Les discussions

Concours grand turismo 5 psp

Bonjour, ayant déja vu plein de concours gt5 sur psp je vous propose le mien alors préparez vous a vous amuser. Le principe est simple je comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
darkyoyo19

Nom pour mes poissons

coucou, Je ne trouve pas de nom pour mes poissons,ce sont des cerises j en ai 7!!

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PIx Wilz

Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)

bonsoir, j'espere ne pas m'etre trompé de forum. Ma demande s'horriante sur le jeux Sims 2 sur console Ds Lite,en fait mon jeux fonctionne bien mais ...

58 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
noo21

Soirée

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'aurais besoin d'un peut d'idées ^^ Alors... pour l'31, j'ai une soirée avec mes potes . On a 15 ans (autent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
XDamienX007

Sac kothai

 Résolu

Bonjour, c'est peut-etre pas le forum pour cette question mais quels genre de sacs est le kothai(www.d-marques-mode.com/vetement-de-marque/pc/catal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ritsuko

Comment se faire de l'argent de poche

Voila, j'ai 13 ans et je cherche a me faire de l'argent de poche mais je ne sais pas comment ni combien ? Je suis très mature pour mon âge, je sais m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ludoofking

Casque audio blanc vous en pensez quoi?

bonjour on ma offert un casque audio blanc , franchement classe et bon son rien a dire, mais en faite je porte beaucoup de vetements noirs !! lol (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jojojambon

Hamster roborovski57

commen habitué un hamster roborovski il n'a pa encor l'ahabitude et sa fait 1 ans que je l'ai c'est tres ennuyant il fuit tout le temp je ne peux pa l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Citations...

Avez vous de jolies citations pour moi svp ? En voila une que j'ai trouvée pas mal (: : Puisqu'après tants d'efforts ma résistance est vaine...je me l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ѽ citrouille

Manifestation

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu simpson ps3 a la manifestation de marge. Comment faire pour détruire les panneaux. Merci de votre réponse. salu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maguju

Fiabilité du paiment france angleterre ?

Bonjour, Je désire commander un sac sur un site anglais mais je ne sait pas si le paiment est risqué, c'est à dire si je risque de me faire voler m...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nya

Hamster roborovski52

s'il vous plait j'aimerai savoir comment habitué un hamster roborovski sa fait 1 ans que je l'ai et il n'as pas pris l'habitude encor avec moi comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aloes

Hamster roborovski58

s'il vous plait comment habituer un hamster roborovski il n'a pas encor l'habitude avec moi sa fait deja 1 ans en plus il a toujours peur s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
thethe

Réveillon !

Bonjour, Je recherche une idée de quoi faire le soir du réveillon . On a déjà prévu un restau mais c'esr ce qui vient après que je cherche donc si...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Damzo17

Probleme colissimo

 Résolu

Bonjour, J'ai achetez un sweat pour mon frère sur internet, il a été envoyer par colissimo merecredi dernier ( il y a une semaine ), on m'a tran...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sentinelle vador

Black butler

Où puis je trouver un site pour visualiser tous les épisodes de Black Butler en vf ou vostfr Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mimi

Si vous avez besoin d'aide pour le trouver

Bonjour, Salut, je supose que certain d'entre vous a regarder l'episode de joséphine ange gardien et le secret des templiers et que vous avez trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Percabeth

Films pour ados

Bonjour, je recherche des film pour ados tels que:wild child,materials girls... Je vous donne la liste des films que j'ai aimé pour éviter des ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
julou78

Comment recharger une arme airsoft

Bonjours , Enfete je ne c'est pas comment recharger ces a dirent que mettre dans le fusil (sniper) pour qui tire des bille

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cHOCho49

Fans de eragon, j'ai besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, voila je suis un fan de Eragon, et je viens de finir le tome 3. En attendant le tome 4, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Percabeth

Percy jackson

Percy la saga est chouette(Athéna) je voudrais savoir si il y aura un tome 6 le concernant

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Percabeth

Star wars

 Résolu

sakut a tous j'aimerais savoir dans quel ordre regarder star wars pour mieux comprendre l'histoire si vous pouviez m'ecrire la liste sa serait sympas...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
la force

Languages codes

bonjour je cherche des alphabets codés comme le morse ou des languages merc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jeffhardy13

Mon chien est... indiscipliné! help!

