Les discussions

Débarquement alliés

Bonjour, qui me donner la bonne direction du mons la solution por parvenir à fuir aprés avoir fait exploser le poste de radios prés de la gare en de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
romain_82

Change la deco de chambre san enleve le papié

Bonjour, je voudrais avoir une belle chambre mais mes parent ne veulent pas enlever le papier paint bleu vert ou il y a des bonhome dessus.comment po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Jeux pour nokia 9300

bjr; j'ai un nokia 9300 et voulais telecharger de jeux mais g ne trouve pas des sites wap pour mon nokia. aidez moi svp. buy

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ange le boss

Différence entre 2° et 3° version

Bonjour, salut à tous. Je souhaiterais acheter à ma fille de 12 ans pour Noel, un IPOD TOUCH, afin qu'elle puisse télécharger, autant qu'elle veut, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
PetiT_DexTeR

Animation pour un anniversaire commun de 79 a

Bonjour, ma mère a invité 11 personne donc nous 15 , Pour feté l'anniversaire de ma grand-mère et son anniv' en meme temps et on fait pas 1 grand fete...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cassandra

Notice d un lecteur enregistreur schneider

Bonjour, j ai achete un lecteur dvd enregistreur schneider SRV510 -19 d occasion ! par contre ya pas de notice d installation comment puis je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
AlexSF72

Frequentation disneyland a noel ?

Bonjour, j'aimerais savoir et avoir vos avis sur le nombre de personnes qui sont dans les parcs Disneyland pendant les vacances de noël. Je vais pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
shady90

Comment créer 1 ring de catch pour figurines

 Fermé

SVP jvoudrais savoir comment créer 1 riing de catch pour figurines si vous pourez me repondre merci davance étape par étape en vidéo si vou pouvai...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rey mysterio 6786

Enigme 66

 Résolu

Bonjour, svp je bloque sur l'énigme 66

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
flo

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour je cherche un bon mmorpg j'accepte toutes les propositions MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de smiley!!

Bonjour, j'aimeré savoir ci vous conaisser un site de creation de smiley pour msn avec la foto ke lon ve an arriere plan ..etc THAO MERCI DE VO...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arthur

Problèmes avec les ;modos de playtopia

Bonjour, Qui parmi vous a eu des problèmes avec les modérateurs de Playtopia? Actuellement, une pétition en ligne demande à Playtopia de modifier so...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
slash17

Débuter à la guitare

Bonjour, je vais commencer bientôt la guitare, j'ai donc regarder plutôt ce qui me correspond. Je vais donc prendre une folk la cort earth 70 qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gam82

Rechercher une personne

bonjours je voudrais savoir je recherche une personne qui habite en angleterre je connais son nom ,prenom et son adresse (qui est peut etre son ancien...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lolote_27

Organiser un anniversaire

Bonjour, enfin Bonsoir ;) Bon ben voila j'aimerais que vous me proposer des petite salle la ou on peut faire un anniversaire pour ma soeur, qui auras...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cassandra

Devenir chanteuse a 9 ans

 Résolu/Fermé

je souhaite devenir chanteuse a 9 an tout se de ma classe et mes ami dise que je chante trop trop trop bien comme un star !!!! merci bcp

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cassandra

Muscu

Bonjour/bonsoir a tous, J'aurais besoin de quelques conseilles ! J'aimerai me muscler un peu les pectoraux ainsi que les abdos. J'ai 15 ans, je mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
yeahchris

Fête sur le thème : jeux & jeux vidéos

Bonjour, je dois organiser une soirée sur le thème des jeux & jeux vidéos. Ce thème étant très vaste, j'aurai besoin de quelques conseils et idées : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
teoluke

Nul en cadeaux :/

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que je cherche un cadeau pour une amie chère, d'ici son anniversaire en mars (je m'y prends tôt parce-que j'ai peur...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Anne Honime

Besoin de conseil ! (sujet guitare)

Bonjour, Je recherche des morceaux de guitare a jouer pour debutant-intermediaire. J'ai déjà joué : about a girl, wonderwall, intro deep purple, sev...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
"loulou"

Jeu de construction libre

Bonjour,ma fille de 13 ans aime assembler des eléments de toutes sortes pour créer des ensembles de son invention. S' il existait des kits de constr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
emmanuelcyril

Probleme maths

 Fermé

Voilà ca fait deux heures que j'essaye de resoudre un petit probleme qui parait très simple mais je sais pas pourquoi je n'y arrive pas ! Si qqun pouv...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Chris 94

Besoin d'aide

bonjour!! je viens d'acheter un synthé sauf que je n'ai aucune connaissance en la matière!! je cherche des partitions facile à jouer pour les débuta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
BmV

P'tite question

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un Iphone, Mais je sais pas comment faire pour suppliée mes parents, pour en avoir un. Aider-moi si vous pouvez ! Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléle ds mn scenic

Bonjou bj a vs :)jé un blém ds mn scenic(1.9 dci 2001),qd il fé un pe froi lmat1, jmé lcontact plusieur foi av d fair dmaré ma caisse,2 minut apré l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lokamuca24

Piercing au tragus

Bonjour, je m'appelle charlene et jai 17 ans donc voila j'ai comme projet de me faire un piercing au tragus mais j'aimerais savoir si (lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Gregou15

Achat

je voudrais commander sur le site nike destock est_ce fiable?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
LeJusticier

Convaincre un éditeur?

