Les discussions

Au secour !!!!!!

 Résolu

bonjour, a tous j'ai un gros probléme je joue sur l'opus 27 numero 2 de beethoven et je ne comprend comment jouer la derniére partie presto agitato ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
GerGer le virtuose

Bleach

Bonsoir Je voudrais savoir ou peut on trouver les épisodes de bleach en vf (français) après 151 ? (et quand il sorte en vf tout les combien de semai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Roaym

A l aide

Bonjour, JEVOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT AU NIVEAU 2 DE CROMIMI (A DONNER TROIS COEURS) svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jonas971

Mon futur roman donnez votre avis svp

 Fermé

J'ai 13 ans, et je suis en train d'écrire uun roman. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Ca s'appelle " Holly Cos Mir et la guerre des distric...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
irongege

Partition piano free bird (live) lynyrd skyn

Bonjour, je recherche la partition de la chanson free bird de lynyrd skynyrd au piano (je suis debutant et c'est juste pour m'amuser). en effet, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ironskulls

Economies en faisant ses courses

Bonjour, Je tenais à vous faire part de l'adresse de mon site internet qui traite des économies que l'on peut faire grâce à ses courses. En ces tem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
L'économe

Comment s occuper d un oeuf

 Résolu

bonjour jait une femmele et un mal canari et je voutait bien savoir kant ma femmele pondera ses oeuf ce que je doit faire car je ni connait rien merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sacha

Livre rare

bonjour a tous je viens de trouver un livre que j'adore mais sur la couverture il n'y a pas la meme chose que sur celui en comerse sur celui que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
frederic91600

Naruto ultimate ninja heroes sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on bat Gaara dans le mode Hero niveau normal , son armue de sable me saoul

58 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
thepiperRKO

Comment faire un nid

bonjour esque je peux faire un nid de canari avec de l'ouate

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
c.ronaldo2000

Partition yogan

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouvé les partitions de Yogan, un groupe irlandais. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sil^^ou

Jai deux gros problèmes d'amitié, aidez moi !

Bonjours, j'ai un problème avec mes anciennes amies et j'arrive pas, j'en peux plus. S'il vous plaît, aidez-moi ... Voilà, l'année dernière, j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chui_déséspéré

Telecharger scan fr des tomes de naruto 1-47

Bonjour, J'aimerais savoir ou peut-on telecharger les scan fr des tomes de naruto 1 à 47! Vous allez me dire que c'est illégal et ben non, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cazaurg

Recherche de partition

Bonjour, Je fais de la guitare electrique, et je recherche des partitions sur Miley Cyrus butterfly fly awai, selena gomez a year without rain, merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Fi0na

Nombres d'heures vol chine/maroc

Bonsoir, J'aimerai avoir une idée du nombres d'heures en voyage aerien entre le Maroc et la Chine, et les lieux atterrissage durant le voyage. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
simo89

Rythme de batterie à télécharger

Bonjour, Je voudrai télécharger des rythmes de batterie gratuitement, mais où svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lam

Aider moi a trouver un nom pour ma radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais créer un radio dans quelque temps. j'ai tous organisé. La seule chose qui me reste a faire, ces de trouver un nom a cet radio... ...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graph

moi je graphs dans mon garage donc cest completement legal jai 14ans et je prend plaizie a le faire vu que cest un loisirs

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
frederic91600

Hannah montana le grand test

 Résolu/Fermé

j'ai entendu dire qu'on pouvait recevoir les réponses d'hannah montana le grand test par mail et j'aimerais savoir comment on peut faire pour les rece...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cocolabrune

Poupée winx garçon

Bonjour, ma petite soeur a des poupées winx club et elle voudrait savoir si des poupées winx club garçons existe. Aidez-la,merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bloom51

Quelle taille de board choisir ?

Salut Je m'appelle Enzo et j'ai 12 ans et je fait du 36 en taille de pied. Je commence le skate depuis 1 mois je fait pas de rampe que du flip treck...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
c.ronaldo2000

Partition mario

Bonjour, je cherche une partition de mario bros pour flute traversiere svp !! sa fait longtemp que je cherche et je ne trouve po . merci d'avance ^^...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Doudou

Le nom de cette voiture...

Quelqu'un sait quel voiture est ce ? et quel marque ? le modèle? http://www.sportetclassique.com/img/cars/26/26-0.jpg

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Voiture??

Erreur rue/avenue

Salut à tous ! J'ai récemment commandé un article sur un site internet, mais quand j'ai communiqué mon adresse au vendeur, j'ai écrit "rue" au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Miister_C

Beaupréau ou bopro

Bonjour, un mec ma dit q'on disai beaupro o lieu de beaupréau, moi jlui est di ke non car ya l'accent; comment on dit alors? Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
thiphlosion

Qu'elle guitare choisir ?

