Les discussions

Problème lecture dvd sur pc portable

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC le dernier DVD que j'ai acheté. L'ordinateur reconnait bien le DVD, mais quand je lance la lecture j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Camille

Recherche logiciel pour lire fichier cdg

Bonjour, Auriez-vous un logiciel(gratuit) à me recommander pour lire des fichiers cdg(karaoké) à part Karafun... Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kate_38

Besoin d'aide avec un logiciel de généalogie

Bonjour Je possède depuis très longtemps un logiciel de généalogie basique de TLC Edusoft http://www.marcalaindaniel.fr/ArbreGenealogique/ installé...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andromede73

Recherche sur geneanet

Bonjour j ai un compte geneanet ou je fectue des recherches mais la impossible je n arrive plus a remplir le formulaire ni passer une alerte une pub d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
edgard

Recherche logiciel pour établir un lexique

Bonjour, Savez-vous s'il y a un logiciel qui permet de créer son propre lexique ? Je cherche à créer un lexique avec des mots, leurs définitions e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Smaragdus_Alpha

Numeriser ma machine a coudre

Bonjour, BONSOIR . JE POSE MA QUESTION QUI PEUT CONCERNER BEAUCOUP DE GENS INTÉRESSÉS. J AI UNE MACHINE A BRODER PAR FILM CARTON ET JE VEUX LA ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de drm pour la chaine cstar

Bonjour, je suis de retour de vacance et j'ai toujours mon problème de lecture DRM de la chaine CSTAR. Est-ce que quelqu'un aurait une solution...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Installer un logiciel avec le exe

Bonjour a tous Sur mon ordi qui a quelques année j'ai windows 7. Je voudrai installer le logiciel pinacle ( voir PJ) mais il y a ce message que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
madmyke

Comment récupérer des photos prises sur openrunner

Bonjour, J'ai suivi un parcours vélo sur l'application Openrunner et ai pris des photos depuis cette appli. Je souhaite récupérer ces photos dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Coltrane84

Logiciel comme dropbox

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un drive qui comme dropbox permet de partager et de stocker mais SURTOUT de savoir qui est sur un documen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
lolomusic667

Pas d'accès aux jeux windows depuis l'installation de advance system repair pro

J'ai fait l'acquisition de Advance System Repair pro. Je l'ai fait fonctionner sur ma machine avec windows 7 et depuis je n'accède plus aux jeux. Le m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Spotify installé malgré moi

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve depuis quelques temps avec spotify que je n'ai pas téléchargé à moins que cela n'est été fait à mon insu et j'aimerais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Spotify ne m’écoute plus ...

Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ghörgh

Carte d'activation

Bonjour, J'ai une carte d'activation du dictionnaire internet larousse 2020 mais je ne sais pas ou l'activer

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
gugu01

Télécharger et installer encarta junior

 Fermé

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta junior Configuration: Windows / Firefox 63.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
1

Plugin audio / vst batteries percussions

Bonjour, Je fais de la musique sur le sampler Mixcraft 8 Recording, et je cherche un Plugin Audio / VST Batteries Percussions pour avancer sur des...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire fichiers "photo stage" de nch sur écran tv

 Résolu

bonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
papageno33

Marees dans le monde ouvrir avec

Bonjour; Je cherche a installer l'ancien logiciel "marees dans le monde" Il existe sur quelques sites dont CCM. Quand je clic sur telecharger une p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciels d'édition de vidéo

Bonjour, J'aimerais bien savoir les logiciels gratuits disponibles sur Internet de création, montage et édition de vidéos. Cordialement, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur depuis internet et les chaînes francophone...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
midiweb

Leawo probleme lecture bd

Bonjour, Depuis peu j'ai acquis un lecteur graveur Bluray Pour les lire sur mon pc ultra portable j'ai donc installer Leawo en gratuit, j'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Melody_Uniconverter

Cherche logiciel voxal

salut vous allez suremenent me dire ytb est ton ami mais je cherche pour un logiciel se nomman voxal si vous trouvez les paraametres ou arriver a les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
JCB40

Logiciel hugin

Bonjour la communauté ! J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin). Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mistero39

Envie de créer mon livre

Bonjour, J’aimerai créer un livre calendrier (almanach) avec des idées specialement pour les mamans » Ce livre j’aimerai l’illustrer avec des photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lucas_1411

Nightcore. comment en faire ???

