Les discussions

Activation ou non de vpn sur popcorn time

Je suis un nouvel utilisateur... Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de streaming gratuit (?) PopCornTime. En voulant regarder 1 fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Biba63

Convertir une image

 Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit pour convertir des images IMG en JPEG ,merci des conseils et réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
patcat17

Quel logiciel en 2019 pour ranger mes livres numériques dans tablette androïd?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma tablette androïd, j'ai plein de livres numériques téléchargés par ci par là. Comment les ranger , je veux dire les ordonner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Routheurhuwawei

Connexion duplika impossible

 Résolu

Bonjour, il est impossible de se connecter à duplika merci de me dire si d'autres personnes ont le même problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bendrop

Logiciel glissé ou déplacé sur plusieurs ecrans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour glisser ou deplacer principalement des photos tous comme on peut le voir dans la serie nci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MarkJames

Free studio

Bonsoir, J'ai du réinstaller Free Studio, mais maintenant on me demande les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir l'utiliser, je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jessy1943

Créer un outil pour surveiller des pages web

Bonjour Je recherche un outil si possible gratuit pour surveiller quand une certaine page change. Exemple: j'indique l'URL de la page, je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Newbie75

Convertisseur video gratuit pour chrome

Bonjour à tous Possédant un chromebook je recherche un convertisseur gratuit même pour mes vidéos au delà de 100 MO. Merci pour votre aide Mitch

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mitch69800

Impossible d'ouvrir un fichier au format ".xpmt"

Bonjour, J'utilise depuis un moment le logiciel de retranscription "pmTrans" qui est basiquement une fenêtre composé d'une zone d'écriture et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
renard bleu

Skype - petite fenêtre en bas à droite

Bonjour, lorsque je suis en conversation sur skype, si je veux être "discret" et que je cache skype derrière un autre logiciel sur mon bureau, si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
pistouri

Utilisation scribus

Bonsoir les gens Je voudrais créer des billets de tambola numérotés de 001 à 200 pour une kermesse Je comptais utiliser Scribus pour la conception...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
max850

Spotify ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème. J'ai un abonnement prenium de Spotify et son programme fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Comment filmer son écrant d'ordinateur

bonjour, je souhaite filmer mon ordi mais uje ne peut pas.Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Jacques911

Heredis se ferme tout seul apres réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Supprimer drm

Bonjour j ai installé captvty sur mon ordi. et je ne peux pas visionner les chaines M6 W9 est d autres certainement. A cause( DMR) J aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pistouri

Vectorisation

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une machine à découper scanncut. Ma fille voudrait un t-shirt avec une licorne mais je dois remercie d'avance.v...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
contrariness

Comment enfin lire avec vlc sous w10 ?

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour lire les CD que j'ai enregistrés sur mon disque dur : Codec non identifié: VLC n'a pas pu identifier le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Bluenight13

Logiciel de reconnaissance de personne ?

Bonjour, Quelqu'un m'a confié une photo de classe très ancienne (1928) dans laquelle j'ai espoir de retrouver ma mère enfant car je n'en ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pierr10

Vlc noir tout gris

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait acquisitions d'une RTX 2060 et d'un tout nouvelle écrans IIyama, depuis installations de celui ci les vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Logiciel pour écriture fantaisie

Bonjour Mon épouse utilise Word, ou parfois Power Point pour créer des mots et des noms fantaisie qu'elle utilise ensuite comme guide pour broder de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Télécharger scrabble gratuitement en français sur pc dell

 Résolu

Bonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bernstin

Comment faire un recto verso inkscape

Bonjour J’ai une petite question Comment fait t’on pour réaliser un recto verso sur inkscape ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
contrariness

Electricite iveco utilitaire c12

 Fermé

bjr il n y a pas de mecanique ou electricite auto , quel fusible ou panne les antibrouillards arriere n eclairent pas ampoules ok , iveco c12 2004 , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
piquesous

Logiciel pou lire livres kobo

je cherche le logiciel pour lire les livres kobo , je me souviens plus du nom, il fait comme un livre ouvert, merci pour la personne qui m'aidera Sy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
madmyke

