Créer une discussion Signaler

Game twist [Résolu/Fermé]

bryan62500 240Messages postés 26 août 2008Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 16:45
slt
j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre.
quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use this web page.
svp rep vite.
;+/
Lire la suite 

Game twist »

12 réponses
Réponse
+22
moins plus
slt à tous pareil pour moi aussi plus de connecxion depuis hier après midi pour cause de maintenance mais je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps!!!!!!!!!

plume63peggy62420 - 10 déc. 2009 à 16:45
pour moi c pareil, quand je veux ouvrir gametwist je tombe sur skill7
Réponse
+6
moins plus
Je pense que tu ne doit pas supprimer tes cookies pour pouvoir jouer. Si ça ne marche pas, essaye le contraire supprime les. Mais c'est un truc tout bête.

Réponse
+1
moins plus
je n'arrive plus a ouvrir gametwist depuis hier aprés-midi.Ils me disent que c'est en maintenance pour quelques instant,mais sa dure depuis + de 12h.

MAIRE71titinini46 - 10 déc. 2009 à 13:19
JE suis dans le meme cas que toi,que faire?
syjoane - 10 déc. 2009 à 13:30
idem pour moi connexion impossible
jacquetterie - 10 déc. 2009 à 14:04
sloane JE SUIS COMME TOI DEPUIS HIER DEBUT d'aprem ke c en travo de maintenance sur gametwist , moi oci je narive pas a me connecter depuis et jenrage parce ke c de plus en plus souvent ke ça revient leur travo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
Salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15550678-probleme-avec-gametwist#1
Réponse
+0
moins plus
dsl jpeu pas t'aidé parce que moi aussi sa fai pareille

Réponse
+0
moins plus
we je c je les resolue y a longtemp g oublier de le maittre en reselue
Réponse
+0
moins plus
JE MARIVE PLU A OUVRIRE 2 A JOUé

ch'vains62IMPRO59 - 10 déc. 2009 à 14:29
idem pour moi depuis hier soir j'y comprend rien j'espere ke ca vite revenir a bientot peu etre sur une table de jeu lol
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook