Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Economies en faisant ses courses

bluedragoni - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 16:21
Bonjour,
Je tenais à vous faire part de l'adresse de mon site internet qui traite des économies que l'on peut faire grâce à ses courses. En ces temps où notre porte-monnaie est mis à rude épreuve, pouvoir acheter des produits de qualité et ensuite se les faire rembourser permet de mettre "du beurre dans les épinards" si vous me permettez cette image.
Vous y trouverez une liste de produits 100% remboursés accompagnée des instructions pour vous les faire rembourser, ainsi que des coupons de réduction à imprimer.
Si ce site vous plait, faites le connaitre auprès de votre entourage ou sur internet!
Lire la suite 

Economies en faisant ses courses »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui cherchent à faire des économies sur leur course il existe de nombreuses astuces ( bon de réduction, odr, opération 100% remboursées ) etc voici une page qui résume bien les différentes astuce: http://argent.radin.free.fr/economie-course.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, j'ai complètement zappé de vous donner l'adresse du site :

http://www.viveleseconomies.com


En espérant que vous me pardonnerez cet oubli... :-)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?