Photos satellite

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir accès aux photos satellite les plus récentes ? Moi sur Google 2018 les photos dates de plus d'un an

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel gratuit traitement photos

Bonjour à vous toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT de gestion de photos (permettant surtout d'effectuer un TRI des clichés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 98 sur windows 10 ; j'ai un disque dur partitionné en deux parties. 456 gb chacun.c'est pour mettre un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roblind69

Effacer les doublons

Bonjour à tous, je voudrais avoir un logiciel qui réglerait les problèmes de doublons sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DamienLoyd

Enregistrer les films en replay

Bonjour, J'utilise depuis longtemps "CAPTV", mais malheureusement ce site laisse de plus en plus à désirer!! J'ai perdu beaucoup de films car je com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Conversion de format

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser cette question. Voila j'ao acquis une machine à broder de la marque Brother et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Problème d'administrateur !

Bonjour J'ai installer il a peu de temps un logiciel de streaming connu qui ce nomme streamlabs, mais quand je l'exécute, un message ce lance me disa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Élaboration d'affiche

Bonjour, je souhaiterais pouvoir réaliser des flyers ou maquettes d'affiches pour une assoc ; pouvez vous m'indiquer un logiciel (gratuit ce serait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Logiciel gratuit en français

bonjour qui peut me dire quel logiciel utiliser pour faire des affiches carte de restaurant autre merci Agnes

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jeannets

Dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour * Je veux acheter Dragon naturally speaking mais je ne trouve pas où le télécharger, ni quelle version choisir. Louise Merci d'avance * ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jenaipasdonndepseudo.

Openrunner

Bonjour, Comment retrouver un parcours que je viens de créer ???

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
astuces72

Extraction de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé les 11 parties d'un film en blue ray et ils sont tous en VLC D'habitude c'est en RAR et je peux extraire les fichiers pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
T3ch

Relire mes disquettes et revoir mes vieilles photos

 Résolu

sur HP,brancher mon lecteur de disquettes a la place de l,imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Inquiétude pour installation de wmvcore.dll

Bonjour je viens de télécharger un logiciel pour pour création de musique. j'ai commencé l'installation dudit logiciel :aucun succès. on me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour les echos audacity

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai décidé de monter des rap amateur fait avec des potes avec le logiciel Audacity (dernière version). Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Noxy-Doxy

Logiciel loto associatif

Bonjour, je cherche un logiciel pour organiser un loto pour une association compatible avec vista. J'en ai un qui est compatible XP seulement et je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
petithenri

Programme smartv sur appareil android

bonjour, Y aurait-il un mode d'emploi pour améliorer la visualité des chaines sur le programme smart TV? merci par avance de vos réponses cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jeannets

Transfert mp en partition musique

 Résolu

Bonjour, à votre connaissance, existe t-il un logiciel capable de transformer un fichier MP3 ou MIDI e partition ? Merci ( en français si possible pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papageno33

Classer mes photo

Bonjour J aimerais que l on m aide pour reccher toutes mes photos et les classer tablette Android

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Adobe reader à télécharger sur mac os yosemite

Bonjour, Pour lire un livre téléchargé depuis le site des bibliothèques de Paris je devrais télécharger Mac-Reader. Une fois que c'est fait je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kaneagle

Liseuse

Bonsoir, Sony va t'il ressortir une nouvelle liseuse? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Quitter streetview dans google earth

Bonjour Quand je quitte StreetView je retrouve une vue inclinée et une orientation Nord-Sud qui ont été définies par StreetView selon son bon voulo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Alain38330

Partage de page web

Salutations la communauté ! j'aimerais savoir s'il existe un site / une plateforme / un logiciel pour visionner une même page web sur deux PC différe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Guiver

Quelles différences ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un (l'une) d'entre vous est en mesure de m'expliquer ce qui différencie le version de Magix Vidéo Deluxe 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Mode demploi du reveil gearmax

bonsoir j ai acheter un reveil gearmax a carrefour et je ne sais pas regler l heure ni rien pourriez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Flufy60

Problèmes avec eboard-store

 Fermé

Bonjour à tous comme beaucoup de personnes j'ai commandé pour ma petite fille à noël un hoverboard avec kit le 19 novembre 2018 et le 23 décembre n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 476