Les discussions

Création / perso' de vêtements [ aide ]

Bonjour, Je recherche un site ou je puisse crée ou personnaliser des vêtements et accéssoire, mais pas que ca. Je cherche aussi ou je puisse y per...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maria quitte la wwe?

Bonjour,j'ai vu des sites qui disent que Maria aurait quitté la wwe.Alors j'aimerais savoir si c'est vrai et si oui,pour quelles raisons. MERCI D'A...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fandemaria

Aide idtgv !

Bonjour, je suis désolé de m'exprimer dans ce forum, mais je ne sais vraiment pas ou poser ma question, et j'ai vraiment besoin d'aide. Voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
FantômeDuPassé

Annuler "corriger" - gallerie photo wind

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais annuler le "réglage automatique" d'une photo sur la "Gallerie de photo Windows" , sachant que, si il y en a un, je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bonix

Jeux et animations pour anniversaire

 Résolu

Bonjour ! : Je fête mon anniversaire dans quelques semaines pour mes 14 ans. Je voudrais trouver des animations (et jeux) car je ne sais vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
hubertaaz

Faire de la motocross à 14 ans?

Voilà, j'ai 14 ans et j'habite à Paris. J'ai été dimanche dernier voir une courses de moto ( enduro du touquet ) t j'ai depuis cette fois là super env...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LaurentMotard

Commen faire du skate

 Résolu

salut a tous jai 12 ans et je voudrai me métre au skate je vien de macheté un planche a rouléte le jour que le les acheté sais le mercredi 25 novenbr...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
boymaster

Musique pas mal pour guitare

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais une musique pas mal pour guitare classique (Pas trop dur S.V.P.) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mdreur

Enigme 74 75 76

 Résolu

qui peux me donner le texte de ces 3 enigmes merci

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Asako

Smiley signification

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir à quoi correspondait ce smiley =S Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
seboo1313

Manga

Bonjour, je suis un fan de manga du genre de ''Love Hina'' et de ''Negima''. Donc j'aimerais bien que vous me donniez des nom de manga du meme genre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimi

Blog naruto

Salut tout le monde, voilà j'ai crée un blog de Naruto il y a quelques mois et je suis en panne d'inspiration. Je n'sais plus quoi mettre dedans. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lana220

Hinata online

bonjour a tous.jecherche un bon manga sur l amour et sur la magie.si quelqu un pourrqait me proposer des mangas slp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lana220

Jouer avec un lien !!!!

Bonjour / Bonsoir Je cherche un Logiciel ou un add-on pour Mozilla Qui permet de monter une page a une date précise Genre il est 12 : 00 Je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mushu14

Idée pour anniversaire

Bonjour je souhaite vous demandez si vous avez une idée pour cadeau a ma mere jusqu'a 15 euros Et j'ai un copain qui va avoir 12 ans que puis je puis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
pomcifran

Prix billet

billet vichy narbonne prix

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme question 8 pere fouras help

probleme avec question 8 pere fouras help

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
richcal3

Avatar en vostfr?

 Résolu/Fermé

Salut! J'ai besoin de votre aide pour trouvcer un site où je pourais regarder les episodes d'avatar en vostfr. Mais seulement en vostfr car je ne su...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
Werbernard

A quoi sert les bakugan

c est quoi les bakugan en plus ca coute six euro la boule et la carte

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sim mp12

Bonne nuit

Bonjour, nan bonsoir je n'ais pas de question c'etait juste pour vou shouhaiter bonne nuit et comme il y a que des C** ici (a oui pas d'insulte) je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
-yenaire-

Bell expressvu rvp 5900

Bonjour je projette de louer un RVP 5900 de Bell ExpressVu et je veux connaître les commentaires de ceux qui en possède ou en ont possédé un. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
claude

Coupe de cheveux ...

 Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Lil Based Chef

Promblème mini moto

 Résolu/Fermé

Bonjours alors mon promblème c'est que ma mini moto j'ai vraiment de la peine a tirer la poigner ou le start alors que en italie je n'ai demmarer une ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
celika76

Nuit blanche

Bonjour tout le monde Alors en fait, j'aimerais des idées pour des activités à faire durant une nuit blanche sous tente, on sera deux fille.s

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mathilde68740

Galactik football saison 2 en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter Galactik football saison 2 en DVD, seulement j'ai beau chercher sur internet en Non-Stop je ne trouve rien , alors s'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme

Comment créer un faux «bug» à l'écran

Bonjour, Bonjour, Mon ados (15 ans) est vraiment acros à l'ordi. Plus de 10hrs par jour à ne rien faire d'autre que de jouer ou chatter. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Par770

