock masqué, l'icone mail saute pour m'avertir que j'ai reçus un nouveau message.....
j'ai beau cherché j'ai pas trouver.

merci pour votre aide
a+

Configuration: Mac OS X version 10.4.8
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « animer icone mail » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger Iconix eMail ID VoirSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

20156, le 7 fév 2007 à 20:10:20

Bonsoir,

personne n'a une idée pour ce petit probléme ?
merci

Répondre à 20156

2

Gihef, le 7 fév 2007 à 20:49:21

Bonsoir,

L'icône saute au démarrage de l'application.
Lorsqu'un nouveau message arrive, elle change et ajoute un nombre sur fond rouge.
Si le Dock est masqué, bien-sûr ça ne se voit pas.

Il est possible de demander, dans ses Préférences, qu'un son retentisse pour avertir de l'arrivée du nouveau message.

Si ça ne suffit pas, il va certainement falloir que tu en passes par un script qui rendra le Dock visible.

Répondre à Gihef

3

20156, le 8 fév 2007 à 19:21:28
  • +1

Je vais testé ;)
j'ai déjà vu l'icône mail sauté en ayant le dock masqué. j'ai testé avec le dock visible mais l'icône ne saute toujours pas. il y a bien un chiffre rouge mais pas plus.
merci de ton aide Gihef

Répondre à 20156

4

20156, le 10 fév 2007 à 11:35:57

Bonjour,

j'ai toujours pas résolu mon "probléme"....
est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire se dont je parle plus haut ?
Faire sauté l'icone mail dans le dock à la reception d'un message ?
merci

Répondre à 20156

5

jm, le 28 sep 2007 à 15:22:48
  • +1

Bonjour,
Il faut aller dans les préférences. Et définir une règle.

Répondre à jm

6

brunitou, le 13 mar 2009 à 11:41:10

Merci jm, ça m'a aidé aussi :-)

Répondre à brunitou
Collection CommentÇaMarche.net