Les discussions

Où commander des comics sur le web ?

Bonjour tous le monde !!! Ça fait bien longtemps que je ne suis venu ici... donc, soyez indulgent... Voila, je vous expose mon problème... Pour...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
darkdorg

Pistolet a bille

bonjours a tous . je voulais s'avoir si le 0.5 joules et moins puissant que le 1 joules je suis cazi sur que oui mais pas a 100 % . merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tom_rider

Énigmes de lettres

Bonjour, voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes. voici les énigmes: voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément man...

37 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
manop02

Skype sur psp

Bonjour, -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

E mule

 Résolu

Bonjour, j ai une question svp j ai telecharger emule puis la j ai taper ce que je cherchais il y a ce que je veux mais apres comment je fais je rent...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gizzmo-)

Comment avoir des bruitaes d'oiseau gratuit

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des bruitages d'oiseau (moineau,pinsons des arbres,pie,ect...) gratuitement sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marzo95

Zelda phantom hourglass: ile du gel

bonjour quand on est au 2eme étage du temple sur l'ile du gel , comment on fait pour actioner les boules mauves en meme temps ? ps : rep SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
louis

Pense bête qui nous passe à la tête

Bonsoir, Moi je pense à griller un feu rouge ça fait bizarre mais je meurs d'envie de le griller et me faire chopper -- La logique n'est pas toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
portus

Skyrock (collone)

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre Dans les collone de Skyrock les Amis par leur image de Profil ou de Blog voila, Merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
portus

Jeff hardy

Slt tt le monde jaiimerai créeer un forum sur Jeff hardy et le catch sii yen a ke sa tente et sii la personne ki voulai fae un truc sr les bonsaii y e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
portus

Bmx help

Bonjour, Alors voila je voudrait commencer le bmx mais il y trop de marque et de prix différents que je m'y perd un peu ( beaucoup d'ailleur ... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
leviator444

Mksniper est super lent

salut; je cherche les episodes de desperate houswives sans telecharger .... sur le forum vous conseillez d aller sur serie tv mksniper mais c'est sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Jean Marc

Aidez moi

bjr comment sa va ba voila moi je cherche un jeux virtuel tous comme les sim's mais je veut queon se promene dans la ville que j ai une voiture on peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
manop02

Mossberg m500 cruiser

Bonjour, pouvé vou mdire si le http://www.ungo.fr/product_info.php?cPath=44&products_id=634 peut se cassé facilement répondé vite mercii

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avatar

Bonjour, j'ai regardé l'avatar mais je voudrai lire les livre en anglais;y a t il un site pour télecharger les livre pour les lire de preference en a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
*Samira*

Technique pr avoir des kamas

qui pe me dire une technique pr avoir des k rapidement

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
DOUG 83

Creme fraiche

slt SVP je veux savoir comment faire la creme fraiche ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
marwa580

Teste de q.i

quel qu'un connait un site avec un bon teste de Q.I et qu 'ils mettent le nombre de Q.I qu'on a ex:150( pour einstein) ?merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
marzo95

Info sur la prise du pion en passant?

Bonjour,je suis débutant aux échec et de plus il y a quelques temps que j'ai arrêté de jouer, voilà la question : la prise du pion en passant!!! Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
"loulou"

La dame blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois a la dame blanche. je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre. je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
*Samira*

Jai un probleme

bonjour je suis bloquer dans the legend off zelda je ne trouve pas ou il faut creser sur l ile molida pour trouver la deuxieme cachette de morvan et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
david et goleath

Skateboard

hey salut tout le monde ! j'ai un skate et je sais pas comment m'y prendre je n'arrive pas a tourner pouvez-vous m'aider a en faire ? svp ! ou j'abb...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
goldorak506

Je cherche une ou deux personne

Bonjour, J'ai un projet et c'est celui de créer un forum sur les bonsaïs,donc je cherche une ou deux personnes qui ont la main verte ^^ et qui s y co...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
EviiiL13

Pièces tuning

bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou un magasin ou l'on peut se procurer des pièces tuning (phares, feux, rétros,etc)? car j'en avais t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour,je viens d'acheter le jeu Les Sims 3 sur PC, je l'ai installer, mais mon probléme c'est que quand je lance le jeux il y a une petite fenêtre q...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
happysunsmiley

Un site

 Résolu

bonjour tout le monde est ce que vous savez un site ou on peut faire des rencontres avec des meufs et les mec

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Cherche prix de train desesperement!

