Les discussions

Lire un "pdf"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Telecharger alinea

Bonjour, je trouve pas le lien pour telecharger alinea dressing merci d"avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Zaro_Kannerezed

Ecrire un livre

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lolomusic667

Logicier obs studio

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yvon1939

Changer la taille de police

bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème. Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lovaly27

Logiciel de copression

bonjour , aucune idée si je suis sur le bon endroit pour ma question ci-dessous ma question.. déjà après avoir lu beaucoup de comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
peggye47982

Cdex probléme

 Résolu

Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
niko9999

Clé d'activation larousse 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Recherche un logiciel d'agenda

Hello, tout le monde ! Je recherche actuellement un agenda logiciel gratuit (ou pas) pour Windows 7. Précédemment, j'utilisais Mozilla Sunbird que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
yclik

Télécharger picasa

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger PICASA pour classer mes dossiers Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Comment utiliser la clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
CabinetLushule

Liaison utorrent mobile et nas synology

Bonjour à tous ! Je me pose une question pratique depuis quelques temps. J'ai l'application Utorrent sur mon téléphone mais j'aimerai savoir s'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jeannets

Picture it express

J'avais l'habitude d'utiliser picture it express 2001sous XP .Je le trouve très commode pour réalisation de projets avec texte et photos et surtout p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Logiciel de création photo personnalisé / capture vidéo

Bonjour, Je voudrai créer des photos humoristiques personnalisés, mettre un texte en couleur sur une image sans détériorer l'image, créer des "mem...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ant.r72

Windows media player 12

Bonjour, où télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Merci d'avance, Bluenight13

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
renard bleu

Enregistrer quelques raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jovial

Musique

Bonjour, J'aimerai faire un montage photo avec musique de YouTube mai je peux faire comment slvp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Magix music maker fichier wma

Bonjour, J'ai acheté le logiciel magix music maker récemment et je n'arrive pas à importer mes fichiers wma. Ce sont des morceaux téléchargés sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Conversion image

Bonjour, quequ'un connait il un logitiel gratuit qui peut passer des photos format HEIC au format JPG merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Comment trouver google earth 2007

Bonjour,jai lancée une recherche sur google earth version 2007 mais aucune répense, jai tjrs la version 2006 merci davence,

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ll

Question sur google earth...?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi, lorsque l'on veut visionner un lieu particulier sur Street View, cela n'est pas possible (uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Problème taille photo de couverture groupe facebook

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je me tape la tête contre les murs depuis maintenant 2 jours .... Je vous explique : j'ai crée une bannière ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tikigti

Je besoin l’adresse de ce no

Bonjour, Comment trouver une personne avec son no de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
telliak

Machine elna 7000

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine elna 7000 merci sylvie

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94

Audacity - comment installer le fichier "lamedll"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Audacity. J'ai bien compris qu'il fallait aussi installer le fichier "lamedll" pour le format mp3. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
9go

Convertir musique d'une video en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une musique de relaxation d'une vidéo de YouTube en MP3. La mettre ensuite sur une clé pour pouvoir l'écouter ensuite av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Franstrad

Logiciel gratuit de création de livre photo

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel gratuit de création de livre photo. J'utilisais auparavant CEWE qui me convenait très bien, mais le...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
aurelieweill

Cdburner gratuit ?

Bonjour, 1) puis-je l'utiliser sans connexion internet (en panne par le fai depuis août...) ? Si oui, 2) mode d'emploi précis que je pourrai impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
quentin2121

Problème discord / installation has failed !

bonjour, en voulant reinstaller discord que j'avais désinstallé de mon ordniateur il y a 5 mois a peur près, je n'arrive plus à installer celui-ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Bonjour, existe t il un logiciel qui.......

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si il existerait un logiciel qui serait capable de récupérer tous seul le nom de tous les fichiers d un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ziggourat

Installation logiciel de traitement

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ramon1

Logiciel anti-plagiat

Bonjour, Je cherche un logiciel anti-plagiat. On m'a parlé de plag.fr. Le connaissez-vous ? est-il fiable ? facile d'utilisation ? Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jes_carl

Photos anciennes

 Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
renard bleu

Question sur l'utilisation de google earth...?

Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis quelques jours seulement et mon problème vient de l'utilisation de Street View (avec le petit bonhomme virtuel...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
madmyke

Vlc version 304

Bonjour, Mon système W 10 64, refuse installation de cette version. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Vlc enregistrement bureau sans le son

Bonjour, J'utilise VLC pour enregistrer mon bureau en temps réel mais je ne parviens pas à avoir le son. J'ai fait le tour des forums et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Mr_Raggamuffin

Logiciel gratuit avec wacom

Bonjour il y a de cela 1 an j'ai acheté une tablette graphique Wacom intuos comic qui avait un logiciel professionnel au choix fournis avec mais il y ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Gatan

Logiciel vidéo pour soustraire juste la musique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir selon le moment ou vous lireriez mon message ''s'il est au bon endroit bien sur '' Ma question se porte sur : quel logiciel gratu...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
piquesous

Premiere 2.0/ou s3/s4

Bonjour Comment faire pour acheter le logiciel premiere 2.0/ou S3/S4 Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Avis concernant apowersoft

 Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si c'était une bonne chose de prendre la version bureau de apowersoft ? si c'était plus pratique et plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Enregistrer une vidéo en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo en direct sur un site qui fait de la résistance jusqu'a présent rien n'y fait et si possible sans marquage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Téléchargement des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Il semble que les vidéos sur youtube soient de plus en plus protégées. Avant je pouvais télécharger des vidéos chez ma fille pour les regard...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Awdeline

Trouver la partie windows dans le logiciel hugin

comment trouver la partie windows dans le logiciel hugin

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Avec quel outil créer un générique vidéo

Bonsoir, avec quel outil puis-je créer un générique (déroulant) pour afficher une liste en boucle? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier avec nwc viewer

 Résolu

Bonjour J'ai des partitions écrites en NWC en 2013 pour la chorale je peux les lire avec NWC composer mais elles ne s'ouvrent pas avec NWC viewer qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
segur06

[mails] fichiers .pps illisibles

Bonjour Je ne peux plus lire les fichiers .pps que je reçois Pourtant ils sont bien marqués : ouvrir avec : Microsoft Office PowerPoint Viewer J'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Dalton07

We transfer pour envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou télécharger ce logiciel gratuitement en sécurité svp ? j'ai Windows 10 et j'aimerai envoyer un lot de photos. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Manannie

Signer ses photos

Bonjour, Je publie beaucoup de photos sur le net, afin d'éviter qu'on me les vole, j'aimerai les signer avec une jolie signature. Que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
renard bleu

Télécharger le logiciel médiaget

Bonjour, Ou télécharger le logiciel Médiaget en Français et gratuit. Merci pour votre réponse PFCOPA

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 476