Les discussions

Les batteries

Dans le temps on disait que pour les batteries : lors de la 1er charge on devait charger la batterie pendant 24h et la laisser se décharger complète...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
davidrap

3eme oeil .

Salut ,je veut savoir à quoi vous servira le troisième oeil ? Ou comment savoir s'il est déjà ouvert ? Ne serais-ce pas simplement un niveau de consc...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nairolFg74

Thème de livre.

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les registre du roman: A l'ouest rien de nouveau Merci! Configuration: Windows basique

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nairolFg74

Totalement nul en dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre mangaka mais je suis totalement nul en dessin pouvez vous maider a n en apprendre davantage . s.v p. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
morganoume

Film d'animation

Salut, Je suis a la recherche de BEAU film d'animation (particulièrement les manga ) Je vais vous donner de tout les film que j'ai vue dont j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tigrou08

1 an en angleterre

Bonjour. J'aurais pour intention ( c'est encore flou ) de partir 6 mois voir 1 an en Angleterre. Pour cela je souhaiterais trouvé une organisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Emachinesl456

[hors sujet informatique]\déssin/

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dessiner un personnage Manga, quand je précise manga ses pour avoir un personnage digne d'un vrai manga ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shead021

Apprendre a jouer de la guitare

 Fermé

bonjour a tous, je viens de m'acheter une guitare mais je ne sais pas du tout en jouer.j e voudrais vraiment apprendre mais je ne m'y connais pas ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
magaliedef

Pb pocket bike

 Fermé

bonjour ou bonsoir voila on ma donner une pocket bike supermotar donc deja il y'a plus de lanceur pour commancer donc je me dit une viseuse feras ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Corset

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter un corset (style victorien ou gothique, peu m'importe mais pas trop cher) pour une soirée sauf que je ne trouve aucune adr...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Moteur somfy défectueux

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un de mes volet roulant électrique SOMFY (Récepteur CENTRALIS INDOOR RECEIVER RTS), il monte et descend tout...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Victime d'arnaque avec le bénin

Bonjour Je viens de me rendre compte d'une arnaque au bénin... Je répondais à une annonce de quelqu'un qui donnait son chien et qui soit disant paier...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Chipie2009

Annimation soirée 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis DJ, samedi 26/11/11) j'ai une soirée à annimer d'une 50 de personnes. Pendant la soirée il y aura un "bal" normal.. Mais je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
djsquinje

Cartes ign

Bonjour, Je souhaite faire de la randonnée mais je ne sais pas comment calculer mes kilomètres sur une carte IGN, pouvez vous me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
yanal

Se mettre au freeride/street/dirt à 23 ans ?

Salut à tous, Pour faire simple à l'époque et ceux jusqu'à mes 16/17 ans j'étais très vélo (juste pour déplacement et déconner entre potes). Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
traash

Je n'arrive pas a trouvé un blaze (pseudo)

Bonjour,Je voudrais me trouver un Bon BLAZE pour rappé ou signé mais Graffiti mais je n'arrive pas a trouver ! Pouver vous m'aider mon prénom est Em...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Squalman

¤¤ série pokémon blanc/noir : saison 14 ¤¤

Bonjour, je voudrais savoir si la saison 14 de pokémon, donc Pokémon Noir et Blanc était diffusée à la tv. J'ai cru comprendre que certains épiso...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
abdeoul

Comment gèrer des lumières sur un pc ?

Bonsoir, J'ai beau lire beaucoup de choses sur internet pour controler des lumières type scan, stroboscope en DMX sur un ordinateur mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ali3nS

Casse brique

Bonjour, ou aller pour télècharger un jeu de casse brique merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sabine

Bloquer a new super mario bros.3

 Résolu

Bonjour a tous je suis bloquer au jeu ''New Super Mario Bros.3'' au monde 6 a la premiere tour , je ne sais pas du tout ou je peut aller , je la gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
calimero32

Mini patator

je veut faire un patator mais aucun moyen de enlever la vis du pot de col... y aurait t'il pas un moyen plus rapide pour l'enlever?? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chezpas1234

Cascade

bonjourd,je voudrais savoir comment je pourrais devenir un cascadase proffésionelle a 12 ansun grand merci si vous me trouver la réponse cel serais mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chezpas1234

Infos?? sur kymco 125 movie euro2?? merci..

