Les discussions

Stickers pc

Bonjour, Je recherche des stickers pour mon pc portable, un dell inspiron 6400, je voudrais des stickers que personnalise mon pc en entier, le dessus...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Enjoy

Cherche un blaze

Bonjour, Je suis skateur , je viens de rentrer dans une team de skate et il me demande un blaz .. J'ai cherché mais j'arrive vraiment pas à en tro...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mélina97

Groupe de rockkk

voila je m'appelle mathilde g 14 ans, j'aimerai crée un groupe de rock qui serai vraiment genial du genre americain et un petit peus trache les chanso...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Valeur d'une pièce napoléon iii 20francs

Bonjour, J'ai en ma possession 3 Napoléon III 20 Francs en or. - Tête nue, 1856 A, 6.4312g - Tête laurée, 1868 A, 6.4295g - Tête laurée, 1865...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'un pseudo

 Résolu

Bonjour, je cherche un pseudo que je pourrais utiliser un peu n'importe où, que ce soit dans des forums, jeux, etc .. Et j'ai vraiment aucune idée là,...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dm de math, sos!!!!!!

 Fermé

bonjour, je suis complètement perdu pourriez vous m'aider. On donne l'expression: A= (2x - 3)² - (4x + 7)(2x - 3) 1) Développer et réduir...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Mauvais num de colis commen faire

 Fermé

bonjour jai achete 1 paire de airmax sur airmaxchop e jai ressu 1 message me donnan le numero de colis EE437541985CN pour pouvoir suivre mon colis sur...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Mélange de couleurs

Bonjour Quelle couleur mélanger pour obtenir du beige . Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
flo

Apprendre le kung fu

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et j'aimerais apprendre le Kung Fu mais chez moi et sans prof .Alors si vous avez un site ou il y a des entrain...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
milk-shake

Black butler

>< bonjour !! je suis fan du manga black butler que je viens juste de découvrir et je voudrais savoir dans quel épisode de l'anime il court pour aller...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
17sarah

Par rapport au fansub

Bonjour, Je suis tout nouveau sur CCM et j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre encore. Mais le temps fera que je m'y connaîtrai mieux pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tobeornottobee

Levier releveur de fil machine à coudre

Bonjour, J'ai eu pour Noël une machine à coudre Brother JS23 et je n'arrive pas à insérer le fil. La notice précise qu'il doit passer par le lev...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
EwanMcGregor

85 yz ou 350 raptor ?

Bonjour , jaimerai savoir si c'est mieux un 85 yz ou 350 raptor ( puissance vitesse solidité ) ... J' abite devant une forêt et a coter dans terrain ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ampli guitare ou basse

Bonjour, je viens d'acheter un ampli pour basse Kustom sienna 65 mais je vois que sur le carton il y a écrit guitare acoustique donc je me demande si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
abbé 6

Je suis un no-life

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans , je suis un grand no-life ( je joue 24/24 au pc ) de wow (world of warcraft) et de lol (league of legends) j'ai envie de tout o...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ѽ citrouille

Livre de catch

salut je m appel alexis je recherche les cartes suivantes 2 4 7 13 18 19 25 26 27 29 30 32 38 43 44 45 48 53 55 61 67 69 71 72 80 102 105 107 113 128 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mas9876

Cheval

Bonjour je vais bientot déménager dans une ferme et je veux adopter une jument , sa a toujour etait un reve pour moi , mais je ne c pas par ou commenc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucie44117

Mon chien et chat perd tojours leur poil

Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que les poil de mon chien et de mon chat ne tombe plus car sinon mes parent font envoyer m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
will121210

Mangas de mafia

Bonjour, je voulais savoir si il y a un mangas comme reborn !!!mersi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ѽ citrouille

Comment mettre une video sur youtube de + 1h

 Résolu

Bonjour, jme présente je suis LULU de la TEAM MARDYS nous somme entrain de faire notre propre film j'ai vu des video sur youtube qui dur jusqua 1h3...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Bibo350

Phaser guitare

Bonjour j'ai reçu un phaser ph9 (je sais pas trop à quoi ça sert) J'ai un ampli vox AD15VT je branche ma guitare sur le phaser sur le IN, et du...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
capa57

Simulateur de vol pour helicoptere gratuit

tout d'abord BONNE ANNEE 2010 !! voila je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou telecharger un simulateur de vol pour helicoptere CP (me...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jgytkiylk

Escendre e cheval

Bonjour, J'ai un problème !! Je suis dans la campagne et je souhaite descenre de mon cheval Esrt-ce possible !? Si oui comment faire ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie44117

Devinette.

