Les discussions

Flouter mon adresse sur google earth

bonjour, j'ai fait flouter mon adresse sur google map mais comment faire pour google earth? merci d'avance très cordialement tropique

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
renard bleu

Installation logiciel le robert

Bonjour, pourquoi est il si difficile d'effectuer la mise en device du logiciel , le Robert correcteur , fourni par avanquest. . Après avoir suivi scr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
papt81

Logiciel broderie brodeuse singer ce 200

Bonjour J'ai une machine brodeuse singer CE 200. Pour installer le logiciel de broderie autopunch sur mon ordinateur avec la version windows 8 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeannets

Logiciel de recettes de cuisine

Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel me permettant d'avoir tous mes livres de recettes et sport sous la main. Quels sont les choix possibles? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel montage vidéo pour voyage

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
popozz

Logiciel dmc-fs25 panasonic

Bonjour, Je possèdes un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FS25 , j ai perdu le CD d'installation de cet appareil; J aimerai savoir comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Micro application numéro de licence

Bonjour, J'ai acheté le livre avec le CD code de la route édition deluxe 2018 et j'ai perdu le livre avec le numéro de licence dedans j'amerais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Montage video sur pc pas assez performant

Bonjour , je souhaite avoir une listes des logiciel de montage vidéo pour PC pas assez performants j'ai un PC Intel Core Duo et selement 3GO en RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Filmer son ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous tous! E t merci d'avance au nom de tous le mode pour ce que vous réalisez ! mon soucis est si simple que de vous demander un nom d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
kabylema

Liseuse

Bonjour, Je lis beaucoup sur mon téléphone via pearltrees. J'ai envie de me lancer et d'acheter une liseuse, mais je me demande si j'y aurai accès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierr10

Changer le dossier destination

Bonjour, Sous PowerpointImageExtractor V1.2b est-il possible de changer le dossier de destination des images extraites. J'ai cliqué sur tous les bout...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
sianouk

Logiciel générateur d'albums photos

Bonjour, Je possède une assez grosse collection de photos numériques, classées dans des dossiers par événements (en gros), puis par années. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
renard bleu

Changer une icône

 Résolu

Bonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Simon980

Panier et téléchargement d'un produit ?

 Résolu

Voilà j'aimerais ht un produit téléchargeable mais , quand je tente le téléchargement par le site CCM et vendus par vos propres soins, celà me me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rosefan22

Cherche logiciel de montage vidéo sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PatriciaLotus

Logiciel pour faire montage vidéo+son

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo (qui ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=1P_N3H6h3Vc&t=85s%29 avec une bande son par des...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
meva2515

Remplacer teamviewer

Bonjour, j'utilise TEAMVIEWER pour me connecter à mon ordi perso depuis mon téléphone ou à celui de mes parents pour les aider quand ils sont en panne...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
madmyke

My cinéma

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps l'appli "Mycinema" sous la forme : mycinema_1-11-1_fr_431301.jar Mais cette appli ne fonctionne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
boudu16

Film animation

Bonjour Ma fille de 9 ans voudrait créer son premier petit film d'animation. L'un d'entre vous pourrait il me conseiller quant au logiciel permett...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gysmo

Aide à l'action de clé dictionnaire larousse 2017

Bonjour J'ai ma clé d'activation du dictionnaire internet LAROUSSE 2017, que je n'ai pas toujours pu activer. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
bendrop

Megane 4

Bonjour impossible de faire la mise à jour sur Megane 4, R Link 2 suites aux nouvelles normes de vitesse Le téléchargement sur clé USB s'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Leyeti05

Logiciel

Bonjour je cherche à téléchargé whatsApp sur windows 10 Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13

Studio one 3 comment enregistrer/carte son

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis très mauvais en informatique et encore plus en ce qui conc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
JacoPastoriusJamerson

Problème sous fl studio, pc/synthé via midi/usb

Bonjour a tous, Je me suis lancé récemment dans le beatmaking et j'ai fais l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-230, j'ai donc acheté un câb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Mobius13

Citra est lent sur mon pc

Bonjour. tout récemment mon frère a installé Citra sur ma machine. Après l'ouverture de l'application, on a ouvert Pokemon lune et non seulement c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Yuna_Aquera

Vue terre

Bonjour, va sur EOSDIS Worldview de la NASA et les images sont en direct et on peut zoomer Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Enregistrement sous gimp 2;10 impossible

Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC portable (windows 10) sur lequel j'ai téléchargé la dernière version GIMP 2.10. Je ne parviens pas à enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bendrop

Google earth pro

 Résolu

Bonjour a la fin de l'installation, elle demande la clé de la licence et Nom d'utilisateur. j'arrive pas à l'obtenir. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
moi

Logiciel pour cration dvd d images et son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jarjok

Antidote

Il y a t'il un antidote ou autre logiciel de ce genre gratuit et téléchargeable ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de visioconférence

bonsoir lors de test visio avec un site distant ma visio indiquait une perte de paquets entre 5 et 17% ,qualité d'image horrible.... nous étion 3 si...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
EmmanuelRichard

Plantage logiciel de musique

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum mais peut-être qu'une âme charitable viendra m'aider quand même. J'explique briè...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Josh Randall

Désinstaller

Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Clé d'activation pour free you tube mp3

 Fermé

Bonjour, urgent j'ai besoin d'une clé d'activation pour free you tube mp3 Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais préparer une surprise pour quelqu'un en faisant un montage avec ses photos qui défilent sur le fond d'une chanson, puis à part...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Audrey

Application pour avion

 Résolu

bonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
contrariness

Vlc : mauvaises jaquettes affichées

Bonjour, J'ai pour habitude d'ouvrir toutes mes musiques VLC en même temps pour avoir une grosse playlist. Le problème est que, lors d'une chanson...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Un_Hom_au_Sud

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche un logiciel pour écouter ma musique sur windows 7, qu'il soit simple d'emploie, gratuit, en français et pouvant faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
le meruvien

Adobe after effect cs6

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui concerne les montages vidéos et vient de télécharger la nouvelle version d'Adobe After Effect 2018.Le sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fermiparadoxx

Vol de compte spotify premium

 Résolu

Bonjour, Voilà, quelqu'un a piraté mon compte spotify premium et changé l'adresse liée au compte. Je n'ai aucun moyen de contacter l'aide du site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nimiirien

Free.fr limité

bonjour j'ai eu la desagreable surprise de ne pouvoir transmettre un message à un ami raison : limitation à 50 mo que faire sinon retourner à mon a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
berpac

Licence office prix raisonnable

Bonjour, Je cherche une clé pour Microsoft Office à vie sans abonnements et je suis tombé sur cette offre : https://www.priceminister.com/offer?a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
licoff

Déménagement

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir listé tous les organismes qu'il faut contacter en cas de déménagement. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Cherche logiciel de réservation pour cours de yoga

Bonjour Je cherche un logiciel de réservation gratuit pour une association loi 901 Pour le moment on fonctionne sur Doodle mais ça buge souvent M...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Star to browser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller star to browser que mon frère ma installé, mais moi je n'en veux pas, et je ne trouve nul ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google arth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger Google earth sur le site pourtant je choisi bien windows Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jmarion3

Comment avoir chromecast

comment avoir chromecast sur lmon ordi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
polo43

Logiciels de montage photo gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de petits montages de photos sans être obligée d'acheter un logiciel, car je ne fais ça que de temps en temps : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titou337

Récupérer les adresses d'un fichier wpl

 Résolu

Bonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Zgrulb
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 476