Les discussions

Guitare pour débutants

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien38

Télécharger des épisodes de secondes chances

 Fermé

Salut tout le monde ! Je voudrais télécharger des épisodes de secondes chances pour les regarder sur mon ordi ... Comment faire ? J'ai été sur google...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jegore

Tarif de train urgent

Bonjour, je cherche a savoir le prix du billet de train qui fais Neufchateau - Albertville! Svp C'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cassou

Chaines tnt france

bonjour. comment faire pour capter les chaines tnt france (satellite atlantic bird 3) que faut il acheter? ET CE EN TOUTE LEGALITE MERCI pour tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marjanegala

Je vais crée un forum

 Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
X-zomii-X

Bac ..

Bonjour, Voila jai eu les résultats de mon bac, trés peu brillant malgrés mon travail ! Jai 66 points à rattraper et jai décider de rattraper l'eco c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kamui40

A la croisée des mondes ds

Salut à tous ! Je suis bloquée au chapitre 1-3 à la tour des pélerins. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
LauraElodieLisa

Dba figurines

Bonjour, Je suis une adepte du jeux DBA et je cherche une armée comportant des cavaliers (Kn) et des archers (Bows..) en majorité.... Si vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
haxo

Les simpson le pour psp

bonjour, j'ai un problème dans les Simpson le jeu je suis bloqué a un endroit c'est le niveau ou lisa veut voir dieu. Je suis coincé au moment ou die...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
florian4212

Recherche fan de stargate

Bonjour, je recherche des fans de stargate pour écrire des fiches pour mon encyclopedie ( http://www.stargate-encyclopedie.c4.fr ) Voila si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Lightguismo

Acheter guitare

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-Mizu-

Garder des photos et musique

Bonjour, je demande si c possibl de garder des photo et musik ma boite email. si c l ka expliqué moi comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
saul

Fo m'aider

 Résolu

Coucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pétoncle

Idée de jeux

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis dans un village ou il y a beaucoup d'enfants qui aiment jouez a toutes sortes de jeux ( sauf jeux de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Xx-moii-xX

Mankan

slt, il me manke vers une 40 aine de cartes SVP si vous avez ces cartes ci dessou contactez moi sur : cena-56@hotmail.fr Champions: edge ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Vanille50470

Aidez moi svp

Salut, je suis bloquée dans le temple de l'ile du gel, à l'endroit où il y a 2 yeux bleu et il faut leur lancer une flèche pour les activer, mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
14MOMO14

Mon equipe pkm et forte ou-pa

je vien de battre la premiere arene et j'ai boskara lv 23 machoc lv 20 etouvol lv 25 racaillou lv 19 fantominus lv 24

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yanis13130

Prendre la photo du pub semaine 3

Heii salut les gens :) Bon bah voila, moi j'suis en semaine 3 & chui deja bloquée =O Je dois prendre la photo du pub mais malgres toutes les expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Lovehorses77

Carte

tenez mon adresse g plein de double et il man manke plu bocou : cena-56@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jessmaniak

A la croisee des mondes bloqué avec singe ds

Depuis plusieurs jours je suis bloquée avec le singe de mme coulter j'ai mis pan sous forme d'oiseau il lui jete des caisses, j'ai meme pris la forme ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
miss91

Rien

moi je ne trouve pas 6pokemon de kanto vous pouver me dire des nom sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une photo pour faire le papier peint

Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible et pas trés cher, je vous explique , je suis un fan des freres scott et je voudrais comme lucas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment att palkia et dialga

Comment att palkia et dialga???????????????????!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mathieu.