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait quelque jour que je cherche sur internet les tarifs d'un billet de train allé/retour pour lille, en partant de Rumilly, an...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
papy-ion

Question

Bonjour,comment il faut que je fasse pour fair ma propre deco svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gizzmo-)

Le lit

bon je viens de commencer le jeux sur la wii et je ne sait pas comment faire un lit aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
PPBoyington

(poisson)gestation tetra de rio

Bonjour, J'ai dans mon aquarium une femelle Tetra de rio énorme!Je pense qu'elle est en pleine gestation mais je n'en suis pas sûre. Son ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Nanne54

Free box

 Résolu

salut a tous j ai une question a vous demander j ai un contrat chez dartybox mais j aimerais changer avant 1 an est ce que c est possible ? car j ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
angemarie

Diode laser lecteur dvd

Bonjour, je voudrais savoir si le diode de lecteur DVD produise de la chaleur et j'aimerais avoir des photo de la diode merci pour toute vous rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fabul

Billet electronique

Bonjour, j'ai fais une réservation de billet air France par téléphone pour aller de la Tunisie au Canada et je veut savoir si je doit enregistrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Metalnirva

J'ador la boxe

cc j'ador la boxe les autre trouves que c'est un sport pour les gercon doonc a chaque fois que j'suis sur un coup avec un mec il bloc a cause de ca j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
edith

Location gîte

location gite sud ouest / location gîte / Gîte de La Source / Port Sainte Marie / location vacances http://gitelasource.franceserv.com

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
slash17

Pour les 4 fée

bonjour je voudrais savoir comment trouvée les 4 fées dans medievil svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Polonwn

Simpson le jeu c bete bete bete !!!!!!!!!!!!!

c une fesse ce jeu simpson on narive jamais a rien je suis bloquee a scotland je n'sais pas coment ouvrir la porte ditalie

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
emmanuel

Shopliy.com.. site de confiance???

Bonjour à tous, Je viens de découvrir un site ( www.shopliy.com ) qui propose des PC, Mac, et autres.. à des prix vraiment attractifs..! Quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bdzzz

Solutions anti-crevaison pour vtt

Bonjour, Voilà je pratique le VTT, mais j'ai un gros problème : je crève tout le temps (1 fois/50 km) ! J'ai 4 questions : - La dimension de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bernedef

Demande de renseignement (calligraphie arabe)

Bonjour à tous, Vous me rendriez un fier service en me donnant quelques renseignements concernant la calligraphie arabe: -> Est-elle commune aux...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
amjahed

Où est stari ?

où est stari ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
la bite dans le cu

Aidez moi vite svp

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider je suis dans le mode histoire et on me demande d'appeller un sims pour un rendez-vous mais sa n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite logique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans cette suite logique : aeronaute balneaire marmelade paperasse ??? Il y a le choix entre : 1. eclairage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nitro

Je sui bloquer

bonjour je suis bloquer quand je veut aller cher sazu il ny a pa le triangle a recopier eseque quelqun ses ou il fo que jaille pourlavoir merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
qwerty-

J ai une idée d invention bancaire

j ai une idée d invention dans le domaine bancaire qui pourrait aider beaucoup de gens comment faire et qui contacter

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pytheas

Gimp en francais

bjr je n'arrive pas à telecharger le gimp en francais merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Elitemoumoute

Zelda a font

salut ls gas je sui bloquer poure la 4eme carte marine et je ne sai pas comment faire svp répondé moi sa fait 1 semaine que je cherche merci davence (...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour tenir le maximun ds un terrain de foot

Bonjour, slt suis un joueur de foot qui serai desireux detre guidé ds ses entrainement .en effet je veux qu'on me conseille sur des genres d'entrain...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kaka8

Forfait portable

Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec une carte sim orange qui fonctionne à la carte. Je voudrais passer à un forfait. (J'en ai trouvé un à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche forum animaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche des adresses de forum d'annonces sur les animaux (+ sur les chevaux mais sur les animaux en général sa me va). Si vous en conna...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cloe200
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 40 874