Piercing.

Résolu
Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 01:54
cassiecobra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 12:04
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelque renseignement de votre part au sujet d'un piercing :
J'ai 15 ans et je désire me faire piercer au labret centré (Menton). Le seule problème c'est que je suis un homme et que certaine personnes disent que cela ne se fait fait pas en principe chez un homme, mais moi je pense que cela peux mettre en valeur ma bouche. Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Et j'ai également conscience des risque que cela engendre (Déchaussement de la gencive ...) et des difficulté a trouver un emploi, par rapport au piercing car cela peux faire assez vulgaire. Merci d'avance pour vos réponse que j'espère nombreuse. Au revoir.

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 06:26
salut

l'histoire du déchaussement, c'est pas des conneries, je te parle en connaissance de cause, donc, je te déconseille très vivement cet endroit

plutôt fait toi en un à l'arcade, aux oreilles, au tétons ( si tu as le courage ^^ ), mais pas à cet endroit là, car tes gencives vont morfler, et c'est irréversible, et avoir les gencives défoncées à 15 ans ( enfin dans 4-5 ans ) ça craint, sache que moi, malgré que j'ai enlevé le piercing, l'état de la gencive continue de se dégrader, donc, à proscrire !!!
2
slt, bah si sa te plai tu le fai moi jetrouve sa pluto simpa mais c vrai qu'au niveau du travaille sa va joouer, mais peuetre k'il y a des moyen de le cacher.(maquillage)
0
Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
25 juin 2009 à 14:48
Bonjour,
J'ai pris en conte vos intervention. Je suis décidé a me faire piercer au labret centré malgré les risque. Je pense l'enlever au moindre début de risque de déchaussement, merci encore de vos réponse.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:10
juste pour dire, quand tu t'en apercevra ( début de déchaussement comme tu dis, il sera trop tard, c'est comme la clope, faut pas commencer ! )
0
Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
25 juin 2009 à 20:02
Ce que je voulais surtout savoir c'était si sa fessait bien sur un homme.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:15
dis toi une chose, il n'y a pas de norme, à toi d'écrire la tienne de norme, du moment que tu te sens bien, ça se ressentiras autour de toi, et vice versa, si tu sens un malaise autour de toi, tu en es surement l'épicentre

donc, oui, à certains ça va bien, à d'autres non, surtout quel que soit l'endroit, prend pas du trop gros, et essaie de prendre un support un plastique, plutôt qu'en ferraille, c'est moins agressif

http://i11.twenga.com/1/tp/17/17/5716660282102041717.png genre ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
25 juin 2009 à 20:20
Merci, sa veut dire que si je prend un piercing en plastique il y aura moins de risque de déchaussement ? Et tu a raison, je ferai mon piercing la où il me plait de le faire ! =D Merci encore pour toute tes information. Au revoir !
0
Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
28 juin 2009 à 21:46
Finalement je le fais Mardi =D J'ai pris en compte tes conseille. (Suport en plastique.) A plus !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:41
okay, merci de mettre ton post en résolu, si tu n'as plus d'autres questions concernant ce sujet
0
Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 00:11
Ok, merci de tes réponses. Je l'est fait ce matin, jai pas eu trop mal sa va mais il me plait énormément ! Au revoir !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:44
bah, tant mieux si tu es content, après tout on vit qu'une fois !

( surveille quand même tes gencives au niveau des dents de devant, du bas... )

@ +++++++++
0
moi je me suis fait percer au labret et pour le taf j ai du metre une tige transparente sans le bijoux au bout sa se voi pa comme ca =) voila au passage j en profite pour faire de la pub pour le salon qui ma percer car tt est y nikel ^^ c ets a marseille ...
0
http://www.body-steel.com/ piercing marseille
0
cassiecobra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 12:04
ba c sexe moi mon copain il en a un hihih il a mi un spake sa fait trop classse et masculin :p bisousss
0