Les discussions

Encarta

Bonjour, comment télécharger encarta?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Xileh

Besoin d'aide pour tirage aléatoire

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide (oui, oui) par rapport à un petit problème. Je suis à la recherche d'un outil permettant d'effectue...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française ?

Bonjour ! Savez-vous : • Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française au format pdf ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
michel_m

Surprise

Bonjour, J'aimerais faire une surprise à un ami avec une photo lui où je vais écrire un texte

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Picasa téléchargement avec carte bancaire

Bonjour, Je voudrais annoter des photos sur les photos elles-mêmes. J'utilisai Picasa]. Après changement d'ordi, je n'arrive plus à/-picasa téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Créer diaporama photos avec plusieurs musiques et textes

Bonjour, La question a déjà été posée mais en 2013 je crois, et depuis les logiciels ont changé. Je cherche, pour faire une surprise anniversaire,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture vlc

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux ouvrir des MP4 avec VLC sans les enregistrer.Je joins le message d'erreur. Merci de votre aide et bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
eriamel0

Google earth pour vista

Bonsoir, J'ai un ordi qui commence à dater mais qui me convient vu que je m'en sert assez peu (et que j'ai aussi tablette et smartphone), sinon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Albert-Louis

Problème sur amino, message pas de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yonq

Envoyer un colis en étant mineur sans la présence d'un adulte ?

Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Firdaws

Télécharger une émission en replay

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Fichiers .fit

Bonjour, j'ai acheté un GPS pour mon vélo, il génère des fichiers avec l'extension .fit. Avec quelle application pourrais-je les ouvrir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kivin2003

Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

Logiciel qui ne s'ouvre pas après installlation

Bonjour, J'ai un logiciel que je n'arrive plus à ouvrir. Le logiciel en question est Roland Cloud Manager. Il sert à télécharger ensuite sur son or...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Recherche logiciel gratuit téléchargeable sur ccm - doublons

Bonjour, Je souhaite un logiciel qui cherche les fichiers pdf...Word...excel...et les photos qui sont en double sur le pc et/ou sur un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Albert-Louis

Importation mp4 ou photos

Bonjour, merci tout d'abord pour votre réponse je ne peux rien importer ni photos ni vidéos .je choisis importer et glisse la vidéo ou "fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ziggourat

Comment avoir une page blanche pour écrire

 Fermé

Bonjour, J'espère trouver qu'elqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour pouvoir écrire sur page blanche, par exemple un roman Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
iglou

Telechargement gratuit de petit larousse 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mimo

Encarta junior

Bonjour, je veux télécharger encarta junior la dernière version compatible windows 7,8,10 X64

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
georges97

Quel est site d'activaton de larousse 2020 ?

Bonjour, J'ai acheté une dictionnaire de Larousse 2020 et j'ai reçu une carte pour d'activation de la dictionnaire Larousse internet mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Carole

Logitiel de musique instrumental gratuit

Bonjour, J'aimerai faire de la musique instrumental en virtuel et tout les sites que j'ai croisé sont payant et/ou avec plein d'autre truc qu'on n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Louis

Supprimer des recommandations spotify

Bonjour, j'ai remarqué en écoutant régulièrement les recommandations de chanson sous ma playlist Spotify que ce sont toujours les mêmes qui reviennent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Utorrent probleme de démarrage

bonjour à tous , j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre . J'ai installer utorrent au début il démarré dès que j'allumais mon ordinateur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Logiciel de numérisation

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de numérisation pour mon scanner mobile avec LED VIEWSCAN Avec tous mes remerciements] Jacques

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Scrabble

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger l'ancien scrabble mattel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Identifiants pronote

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à pronote via le site Eclat Bfc. Un message d'erreur dit que je n'ai plus d'identifian...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Insérer qlq secondes entre chaque piste audio ou vidéo lors de leur fusion

BONJOUR J'utilise FORMAT FACTORY pour fusionner plusieurs vidéos ou pistes audio. J'aimerais savoir s'il y a une option pour laisser un petit laps d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DAGOUSSAMOUSSA

Utilisation du logiciel audacity

 Résolu

Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fmq

Importer jeux steam sur steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
riebellucorsu

Absence de son sur logiciel de musique muse score

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jojo Colocolo

Finale notepad 2012

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Al song.exe

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Samplitude

Bonjour, je démarre avec samplitude et forcément je galère un peu. je voudrai pouvoir déplacer une partie sélectionnée à l' intérieur d'une piste...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos

 Résolu

Bonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Bannissement

 Résolu

coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Écran tablette sur pc

Bonjour, j'aimerais mettre l'écran de ma tablette sur pc ma tablette est une ARCHOS 79bneon et mon pc windows 10

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
imdu91

Micro intégré windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai une visio (avec webex) jeudi matin... du coup j'ai fait une série de tests en prévision histoire de... j'ai récupéré du bureau un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre brother computer es-2000

 Fermé

Bonjour, Cette machine ne fait plus le point avant, elle ne connait que le point arrière. Pensant que le bouton marche arrière était bloqué, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Emule torrent

Bonjour, mon environement W10 et box orange. Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur un serveur emule , quand j'ouvre l'application. je sus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
barnabe0057

Canal + dans captvty

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans le logiciel CAPTVITY, on ne peux pas télécharger les émissions. Cette chaine existant bien dans ce log...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
superbarnis

Utilisation de captvty

 Résolu

Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
oberland

Choix d'une extension

 Résolu

Bonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
segur06

M aide pour bluestacks

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jumulka

Application zoom

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mamiemando

Problemes de chargement

Bonjour Comment télécharger Photoshop Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Désinstaller vuze

 Résolu

Bonjour, Vuze ne réponds plus et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec le panneau de configuration et CCleaner. Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
cloclo

Problème netflix et mycanal+

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 mois. J'ai un problème qui est récurrent et qui est très pénible. Quand je regarde Netflix ou myc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
kevin67130

Fichier html a convertir

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier html en fichier sb3.comment faire?.merci beaucoup de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jordane45

Print cd-dvd de micro application

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner print pratic et print cd-dvd sous Windows 10 Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jmarion3
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 476