Les discussions

Ukulele soprano ou concert ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ukulélé. Impossible de savoir si celui-ci est soprano ou concert, sur le carton d'emballage ce n'est pas stipulé. Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LAMARIE83

Numismatique

 Résolu

bonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tapis de course

bonjour quelqu'un aurai peux être des infos sur un tapis de course en panne voila quand on allume le tapis la console s'allume mais quand on veux dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
treadmillmarketing

Recherche livre pour enfants années 80-90 !

Il s'agit d'un livre superbe dont je ne retrouve pas le titre, grand et avec des dessins très beaux mettant en scène la vie quotidienne des poissons d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Elly

Tournoi de belote

 Résolu

Futur organisateur de tournoi de belote cheche marche à suivre

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Helene

Mon scooter électrique n'accelere plus.

 Fermé

Bonjour. J'ai un petit scooter électrique qui est nickel les batteries sont neuves le moteur marche à merveille mais quand je démarre même si tout m...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jmarion3

Interdiction

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Débutante skate

Bonjour ! Je vais débuter dans le skate et je n'y connais pas grands chose un amis vas me faire une planche en bois cruiser et je voulais savoir si to...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JustinTT

Identifié une signature d un artiste

J ai trouver un tableau chez mon grand père peint sur une planche en bois mais je n arrive pas à identifié l artiste merci de bien vouloir m aider. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anime mmorpg

Bonjour, actuellement je cherche un anime qui se passe dans un jeu et qui a une histoire d'amour en fond (pas obligatoire) qui a de bons graphiques et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nexore

Anniv

Je ne sait vraiment pas quois faire pour mon anniv j'aimerais bien faire une soirée pyjama mais je sait pas quois faire et je nait pas assez de place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Julien.Jud

Besion d'aide

 Résolu

Ma fille est invitee à une fete, avec le carton d invitation une enigme est proposee et le resultat donne le code d entree de la porte.Nous avons beso...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups

Remèdes naturels pour vaincre la grippe

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment on fait pour appeler chez cauet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour appeler sur NRJ chez cauet, car le 11 octobre 2012 il y a les One Direction qui viennet

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Armand

Comment marchander.

Bonjour. je voudrais acheter un Ipod touch 5sur leboncoin mais le prix est trop élevé pour moi: 130euro (prix raisonnable). je voudrais essayer de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

J'écris et je stress...

Salut tout le monde ! Voilà le truc : j'écris un livre, ou plutôt, j'ai écris un livre de quelques 300 pages. J'en suis à la seconde phase de correc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux publier un livre

Bonjour ! Je m'appelle Margot et j'ai 16 ans. Depuis quelques temps, j'ai une folle envie de publier ce que j'écris ! J'écris des textes, des fictions...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Écrivaine ado à la rescousse!

Salut à tous. J'ai besoin d'aide car j'écris des livres. Mes mais me disent très douée mais mon problème est que certaines personnes (adulte) pése que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Editer un livre

Bonjour, j'ai écrit un livre, fini, corrigé, relu modifier... Je cherche une maison d’édition pour livre fantasy aventure c'est aussi un livre marran...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Idée de titre pour un livre

Bonjour|bonsoir! Pour tous ceux qui lisent le message, c'est juste pour vous demander si vous ne sauriez pas m'aider. Je suis dans un cul-de-sac !! Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Premier concours de belote

jE DOIS ORGANISER UN CONCOURS DE BELOTE POUR UN CLUB DE FOOT. Mais comment faire. Fiches d'inscriptions, feuille de calcul.... D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc80

Savoir si il m'aime.

 Fermé

Bonjour je suis en 4eme et je suis amoureuse d'un garcon dans ma classe. je ne lui parle pratiquement jamais mais avant hier j'ai fais le premier pas...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Je cherche le nom d'une paire de basket adidas

 Fermé

Bonjour, qui peut me dire quel est le nom de cette chaussure?

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

M'apprendre la musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche mon frere

Bonjour, J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Idée d’animé a regarder ?

Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche de manga anime dans le même style que Tokyo goule, parasite ou encore l'attaque des titans ! vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dodo

Rubik´s cube

Mon rubik´s cube revange s'est disloquer dans mes main j'ai chercher mais tous les tuto son pour celui avec la boule mais moi j'ai celui qui n'as pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser une trottinette électrique qui n'avance plus

 Fermé

Bonjour, j'ai recuperé une trotinete electrique qui ne marchait pas de ce type : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.technoplus.fr/IMG/art...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Maieut

Comment ça marche la perceuse/visseuse fixa?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer toute contente avec cette perceuse/visseuse de chez IKEA 40€ quand même! Lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gaby

Recherche mon frère

 Fermé

Bonjour à tous Pour faire court mes parents se sont séparés avant ma naissance Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai repris contact avec mon père mais j...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
meuhlol

Animation de soirée.

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appel Adrien j'ai 15 ans et dans environs 1 mois je vais animer les 30 ans d'une collègue de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
adrizir

Les énigmes du père fouras

Les énigmes du père fouras : version 2012 Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certain...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
souri7

Amoureux d'une fille !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sneeze1

Tapis de course

je cherche le mode d'emploi (si possible en Français) du tapis de course Lifefitness T7o !? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
madmyke

Bonnet

 Fermé

Bonjour , Je recherche un style de bonnet qui pendouille , je ne sais pas cooment ça s'appelle Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver ou fabriquer une mèche pour bougie (pas voiture ! lol)

Bonjour ou bonsoir Je récupère des restes de bougies chauffe-plat ou autres et je ne sais comment fabriquer et où trouver des mèches pour allumer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment reconnaitre un arbre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931

J'aimerais apprendre à danser le hip hop

 Résolu

Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours v...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Anniversaire

 Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Match de foot

comment regarder un match de foot sur internet

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Recettes de macarons

 Fermé

Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de chienne (beauceron)

Bonjour tout le monde, je vais prendre une chienne Beauceron à la fin de la semaine voir début semaine prochaine, et j'hésite beaucoup entre "Faya" "M...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tsuyo21

Cherche nom d'un jouet des années 90

Salut! Je cherche le nom d'un jouet des années 90 dont j'arrive pas à retrouver la trace, c'était une espece de boule à modeler en caoutchouc avec à ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Emmy

Partir vivre en espagne à 15 ans

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème. Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dévor livre

Manga de basket

Bonjour, je cherche des manga de basket comme "Kuroko's basket" à lire en ligne avec liens à l'appuie svp. De plus si quelqu'un connais le manga "Cros...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat

Le probleme des trains qui se rencontre

Bonjour, part curiosite qui pourrait m expliquer le probleme des trains qui se rencontre ex un train part de paris a une cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
monpoit-henry

Recherche une adresse

 Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de gestion bd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

 Résolu/Fermé

Hello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fete pour ados ...

Bonjour, Je cherche des idées pour ma fete (à la maison) cool et pas gamins... Je fete mon anniversaire en hiver (en février) merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dévor livre
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 40 878