Les discussions

Conseils airsoft

slt a tous je voulais que vous me conseillé quel model airsoft acheter sachant que je débute j'aime bien le M4-A1 c'est une bonne arme ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
l'ange tueur

Je débute dans l'airsoft, pouvez vous m'aider

Bonjour Je débute dans l'airsoft et je voudrai que l'on m'aide pour choisir une réplique s.v.p. Je suis intéressé par cette M4A1 => https://www....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
l'ange tueur

Pb démarrage et tenue ralenti audi a3 2 l tdi

Bonjour, j'ai un pb avec ma voiture audi A3 2L TDI 170 de 2007 8P Elle demarre tres tres mal puis cale ou ne tient pas le ralenti J'ai remplacé l...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
didier

Probleme avec wat

Bonjour Voila j'utilise Wat depuis depuis tres longtempsmais dernierement,, lorsque je lance une video, elle telecharge, jusque la, c'est normal) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
inconnuee

Réponse question 34 père fouras

 Résolu

La réponse à la question 34 est bien règle ? Avez-vous la bonne réponse ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
perki

Proverbes et citations préférées ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgen...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sylainpal

Cherche plan de meuble

 Fermé

Bonjour je cherche des plans de meuble gratuit a construire soit même

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
woodworkingcustomplans

Année sabatique 2010/2011.

Bonsoir. :) Je suis nouveau alors je vais faire une courte présentation de moi. Je m'appelle Alexandre, 17 ans en Terminale Littéraire et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
neo2010

Skate-logiciel

il y a t il un logiciel pour apprendre a faire du skate

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Valuu

Pour vous les jeunes

Bonjour j'ai 14 ans mais je suis trés mure et il y en a beaucoup comme sa ! DONC JE SUIS COMME VOUS si vous chercher un job mais pas moin de 14 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FD5991

Montagne russe

Bonjour, Pour vous quelle est la pire montagne russe,la plus rapide,la plus nul. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
EP FAN

Definition du mot ( je t'aime )

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dir definition du mot ( je t'aime ) ? est ce que je peux dire ca a une collègue ? ou a une amie ? je suis...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tigresse

Airsoft

bonjour. Je voudrai savoir si ses possible de tirer une bille de airsoft avec une replique de poin comme dans wanted le film ex: doner de l'éfé a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
l'ange tueur

Otakult

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site internet sympa sur l'actualités japonaise (Manga, Animation, Jeux-vidéo, Musique Pop Japonaise, Japon et Divers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FD5991

Voiture étudiant

Bonjour je suis étudiant et je compte m'acheter une voiture avec un budget qui ne depasse pas 11000 euro en diesel et qui ne consomme pas beaucoup sac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
00anas00

Les petits secrets d'emma

Je cherche à lire ce livre depuis une semaine et j'ai parcouru beaucoup trop de librairie sans le trouver :[ (je vis au maroc) Alors j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
guitareuh

Problme de cadena sur mon dossier bureau.

Bonjour, J'ai un petit probleme, mon systéme d'exploitation est windows 7, et j'ai un dossier avec un petit cadena en bas a gauche de l'image du...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Chris 94

Probleme allumage dirt 110 cc

bonjour, après avoir nettoyé mon dirt au karcher, elle ne veut plus démarrée. J'ai controlé la bougie . Pas d'etincelle. j'ai remplacé l'ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bob

Ma batterie ne fonctionne plus

ma batterie marche plus ma voiture roule 10 seconde puit elle sarete je fai quoi ?? car moi quand je joue avec jattend pas que la batterie se termine....

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FD5991

Cherche un surnom

CouCou Tout Le Monde Je Cherche Un Beau & Classe Surtt.... Un Surnom Sur Facebook G 17ans Et Pas Un Truc Gamin Svp Mercii Lé Genss ^^

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Percabeth

Sims 3 sur la wii

bonjours je voudrais savoir comment on fait pour aggrandir sa maison dans sims 3 sur la wii

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
portugaise93

Airsoft début !!

