Les discussions

Duolingo semble bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Mots croisés

Logiciel gestion recette cuisine

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
VD

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Myrtille_83500

Objectif tarot est-il mort ?

 Résolu

Bonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...

58 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Courtois

Captvty pose probleme

 Résolu

Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
autanticas

Webex téléchargement

 Résolu

Hello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Téléchargement de logiciel

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Delaere

Recherche de jeux

 Résolu

Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement  Je suis sous Windows 11 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jmarion3

Microsoft photo pro avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Dichu

Picasa, est-ce encore possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Comment désinstaller la liseuse freda

 Résolu

bonjour,  Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller  ni dans panneau de configuration. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kaneagle

Logiciel gratuit arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
re01

Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Flo

Comment configuré emule

 Résolu

Bonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server  ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
barnabe0057

Cône à imprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ghislaine

Composer en midi avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Enitanf

Que penser de google photos ?

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Pierr10

Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
michelSardine

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Faire une vidéo avec une photo et de la musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jac34

Comment installer le dictionnaire encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Comment utiliser la clé d'activation larousse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Filmer mon écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Recherche agenda???

 Résolu

Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème plato

 Résolu

Bonjour,  Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Hicham

Retrouver un propriétaire de voiture

 Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
psideon

Réordonner les pistes d'un mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Binome-x

Convertir une video 16/9 en 4/3

 Résolu

Bonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
st22026

Inforad

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Vio

Pas de son dans fl studio

 Résolu

Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Jeux microsoft

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Le grand larousse 2019

 Résolu

Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Encyclopédie opensource

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
KERBUTOS

Microsoft autoroute

 Résolu

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Redbart

Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
JALABRE

Affichage rapide des photos

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Application windy

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
LaBuche!!!

Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10

 Résolu

Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Swift14

Diaporama photos avec nero platinium

 Résolu

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
diapo38_1992

Compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Penndu

Recherche capture ecran.

 Résolu

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
papageno33

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
renatop

Windows média player ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
quentin2121

Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Albert-Louis

Problème sur amino, message pas de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yonq

Télécharger une émission en replay

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

Telechargement gratuit de petit larousse 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mimo
Résultats 1 - 50 sur un total de 536