Hello à tous!!! J'habite une grande maison en Suisse, et j ai un grand jardin. Il y a 6 mois, j ai accueilli Polux, un dalmatien de 2 ans, venant d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
malicia

Musique crazy frog film 48 heures de plus

 Résolu

bonjours, je cherche une musique du film 48 heur de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Rikaz

Une minuscule souris :d

 Résolu

Bonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à jouer à sims2 animaux & cie

Bonjour, j'ai installé sims2 (disque1,2,3 et 4) pour installer sims2 animaux & cie (disque additionnel) sur mon pc portable windows vista. Après in...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
elllen

A quoi correspond le " snow 3 " en suisse ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond le niveau de snow " snow 3 " en Suisse ? Voilà Merci d'avance :D Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Polochkater

Problème cadeau noël!!! help!

Bon ben voila, ma petite copine m'a offert un cadeau pour noël (un peu en avance) et vu que noël approche, j'aimerais moi aussi lui faire un petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
papa noel

Aidez-moi svp

bonjour je voudrais devenir celebre on me dit que j'ai une très belle voix et j'ai 11 ans mais je vie en afrique et je suis libanaise et mes parent ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
abdoxpx

Changer poignées vtt

Bonjour, Je compte changer de poignées car celles de base ne sont pas confortables. Aussi, j'ai vu que la plupart des poignées vendues font ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vttjujucrooss

Champignon rouge

bonjour, comment fait-on pour trouver des champignon rouge?? afin de pouvoir échanger avec la fermière des graines d'aubergines. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Nouvelle année

bonjour, j'ai 13 ans et je fait une fête pour le nouvel an, j'invite un peu plus de 30 personnes qui vas falloir occuper de 20h à 1h du matin, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
doudounedu61

Sabre laser the clone wars

-- Peter Abbott Bonjour j'ai vue dans un magasin plein de sabre laser de the clone wars la série et il y avait un un grand sabre avec des filtre v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Jack Abbott

Composant d'un boule puante

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui un eleve de ma classe a lancer une boule puante...... du coup la prof était pas vraiment contente personne ne voulait le denon...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Airsoft

 Résolu

Bonjour y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou se deroule une partie de airsoft aujourd'hui a chalons en champagne ou aux alentours merçi beau...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fytui

Format peinture footballeurs 6 n. de stael ?

Bonjour, Je travail sur une oeuvre de Nicolas DE STAEL, en locurence footballeur 6 de 1952. Je voudrais connaître le format exacte de cette peintu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
antony39

Probleme connexion ps3 internet

Bonjour, Apres mon déménagement je n'arrive plus à connecter ma ps3 pour jouer en ligne avec une free, ni en wifi ni avec le cable. c'est ok pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais po a quel jeux je pourrai jouer???

Salut tt le monde j'ai 13 ans et je ne sais pas à quel jeux je pourrai jouer... si quelqun à des idées se serai gentil de m'en proposé. Merci!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ncis

Lire une tablature

 Résolu

Bonjours , j'ai un probleme , j'ai une guitar , mais je sais pas lire une tablature , esque quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plait

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yohan81

Flocage marseille adidas/lille

Bonjour, J'ai récemment acheté le maillot domicile de Marseille 10/11 à Intersport croyant pouvoir le faire floquer ailleurs. Or j'habite sur Lille...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
flo19

Problème lecture de certains jeux wii

Bonjour, Nous venons d'acheter une console nintendo Wii pour Noël et en plus 5 jeux de Wii. Or certains jeux ne fonctionnent pas. C'est à dire lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nanette32

Sos

Bonjour, je voudraj creer une nouvelle adresse besoin d aide sos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
MllexLeea

Airsoft

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je veux acheter un air soft homologue. Je veux savoir si c'est légale ou pas Configuration: Windows XP / Opera 9...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dj7011

Besoin d'une idée

bonjour je vais avoir 18ANS au mois de janvier je vais faire une fete le soir la journée j'aimerais faire une activité la journée mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pommedamourdu91

Nom d'un mangas

Bonjour,bonsoir voila je m'explique je recherche le titre d'un mangas que j'ai vu il n'y a pas longtemps le mangas est assez recent je dirai apres ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Keytchouka

Roue vtt solide

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de montez un vélo type vtt jai déja trouver le cadre (viper skinny boy) la fourche (marzochi dj 3 2009) le probleme et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iceXm

Ours tedd-i ouaps

Bonjour, Je viens d'acheter un ours Tedd-i de chez ouaps. et je ne trouve pas de site pour telecharger d'autres chansons sur l'ours. quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aurelie

Kyou kara maoh

salut je voudrais vous parler du manga ( yaoi:D ) kyou kara maoh: j'adore cet anime et je voudrais savoir quand : 1: wolfram avoue son amour a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MarmottePanda

Belles phrases

Bonjour, je cherche une jolie phrase pour mettre sur des photos, ou en phrase perso.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mélina97
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 40 874