Bonjour ^^ Voilà, j'adore le son nightcore et j'aimerai en faire moi même mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel télécharger (gratuit de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lily

Sécurité électrique

SVP Quel sont les éléments du matériel de sécurité à utiliser pour prévenir les installations électriques

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kaumune

Hangout

Bonjour,j ai téléchargé hangout sur mon portable android et au moment de sélectionner mon compte gmail et il me dit " impossible de se connecter a vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Photos lues en vlc

Bonjour, Depuis quelques temps toutes mes photos JPG, s'ouvre avec VLC comment procéder pour qu'elles s'ouvrent directement comme avant Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ChariduP

Commencer le foot féminin à 16ans

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais commencer le foot. Je sais que c'est tard sachant que j'ai détesté ce sport pendant des année...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lucky

Aide comment et ou faire son arbre génealogique

Bonjour, je veux me lancer dans mon arbre généalogique ... MAIS au debut je pensez faire sur word ou excel et j'ai vu qu'il existait des site en...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot mystère sur le thème des vacances

 Fermé

Bonjour à tous Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème avec ces lettres je dois trouver un mot sur le théme dès vacances I - L - A - T -...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Ghörgh

Logiciel automatisation tâche

 Résolu

Bonjour j'ai une tâche récurrente avec un programme à lancer avec divers opérations à réaliser que j'aimerais lancer en boucle. j'ai fait quelque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Karl

Détecter l'apparition d'une image

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de détecter les images à l’écran. Je m'explique. Je montre au logiciel le de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45

Retrouver un itinéraire piéton avec l'historique google maps et android ?

Bonjour, Je souhaiterai retrouver un itinéraire piéton et sa distance, que j'ai fait avec l'historique Google Maps et Android (sans avoir de lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
questioninfo1

Probleme de lancement origin

Bonjour, j'ai telechargé Origin mais je reste bloqué sur cette page (cf screenshoot), avez vous une idée de ce qu'il faut faire ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
gibbon

Fiche de paie

Bonjour a tous le monde, J'ai une entreprise de nettoyage je voudrais savoir des informations qui peut m'aider svp, En tant qu'employeur je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Eclaircicemment

Bonsoir Est ce possible de générer dans l 'application la possibilité d 'enregistrer des émissions et le partager via Bluetooth whatsapp Facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

The good drive

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15ans et suis en train de faire une formation pour la conduite accompagné, le problème est que l'on m'a fortement conseille...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maya

Abonnement ou achat?

Bonjour, J’ai téléchargé Impaint croyant qu’il était gratos. Mais il est payant et il ne dise pas si c’est un abonnement annuel ou un achat. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
polucien

Problème avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur m'a proposé une mise à jour de VLC media player et depuis que je l'ai téléchargé, VLC ne fonctionne plus : image en d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Carine

Youtube downloader hd 2.9.9.52 ne fonctionne plus avec windows 10 ?

Bonjour, La version gratuite youtube downloader hd 2.9.9.52 ne fonctionne plus sous Windows10 ? est ce que l'un d'entre vous connaitrait une autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sve

Enregsitrement

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour enregistrer des replay de TV regardés sur ordinateur ? Ou y a-t-il un autre moyen pour le faire ? Merci de vos...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
cronic99

Comment faire une copie sur cd mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique

 Résolu

Comment faire une copie sur cd de mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique en 2015, j'ai windows7. Mon ordi est vieux, et je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
piupiu

Logiciel pour agence de voyage

Bonjour, je suis a la recherche d'un progiciel pour la gestion d'une agence de voyage, testé, stable et de préference utilusé par des agences de voy...

30 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
JulieM.

Diriger fichir mp3 telecharge

bonjour lorsque je telecharge certains fichiers MP3 sur you tube je ne sais pas les retrouver, ou sont-ils stockés , Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
papageno33

Je cherche un logiciel de detourage photo gratuit

j'en ai trouvé qlq'z1.... mais ils sont en version essai pendant 30jours...... apres , faut acheter. ce n'est pas se que je cherche.... je ne suis pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ratatat04YTB

Téléchargement gratuit d'un dictionnaire français sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je serais très satisfait d'avoir un dictionnaire sous la main à chaque fois que j'en aurais besoin, malheureusement je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jmarion3

Partition musique

Bonjour Quelqu'un pourrait me procurer la partition de Joe Dassin " a toi ". Pour le piano. J'en serai très heureux, car je ne la trouve nulle ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vincjm11

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, VLC ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallé puis réinstallé 2 fois sans résultat. Y at-il un problème avec ce logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Satie69

Activation ou non de vpn sur popcorn time

Je suis un nouvel utilisateur... Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de streaming gratuit (?) PopCornTime. En voulant regarder 1 fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Biba63
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 475