Bonjour, je voudrais débuter dans la guitare électrique mais je ne sais pas la qu'elle acheter, j'ai un budget de 300€ et je veux jouer du blues, ro...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ouiwi74

Bsr j'aimerai telecharger un scrabble gratuit

j'attend vos infos sur celui que je peux telecharger facilement sachant que j'ai vista d'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jmarion3

Recherche ancienne émission radio sur france

 Résolu

bonjour, Je recherche en vain l'enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture - Émission du : jeudi 22 juin 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
benida

J'ai 12 ans et j'organise une féte

Bonjour, je recherche des idées pour ma fete , les jeux , les thèmes ect.. nous seront six , 4 filles et 2 garçons de 12 ans proposez des trucs pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
laura8181

Sonic

Bonjour, je voudrai avoir le nom de jeux sonic de combat quand par exemple sonic et shadow se transforme en super forme ect. ps:je les voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bolo gros dodo lo no spagueto tigogo rigolo mais tete de nois de

Naruto yaoi ou pas oo ?

Bonjour ! Liser ce ci : Shonen Jump : Que pouvez-vous nous dire à propos du Sasunaru ? Est-ce une norme ? KISHIMOTO : Le Sasunaru a, comme nous...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Le briseur de rêves

Concert christophe maé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir où peut-on acheter des billets coupe-file c'est à dire fan club pour les concerts de Christophe maé ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fermier

Moto 50cc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ... on ne sait jamais ! lol Alors voila, en gros je cherche une bécane 50cc un peu dirt bik...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
KoKo

Sims 2 sur ds (la voiture) a l'aide

slt tous le monde je voulais savoir coment on fait pour revoir ma voiture . une amie ma dit con pouvait la revoir un jour donc se lui qui me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kiki12

Le nom d'un jeu pour ipod touch (barman qui)

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu sur ipod touch c'est un barman qui lance des bières mais impossible de me rappeler du nom quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Gaël

Naruto mx, bleach mx, manga mx

Bonjour, les site MX ne marche plus pour cause de Hacking Mais???? Malheureusement les sites MX et autres ont eu une fermeture officiel ???? Les J...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hanshee

Chants de football anglais et francais

Bonjour, Je suis a la recherche de chants de supporters anglais et francais a telecharger gratuitement au format mp3 quelqu'un peu-il me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sik

Un diner presque parfait

salut! moi oci je voudrai savoir l'age ki fo avoir pour participer a un diner presque parfait special ados j'ai 12 ans , et jaimerai bocou y partici...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
<3_<3

Jeux qui ressemble a pokemon

salut les amis je voulais savoir si vous recommendez des jeux qui ressemble a pokemon avec elevage de monstre et le gain d'experience ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tommy Kill

Sims 2 jumeau pc

Bonjour tout le monde! Alors jai une question que je cherche depuis au moins 3 mois! XD C'est parcque jai sims 2 (AUCUNE EXPANSION) puis je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lauryne30470

Pouvez vous m'aider ???

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nemo7472

Cherche arme longue airsoft!

Bonjour, je me suis mis récemment à l'airsoft avec des amis et je voudrais passer à une arme performante (j'ai commencé avc un petit colt eagle 0.7 jo...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moiiii

plus belle la life et un jeu superb qui na pas besois d'avoir des code il y a des personne sympas qui te donne des truc ex MOi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dylan73

Interville junior

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à interville junior 2009.Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
thiphlosion

Jdr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le jeu de rôle sur plateau mais je n'y connais pas grand chose. Avez vous des jeux ou des liens svp (prière ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
AlexDoude

Laser vert

salut vous pouvez me dire un laser de 150mw ou 200mw peut aller a combien de km merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gizmo

Aire de service camping car

Bonjour, Je cherches aire de service camping car dans un lieu avec : de l'ombre, une riviere ou un plan d'eau pas trop loin pour aller se baigner,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
biloute

Comment passer une bonne soirée avec une amie

je cherche se kon pourai bien fair alor si vou pouver maider sa serai jentil merci vite il me reste kellke heure

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire ado mi ange mi démon

Bonjour, J'ai 12 ans, le 14 novembre 2010 je prends mais 13 ans. Je fête mon anniversaire avec ma meilleure amie car elle est née le 4 novembre. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
camcam

Ou puis je trouver ces livres?

je Cherche absolument ces 2 bouquins : "Thanks for the Memories" (Merci pour les souvenirs) de Brice Taylor ou "Transe-Formation of America " de Cathy...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
frederic91600
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 40 878