Catch

Et math merci jte dit degage parce que batista vs john cena tu dit que batista perd et bah tu reve parceque au sumerslam batista a gagner face a john ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lolodu

Aider-moi s.v.p

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose d'autre pour msn. L'affaire c'est que si je chatte avec quelqu'un qui parle just...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Izoux18

Aider moi

jaime qql!!! mais je ne sais pa comment lui dire! aider moi

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
wii 000

Montage de parole pour chanson

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu ajouter des paroles sur une musique.. ou evantuellement (pardon pour les faute d'Orthographe =P ).. o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Gta 4 config

Salut a tous ! Je vais m'achetez GTA 4 et hier j'ai vu pour la config minimal tout est est bon je peut le prendre mais a un moment le Mise a jours SP3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
asm83

Assassin's_creed_2+démo

Bonjour, Quand est-ce que la démo de Assassin's creed 2 sort, SVP ? (Si elle sort bien sur) Cordialement, Gilles

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
claasmen

Portaventura

PortAventura en Espagne est un Parc thematique unique en son genre! Il vous transporte dans des mondes et univers tres different tout en vous faisant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Qui donne colmpt dofus

bonjours je voudrais un compt dofus un bon lvl un lvl 100 si posible ou plus. Avec question secrete mdp est nom de compt bien sur a oui jaler oublier...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

...

Je vodrais savoir le pris d un biliet de train pour paris nord le mans?? merci de vouloir repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
LYLAMA

Telechargement

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut telecharger le jeu les sims 3 sur internet et gratuitement . merci d'avance pour vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Piscine

 Résolu

Bonjour, je sais que cet année, avec l'école, il y aura piscine en sport, chose que j'ai une peur incroyable, et il est impossible pour moi d'y aller,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Bello nn activee!!!!

VITE!!!!!URGENT!!! BESOIN DU CODE DE BELLO!!!SVP!!!!PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
samgunsjovirow

....

Mon age j ai 15ans la gare exacte ces gare du nord a paris.. Merci de repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Le pris d un biliet de train

bonjour j aimerais avoir un reseignemant sur combien ces un biliet de train paris le mans svp merci repondez

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment gagne tous les perso

Bonjour, je recherche kelkun ki peut me dire comment on peut gagne les perso ex franki bowser skelette bebe luigi bebe daysy et bebe bowser

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Musculation

Bonjour, je voulais savoir ce qu'est "la seche" en musculation?? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cocotyer

je suis bloquer à la blibliotèque je ne sais pas comment prendre le livre pour soigner harry réponder moi vite !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour a paris

bonjours, je souhaite partir a noël avec mon amis, mais avec un budget limité. On compte y rester quelques jours mais je ne sais pas quel est le logem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour, j'ai un film en 3d mais je c'est pas quoi choisir comme lunette ? vous pouvez me renseigner sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le u600

J'ai un nouveaux portable : Le U600 Je suis chez bouygue et J'ai le forfait sms ilimiter ainsi que msn ilimiter. Sauf que je ne sais pas comment alle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de stephenie meyer

salut! j'aimerai connaître le site officiel de Stephenie Meyer, j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouver. Si possible en francais ( l'anglais et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ticket espanyol barcelone - liverpool 02/08

Bonjour, Je cherche une place pour assister au match de pré-saison au stade Cornella - El Prat Stadium, le 2 Aout Espanyol Barcelone contre Liverpo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas plusieur chose

salut a tous a l'aiiiide je sais pas où trouver d'autre bout de bois avec des lannes les mange il est où l'arbre mort ,le couteau on l'a où sans p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Trompette

Bonjour, Je voudrais savoir si une trompette SIb ROBERT MARTIN (qui ne marche pas) est rare et si elle interreserait un collectionneur? Et si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
schupy

Bloquee audebut pour le pont

je ne cest pas comment repare le pont et avoirs une epee merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Stikmou553

Rien à faire !

Bonsoir, je voudrais savoir si vous n'avez pas quelque chose à faire la nuit sur le pc ( Esprit mal placé s'abstenir ) Voila Merci de vos futur répons...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

Pour samedi svp !!!!!!!!!!!

Bonjours, je sais qu'il est tard mais bon !!! Samedi je passe un soiré chez un copin aec d'autre amis =) Mais j'ai peur qu'on s'ennuie !! =S Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
wii 000
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 40 874