Changer la taille de police

Fermé
lovaly27 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 8 janv. 2019 à 12:08
 Lovaly27 - 14 janv. 2019 à 15:48
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème.
Lorsque j'ouvre mon compte bancaire, les caractères sont en gras et très grands. Je n'arrive pas à voir la totalité du tableau. Par ex la colonne crédit est hors champ, je dois faire défiler avec le curseur.

J'ai fait "ctrl" et avec la roulette de la souris j'ai réduit mais je n'arrive pas à retrouver le tableau comme il se présentait initialement. J'ai contacté le service informatique de ma banque qui n'a pas su m'indiquer une autre façon de corriger sinon que celle que j'ai faite. Elle m'a dit que j'avais dû corriger la police mais je ne vois pas où et elle non plus.....
Est-ce que je pourrais avoir une aide svp pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie. Très cordialement

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 janv. 2019 à 12:15
Bonjour,

Avec quel navigateur et depuis un ordi ou smartphone
0
Bonjour
Navigateur: Google Chrome
Sur mon PC
0
bonjour
j'avais répondu depuis mon mobile et n'ayant pas de réponse j'étais étonnée et je suis désolée que ça n'ait pas abouti.
je disais que j'utilisais google et depuis mon PC.
Merci et excusez-moi.
cordialement
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 janv. 2019 à 17:27
Essayes de réinitialiser les paramètres de Google, copier/coller dans la barre d'adresse de Google Chrome.

chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton conseil. J'essaierai demain, je viens de fermer mon ordi.
Je te dirai si ça fonctionne.
Bonne soirée
0
bonjour
je n'ai pas su faire comme tu m'as dit mais je suis allée sur paramètres et j'ai changé la taille de la police... et "ça marche"
Merci beaucoup.
0