Bonjour, J'aimerai me mettre a l'airsoft, mais le seul problême, c'est que je n'y connais rien.... Donc c'est pour ça que je vous demande votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
charlydu25

Aprentissage de l'airsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des ecole ou club pour aprendre la pratique de l'airsoft pour les mineur ver le vaucluse merçis Conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
charlydu25

L'agent black

Bonjour nous n'avons pas compris que faire de l'agent black. Quelqu'un pourrait il nous expliquer s'il vous plait? A bientot merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nairolF74

[aide svp] dictionnaire

Bonjour, J'ai tant cherché un dictionnaire français-français gratuit à télécharger, mais malheureusement, j'ai pas trouvé. C'est pour cela, je vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Uehara Futoshi

Lego et gundam

Bonjour, tout d'abord pour ne pas m'attirer les foudres des vrai fans, je suis néophyte en Gundam donc voilà j'ai regardé quand j'étais petit Gund...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gaedon

The vampires diaries

Hey j'aimerais savoir les différents sites ou vous allez pour regarder la série Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Alix45

Sniper airsoft

Bonjour, qui pourait me dire ou trouver un beau sniper airsoft mais pas trés cher svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
l'ange tueur

Dimensions haut-parleurs av/ar seat leon 2

Bonjour à tous, Voilà le topo : j'ai en projet de devenir, très prochainement, l'heureux possesseur d'une Seat Leon 2. J'ai muni ma voiture actuell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Dimensions 3000 haut-parleurs

Probleme avec les smiley alt + nombre !!!

Bonjour, alors comme beaucoup de gens le font, je voudrais savoir comment faire les symboles comme le coeur, le smiley ect. On m'a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kixx-zou

Foot-technique cristiano ronaldo tuto

bonjour j'aimerais apprendre quelque geste technique (supplémentaire ^^)pour un match trés important plus particuliérement des geste de cristiano rona...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
foo

Petit moteur electrique

bonjour je voulais savoir sur quelle site on comande des petit moteur electrique qui marche a pile plate de 4,5v et avec des pinces crocodil svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tarascon2

Recherche une personne pour parler anglais

 Fermé

salut, Je voudrais m'améliorer en anglais. Je recherche une personne avec qui je peut parler en anglais. Merci

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ibtiswis bohalia

Help: airsoft au maroc

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux jouer du airsoft au Maroc ???? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
l'ange tueur

Chat qui miaule fort sans raison ?

Mon chat miaule fort et grave , quand elle est seule dans une piece . Par exemple elle rentre dans une piece et au bout de une demi-heure voir plus e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
l'ange tueur

Airsoft lois

bonjour a tous voici ma question je souhaiterais savoir s'il est possible de transporter son airsoft d'un pays a l'autre exemple: dans mon cas c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
l'ange tueur

Besoin d'un titre pour mon livre !

Saluut ! ^^ Je suuis xAlexooux et je cherche un Titre assez cour, en seulement quelque mots, mais qui accroche, pour mon Livre !! Il parle D'une fill...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
xAlexooux

Des films fait comme des jeuxvideo

Bonjour, je cherche des films fait comme des jeuxvideo merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loludovic

Ggfh

moi aussi j'aimerai bien mais parent disent oui mes ont doit payer en carte bleu mes pas en espece

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Percabeth

Chambre new york

bonjour je voudrait refaire ma chambre dans le style de new york mais je ne sais pas quoi fair comme peinture si vous avez une idée merce de men faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
anonym

Cherche infos sur need for speed most wanted

Bonjour, Je suis à la recherche d'un volontaire qui pourra me donner des conseils sur la facon dont on conduire en mode Drag sans éclater so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Squalman

Cherche partiton katioucha

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , je cherche la partition de Katioucha ,je suis violoniste mais une partition piano ca ira très bien ^^ Jusque là j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
oj

Date de sortie de la nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo 3DS. Enjoy ;) ^-^ Configuration: Windows XP / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jimmy98

Où trouve-t-on le forum mécanique?

Bonjour, je cherche le forum mécanique 2 roues. Si vous avez une info....................... je prends! A plus Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
irongege

1000€ en une inscription à des jeux en ligne?

 Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête voir complètement idiote pour certains mais j'espère qu'ils pourront m'éclairer ^^ J'ai récemment a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dav62000

Demande une nouvelle page d'accueil

Bonjour, je voudrais que la page d'accueil soit celle d'avant 2011 es-ce possible? merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
N3m[B]er

Nauto mugen

Bonjour je souhaite savoir comment faire pour utiliser les technique de gaara dans naruto mugen version 1.23 si vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Roborn68

Idées de surprise pour anniversaire

Bonsoir, Nous sommes un groupe d'amis de 10 personnes qui souhaitons faire une surprise pour les 20 ans d'une des notres. Comme elle est déjà au cour...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
paulo8-57

Aide:combat de rue

Bonjour, alors voila je viens d'avoir 15 ans et je sors régulièrement en soirée dans mon village et je voulais savoir quel sport etait le plus adapté ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bu61

Nabaztag

Bonjour, a tous le pére noël ma aporté un nabaztag le probléme c kil ne veu pas ce konécter a ma livebox =( le lapin a trois point vert ki p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
laet
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 40 878