Bonjour, j'ai un kymco 125 movie/2004 , je voudrais savoir comment remettre voyant vidange au vert qui se trouve au dessous du cadrant niveau essence...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jp

Mastermind : stratégie gagnant

Bonjour, J'aimerais juste savoir si quelqu'un connaît une stratégie pour résoudre rapidement un mastermind. Cordialement, Sara/ Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Sara426

Cours hip-hop

Bonjour, je cherche je cherche sa feras presque 8 mois que je cherche mais rien Ou ns pouvons faire des cours de hip-hop a bienne svp pas en video...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Klemkissize

Poele a pellet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un poêle a pellet mcz il me marque l erreur A 02 (plus de pellet dans le réservoir ) bien sur j en ai remis mais il ne veux touj...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Detective conan episode 150-151-153-154

 Résolu

bonjour moi je suis une graaaaande fane de détective Conan et je suis a la recherche des épisodes 150-151-153-154 j'ai beau chercher partout je n'es p...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
le chouchou de chouchou

Programmes de traduction.

Bonjour, Je souhaiterai entreprendre un long voyage à travers cet immense continent eurasien. Pour ça, il me faut un minimum de connaissances lingu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lustuckru

Traduction en japonais....

 Résolu

Est ce que quelqu'un sait comment on dit Schizophrene et Psychopathe en japonais ??

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chossette9

Xbox 360 trois leds rouge

Bonjour, Jai une xbox 360 qui ma afficher les 3 les rouge j'ai donc chercher le code d'erreur et jai le code 0020 jai tous eseille se qui dise sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
guitareuh

Pijama praty

je fais une pyjama party pouvez vous me donnez des idées de jeux svp !!! le plu vite possible

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
missmaltais

Cadre animé et lumineux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait dans quels magasins on peut trouver des cadres animé et lumineux? Les cadres animés et lumineux ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
catherine

Adresse monuments romains à lyon

Bonjour, Je suis en troisième et j'aide à préparer un voyage pour le latin. Nous avons trouver quelques monuments romains de Lyon mais pas le...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Éolienne

 Résolu

Bonojur, pouvez vous m'expliquez comment on peut maintenire une production d'électricité constante aolrs que le vent varie?.. merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Marga

S'occuper d'un rouge-gorge

 Fermé

Bonjour, Un rouge-gorge s'est écraser contre ma fenêtre, il n'arrive plus a voler, de temps en temps, il agite les ailes assez fort. On l'a no...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
irongege

Débuter le snowboard

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila, je me suis renseigné sur de nombreux sites afin de connaître les avantages et inconvéniants du snowboarde...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Bastos60

Je n'arrive pas a commander sur padd,ekkia...

 Résolu

Bonjour, Cela fait dejas un petit moment que je cherche a commander sur le site EKKIA, en vain. Je souhaiterais commander les chopes thelwell sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
romain2746

Avantages et inconvénient des éoliennes

Pour vous, quelles sont les avantages et les inconvénient des éoliennes par rapport aux autres centrales? il n'y a pas de mauvaise réponse, exprime...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
durock

Besoin d'info sur dysney urgent !

Je vois que tu es callé dans l'univers de Disney j'aimerai partir avec mon copain le 19décembre 2011 mais je ne connais aucun bon plan peux tu m'en di...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Titus22

Sejour disneyland

bonjour voila j'aimerais partir pour noël avec mon copain a Disney land passez le w-e mais on voulais savoir comment on devais faire ?est ce qu'on doi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
million74

Disneyland séjour

bonjour a tous, j'habite dans le sud de la france est j'ai pour projet de partir dans un moi ou deux a disneyland pour une période de 3 jours envi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
million74

Choisir une bonne place

bonjour ,je voudrais aller voir michel sardou ,en concert ,en 2012 , mais je ne connais pas bien bercy,C'est quoi les meilleurs places pour le voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
million74

Achat sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites d'achat en ligne de confiances pour acheter un livre pourriez-vous me donné des noms svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sasa50

Beyblade

Bonjour, Quel est la meilleur combinaison pour Galaxy Pegasus + Ray Striker + Cyclone Herculeo Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nairolFg74

Berger allemand

 Fermé

Bonjour tout l'monde,je voudrais acheter un chiot berger allemand. le problème: dans notre maison on a pas de jardin alors je voudrais le mettre su...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
irongege

Snowboard debutant

je vien de m acheter un snowboard et jaimerais avoir kelke conseil. par exemple l angle de degré des fixation sur la planche. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bastos60

Commencer le snowboard sans avoir fait de ski

Bonjour, je vais faire une colonie de snow sans avoir fait préalablement de ski . ( Enfin une semaine mais je ne maitrise pas du tout ), c'est pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bastos60

Recherche de baby-sitting

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'aimerai faire du baby-sitting. Mais je ne trouve pas d'endroit où me renseigner pour trouver des gens qui aurai bessoin...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dr.pc1

Où est charlie

bonjour je cherche la clé dans la scène les joujoux par milliers

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lytchye

Meilleurs site de dessin !

Bonjour, Quelle et le meilleurs site ou on peux apprendre a dessiner ? Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
machin44
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 40 874