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire une lettre convaincante pour un éditeur. Le sujet de mon livre est Windows XP. Merci de me répondre et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
inconnu

Delcampe : pudibond !

 Fermé

Bonjour, Decampe est un site de ventes aux enchères, mais ne l'utilisez pas sans savoir ce qu'il vous attend ! Ils vous supprimeront vos vieux liv...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
delcampe

Aider moi pour un jeux

Bonjour, J'ai veut acheter un jeux de sociéter mais le probléme c'est je ne sait pa tros le quelle choisir... il y en a tellement beaucoup.Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mekla2006

Siffler

Bonjour,je me demande comment siffler les 2 doigt dans la bouche?? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lauraki

Question....

Bonjour, comment s'appelle le capitaine nemo dans vingt mille lieues sour mers? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche crack super mahjong adventure

Bonjour, Je cherche un crack pour le jeu "super mahjong adventure"... Impossible d'en trouver un... J'ai juste pu y jouer en période d'essai de 30 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Ragatoug

Tome 5

J'ai lus tout les livre et je trouve sa très bien ! moi je l'adore

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Seldnor

2 jours eurodisnet

bonjour, je voudrais aller à Eurodisney 2 jours + 1 nuit (2 adultes + 2 enfants) entre le 31/12 et 03/01/09 (date à voir selon prix et heures d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Emmie Winehouse

Flyff appelle gratuit

Voila je joue a flyff et je me demander: si japélle flyff avec mon téléphone illimité de la live box pour avoir des gpotato ésque je doit payé??

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Nani130

Impotant!!!

Bonjours a tous!! je voudrais savoir si les stamps sur blingee sont gratuit. Merci de me repondre! Coordinalement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sollis

Comment je fait

 Fermé

Mes sims beug quand je linstallent sasarrete a 95%et sa sareette c chiant quelqun aurai la reponsse svp merci davance

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
titinana

Dofus , etrange ...

 Fermé

Bonjour , bon voila chaque jour quand je me connecte il est impossible de voir une armée de perso l'un qui suit l'autre et quand il entre en cbt ils m...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
starlegrand

Télécharger une application payante sans payé

 Fermé

Bonjour, A-t-il une astuce pour télécharger une application (pour ipod touch) PAYANTE sans PAYE s.v.p CORDIALEMENT -Nico...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tribun

Ou son les portail dans dark orbit

Bonjour, Ou sont les portail dans DARK ORBIT

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
-Nicocolo-

Bombes d'eau et mousse à raser dans les avion

Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous avons le droit, dans les soutes à bagages, d'emporter des bombes d'eau type evian pour le visage (je pars d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
xav

Blog

salut moi je voudrez mettre des choses super que mon blog sois unique et exeptionnel, moi mon psedo ne me plait plus je voudrez changer mon psedo se...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
computerhelp

J'ai besoin d'argent j'ai 15ans

bonjours je m'appelle Marine j'ai 15 ans et je voudrais gagner de l'argent j'aimerais faire du baby syting mais comment trouver des personnes qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
webernard

Je cherche des collaborateurs

 Résolu

je vais bientôt créer un site sur la ville de sète et je cherche des poètes des peintres qui voudrais participer à l'aventure !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Vente d'insigne militaire et autre

Bonjour,je souhaiterai creer un site afin d'y vendre des insignes militaire et autre comment je doit m'y prendre svp Cordiallement DOM

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frédéric

Retirer des billets de train

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réserver des billets de train pour aller à Lille lundi, et donc ça me ferait 4 billets: Calais -Lille, Lille-Paris pour l'aller......

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
papy-ion

Sa fait mal ?!?

 Résolu/Fermé

Bonjour , ( je n'est pas trouver de forum pour sa ... :'-( ) Voila jeudi je vais me faire arrachez deux dents ... et je ne sais pas si sa fait ...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
tribun

Décoration

Bonjour, voilà je cherche des idées pour décorer un sapin de Noël avec des instruments de musique miniatures réaliser par des enfants de tout âge pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ameli 68

Idées de déguissements

bonjours, en fin décembre, mon lycée organise toutes les années un tournois de volley interclasse et nous devons nous déguiser comme nous le souhaito...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rouuuuuux2
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 40 874