Films mariage de l'année + chorégraphie

Bonsoir à tous S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la chorégraphie qui passe à la fin du film Le Mariage de l'année (The best ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
barballalla

Devinette

Bonjour, je cherche la reponse a cette devinette: je parle toutes les langues et j'ai toujours la tete à l'envers Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
freud_kant

Je cherche le nom d'une marque

Coucou tout le monde ! ^^ Bon au risque de paraitre un peu (même beaucoup xD) débile,je vois plein de monde habillés avec une marque dont je connait p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Lou6

Comment ameliorer sa detente

Salu alor voila je joue o basket et ma detente est nul alor jaimerai savoir coment ameliorer sa detente voila pr prescision je fai 1m64 voila merci da...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Definir un prix de vente sur les marchés

Bonjour, je vais m installer comme commercant sur les marches j aimerais savoir comment definir mes prix de vente c est a dire du prix d acha...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
boss

Piratage msn ou mails telephoniques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus simple pour entrer dans le téléphone de qqn afin d'avoir accès aux messages instantanés? J'ai été...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Refuge chien à coulommiers

 Résolu

Bonjour, je cherche un refuge pour chien qui se trouverai pas très loin de coulommiers et qui chercherai des bénévoles mais vu que je suis mineurs (16...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
kilikiwi

Casquette new era

bonjour je voudrait savoire ma taille US ,en casquette et c'est 58cm (je voudrait savoire quelle et la taille us de 58cm) merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
esco93

Football - gardien de buts, comment plonger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais essayé sérieusement de jouer gardien de buts, mais ca a l'air assez marrant.. alors je voudrais savoir comment fait-on pour p...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ahito and Yuki

Billet de train

bonjour je voudrais savoir le prix d'un billet de train sncf aler retour geneve pour une personne de 14 ans et d'une autre personne de 22n ans merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
kam

Faire un record

Bonjour, Je souhaite faire dansé 5000 personnes sur le Madison a paris pour sa j'aurais besoin de pleins de renseignement: Comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire la coupe de cheveux de billi

Bonjour, J'ai les cheveux long et j'aimerais me faire la coupe de Billie Joe Armstrong le chanteur/guitariste du groupe Green Day dans "21 guns". Al...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
lisa-simpson-91

Ou trouver les tome one peace de 1 a 30 plus

Yop, je trouve pas les mangas en ligne de 1 a n'importe silvouplait aidez moi :s Kissou

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles-13

Mon vélo dans le train.

 Résolu

bon voila j ai pris un billet pour toulouse bordeaux demain avec un train intercités et le retour est dans une semaine. je voulais prendre mon vélo d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
the djda

Arbre genealogique gratuit !!!!

 Résolu/Fermé

Voila, je cherche un site ou je pourrais créer un arbre généalogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ceux que j'ai vu sont gratuit au dépar...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
did1820

Graffiti playdo

Bonjour, je me conècte souven sur graffiti playdo, mé depui kèlke jour je n' arive pa a me conècté. Je rentre mon pseudo, ensuite dès ke je rentre dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kozerone*

Transport aerien easyjet

Bonjour, j ai fait une reservation hier au soir a 23 h00 usa time avec edreams.com et ils m ont confirme la reservation sous les references EGW...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger wordbiz

 Résolu

MERCI DE MAIDER A TELECHARGER FACILEMENT WORDBIZ

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mushu14

Coment créer un skate park en carton ?

bonjour je suis un nouveau je voudrai savoir comment créer un skate park en carton jai 12 skate mercie d'avance pour les informations est desolé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon arme d'airsoft beuge...

Bonjour, Jai un pistolet d'airsoft sig sauer gsr de chez cybergun quand je lai acheter il marchait. Par la suite jai mis un sparclete que jai ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
quentin--freestyle

Apprendre différents sports sur internet

Bonjour à tous, voilà mon souci je cherche depuis longtemps un site qui regroupe des explications théoriques sur plusieurs sports, j'entends par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Fab

Thème new-york

Bonjours, je voudrais refaire ma chambre style N.Y - ado - mais je n'est pas trop d'idée pour la couleur des mur ... J'ai un lit mezzanine et un canap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Titi

Renseignement sur le bricolage

Bonjour, est-ce qu'il existe un forum sur les discussion sur le bricolage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
madmyke

Le lien du sang

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais avoir des avis sur le livre Le lien du sang de Jennifer Armintrout. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sephye
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 40 869