Rechercher : dans
Par :

Cadre animé et lumineux

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 13:42:57 silola, le 23 oct 2008 à 10:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait dans quels magasins on peut trouver des cadres animé et lumineux?
Les cadres animés et lumineux sont des sortes "d'écran" tableaux où il y a une photo allumé que l'on peut mettre en décoration à l'intérieur de chez. Enfin pour ceux qui connaissent merci de bien vouloir me renseigner.

Merci par avance

Meilleures réponses pour « cadre animé et lumineux » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Jean-Pierre, le 4 nov 2008 à 16:37:21

Salut, tu peux trouver chez Gifi, a la foirefouille , chez Carrefour, ca vaut environ 30euros

Répondre à Jean-Pierre

2

sweetladdye, le 9 déc 2008 à 12:11:03

Bonjour,

Je recherche des tableaux comme il y a dans les restaurants chinois ou japonais ou le tableau est animé, c'est à dire que généralement c'est des cascades ou de l'eau et elle donne l'illusion de bouger. D'être en mouvement.

L'ennui c'est que je ne connais pas le nom et je n'arrive pas a en trouver ni ou je peux en acheter.

Pouvez vous m'aider?

Par avance, merci.

Répondre à sweetladdye

3

sylvie 2802, le 12 déc 2008 à 13:23:28

Bonjour,

tu peux trouver ça sur Ebay sous cadre lumineux ou cadre animé sinon sur auchan ils en ont à 20 euros mais ils sont

assez petits 25 x 30 cm

Répondre à sylvie 2802

5

Livi, le 11 jan 2009 à 12:11:39

Bonjour.
Moi j'en ai un de 1m par 0.5m ou on voit des chutes d'eau dabs une foret et des fleurs rouges.
Je voudrais le vendre car je ne peux pas l'accrocher ( faux murs )
Si ça vous intéresse je peux vous envoyé une photo.

Répondre à Livi

9

cathy, le 30 aoû 2009 à 08:26:45

Bonjour je saurai intéressée cadre animé et lumineux s'il n'es pas trop tard
merci

Répondre à cathy

10

lisa, le 8 sep 2009 à 13:42:57

Je viens seulement de prendre connaissance de ton offre j'en cherche un depuis longtemps est-il encor en vente, photo? et à combien
Merci

Répondre à lisa

4

lecadrefeerique, le 5 jan 2009 à 21:03:44

Je pense que mon site peut certainement vous intéresser si vous aimez les cadres lumineux (même s'il ne sont pas à vendre) vous pourrez au moins rêver. Si vous voulez en construire, vous trouverez de la documentation pour les construire car ce site est un site "didactique" sur la construction de cadres illuminés et animés.

Bonne visite sur mon site : http://www.lecadrefeerique.com

Répondre à lecadrefeerique

6

charles, le 4 fév 2009 à 15:37:18

Bonjour, avez-vous trouvé ces cadre lumineux, je recherche un fournisseur de lampe de rechange, car la mienne vient de tomber en panne.

Merci et à bientôt

Charles

Répondre à charles

7

lecadrefeerique, le 11 fév 2009 à 22:08:45

Peux-tu décrire les lampes que tu cherches? Voltage? Dimensions? ... j'essayerai de t'aider.

Répondre à lecadrefeerique

8

charles, le 13 fév 2009 à 05:47:22

Merci, j'ai trouvé chez Leroymerlin le petit néon de 13 W en 16mm que je cherchais.

Charles

Répondre à charles