Naruto ultimate ninja heroes sur PSP

florian flo - 15 avril 2008 à 19:11
 thepiperRKO - 21 nov. 2010 à 14:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on bat Gaara dans le mode Hero niveau normal , son armue de sable me saoul

38 réponses

salut
por que tu puisse battre gaara il te faut juste de l'entrainement après y a pas de solution il faut juste etre bon

pour le bug des jeux il faut le remplacer sinon le télécharger

http://iso-psp.net/index.php?url=accueil
6
cherche l'objet seal et eteint son chakra
4
slt mon probleme c ke je suis o premier niv du trio et mes adverser joue sur la defense et sur la tekenike de substitution keske je doi faire
3
moi j ai fait le niveau avec les solitaire ( gaara sasuke naruto )

conseil : garde sexy meta pour tsunade et jiraya
0
pimou > itachiuchy
24 juil. 2008 à 18:44
salut moi j'ai un pb en faite je lance le mode histoire je vais sur la premiére case de la tour et lors du message " je ne te le pardonnerai jamais" le jeu bug , que dois je faire?,
0
lulu > itachiuchy
30 nov. 2008 à 17:19
moi mintenen jai itachi ,orochimaru ,gaara
0
Hello je n'arrive pas à avancer dans le 4ème niveau du mode difficile impossible d'aller plus loin (mon équipe est Kakashi,Sasuke et Neji) avez vous une astuce technique?
3
oui prend kakashi et gail et neegi
0
prend shikamaru sasuke et neji
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gengutsu Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
12 déc. 2008 à 20:53
SVP A L'AIDE
3
saluut ki peut maider car je n'arrive pas a battre le trio des sanin legendaire ( tsunade orochimaru ......
3
facile mes j'ai reussi et en plus j'ai que dix ans tu prend sasuke neji et shikamaru ses comme sa que j'ai gagner
0
il faut prendre naruto.gai et gaara naruto fais baisser quelque chose gai attaque les 3 gaara attaque un .Qui peut meder pour le mode dement quel equipe faut il prendre
0
on le débloque en prenant les vierges farouches (ino,hinata et sakura)
2
narauto ultimatte heros 2 sur psp
2
tu ne sais pas ecrire
0
l'equipe que tu dois choisir est : hinata et ino et sakura
1
shahen76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
23 nov. 2008 à 13:34
Bonjour enfette je suis nouveau dans le jeu et jai entendu parler que en peu faire des equipe mai comment en le fai car je ne le sai pas merci
1
il faut que tu aille dans selection des joueurs sa va te faire des equipe (ekipe kakashi,ekipe kurenai etc.......)tu remonte impeu et sa va te faire ekipe personaliszer et tu fai ton ekipe
0
ekipe s'ecrit pas comme sa sa s'ecrit comme sa equipe
0
coment batre au niv.7 contre shoji kiba naruto.
1
Je Te Consaiye de faire rond et la fleche de gauche si il est sa face vers la gauche et l'inverse
1
stormwave21
24 juin 2010 à 20:56
tu le combat jusqua que tu gagne ^^
1
trop facile avec ton perso ta ta super attaque tu te mais louin quand il court vais tois tu la fais a ma sa a marcher aurevoir
1
faut faire gauche et rond
1
tu lui envois une attaque sur le coup il va utiliser son armure décale toi a gauche ou droite et atatque le vitte
1
quelqu'un pouré me répondre a ma question sur heroes of mith and magic?
1
ba c est simple tu prend sasuke et tu lui fais un mille oiseaux
1
et en meme temp que son armure
0
tu fait la meme chose et des qui arete tu atake ou tu fait ta prise
1
thepiperRKO
21 nov. 2010 à 14:01
trop facile a battre garra ,quand il tattaque par derriere tu esquive et tu fais ta technique
1