Il née ici, il mange ici, il vie ici, mais il ne marche pas ici. De qui s'agit -il ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ADtechnicalsupport

Dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur M6. Ce dessin animé avait pour théme L'Odysée de Ulysse (petite précision ce n'est pas "U...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
-lolo-

Valeur pièce de monnaie (50 centimes 1912)

Bonjour j'ai une pièce de monnaie suisse datant de 1914 elle a les même "gravures" que les pièces actuelles de 50 centimes suisse sauriez vous sa vale...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anna

Harmonica et guitare ??

 Résolu

Salut tt lmonde ! voila, sa fait longtemps que je fait de la guitare et j'ai voulu me mettre a l'harmonica. je joue et chante un morceau de Barry Loui...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
123

Quad booster cobra

bonjour je vais bientot avoir mon bsr et je suis intéréssé par un booster quad cobra http://www.boosterquadcobra.fr/ Regardez de vous meme et dites ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le_virus

U sing 2 wii

Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noel "U sing 2" sur WII mais je ne sais pas qu'elle chansons sont dedans.. Pouvez vous SVP me dire les chans...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
moomo47

Cherche la cs force dans la perle

ou est la cs force svp aidez moi dans la version perle répondez moi le plus vite possible

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
maxime

Petites farces pour bien rigoler

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Pour noël je compte faire une petite farce à mon copain histoire d"e rigoler un peu ^...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MOMO35

A propos de stephenie meyer

Bonjour a tous moi fan des livre qui a écrit Stephenie Meyer je voudrait qu'il soit publier dans toute les region car je suis sur que elle serait aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Aidez moi sil vous plait !!!

 Résolu

Bonjour , J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et auj...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie44117

Idées de jeux pour le réveillon

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez quelques idées de jeux pour le réveillon , nous serons 7 de 16 a 18ans , toutes vos idées seront les bienven...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
IsabelCa

Qui adore tom frager

j'adore tom frager son album déchire il et trop bien je veux savoir aussi votre avis

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Lilouchoux

Tunisie-turquie

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut m'informer combien est la durée d'un voyage entre la Tunisie et la Turquie??

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kaïs

Alphabet morse

 Résolu

Bonjour, Pendant mon service militaire en AFN, j'étais opérateur radio en CW (morse). J'aimerais savoir si l'on trouve dans le commerce des CD ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Hugues

Joueurs d'echecs en ligne

Je cherche des joueurs classés ou non je m'en fiche du moment ou nous pouvont jouer en nous voyant par webcam est ce aussi difficile que ça?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mireille

Commomt debride un dirt ride mx125

je possede un dirt bike homologue ride mx125 j aimerais savoir si il sont brides et comment le debridre merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
quentinouchou

Jeu : des chiffres et des lettres

Bonjour, Je cherche comment envoyer un mot à trouver pour le duel de DES CHIFFRES ET DES LETTRES qui peut me donner la marche à suivre ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
alex

Comment chanter sans avoir le traque

Bonjour, g tres peur de chanter devant tous le monde mais pourtant dans ma chambre je chante facilement est bizarre merci beaucoup sabine Confi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vêtement d'hiver

Salut! Moi je suis pour la tenue d'hiver j'ai beau faire se qu'il me disent COMMENT FAIRE AIDER MOI svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mimo92

Pseudo pour wow

 Résolu

Bonjour,je joue a wow et j'ai créer un chevalier de la mort que j'avai nommé darkory comme sa au hasard et maintenant que je sui fort je voudrai renam...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le BG de dark orbit

Cartes

Bonjour, quelqun connai les carte bellasara? je peux en échanger ! contre des autre carte bellasara je peux donner un code non activer contre un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
klevenus3

Je recherche

Bonjour,je recherche un manga ou plusieurs avec des humain animaux sans ou très peux de sang et sans sexe de préférence je voudrais un manga style mew...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
elisabeth

Recherche de guitare et amplis

bonjour, j'aimerais savoir quelle est la guitare idéale pour débuter (accompagnée d'un amplis le tout à moins de 200€), si ca peut aider, je suis fou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Figuration dans merlin

 Résolu/Fermé

Qui peut me dire comment on fait pour etre figurant dans Merlin? ,

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
00lina00

Cours de danse apprendre a danser

Cours de Danse a Paris, Sport, Arts Martiaux Gratuit. Pour apprendre a danser gratuitement et facilement sur paris. https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Apprendre le solfège en guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puissent m'aider pour apprendre la solfège en guitare c'est pourquoi je demende si quelqu'un pourrait m'aider pour c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RRàJJ RRààJJ

Hugo boss bottled night, bouton de manchette

bonjour je suis à la recherche des boutons de manchette de la publicité "Hugo Boss Boss Bottled Night 2010" avec Ryan Reynolds. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ggg
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 40 874